1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Je trouve que tu as bien rattrapé les trapèze du à ton opération, il est énorme le boubou encore plus en vrai [emoji846]
 
Alors là boubou je dis non , non et encore non !!!!!!! Tu as pensée à mes frères Kenyan ???
Avec un physique comme celui ci il vont courir plus vite pour pas ce faire manger !!!!!!
En tout cas rien a redit tu es bien ;)
 
Alors là boubou je dis non , non et encore non !!!!!!! Tu as pensée à mes frères Kenyan ???
Avec un physique comme celui ci il vont courir plus vite pour pas ce faire manger !!!!!!
En tout cas rien a redit tu es bien ;)
Mdr le jour où j'irai aussi vite qu'un kenyan c'est que la réincarnation existe bel et bien!!! Merci mon coco ;)
 
Coucou les loulou'z aujourd'hui c'est mon anniversaire de musculation car ca fait 5 mois que je m'entraine à présent! Je stagne en résultat mais le plaisir et toujours là donc impécable :) Je suis toujours à 30mg ED de TURI de chez @musclesfax et ca me permet surtout de bien récupérer entre la course à pied et la muscu!
D'ailleurs dimanche je remets un dossard pour la première fois depuis mon opération du dos sur un petit trail de 22km pour 800 mètres de D+ donc assez cool de plus j'accompagne mon beau papa de 63ans !! Voili voilou cette semaine je vous posterez ma PDS et malgré ma stagnation voici quelques photos d'aujourd'hui aprés la douche!!!
Bonne semaine à toutes et tous les grosses et les gros :)


Regarde la pièce jointe 2891


Regarde la pièce jointe 2893
Regarde la pièce jointe 2894

c'est encore plus impressionnant en réel!
tu as pris ton tour de bibi ? car ils son t beaucoup gros en réel que sur la photo...
Je te l'ai déjà dit mais t'as vraiment un physique atypique pour un trailer!!
Au moins départ, t'es pas emmerdé lol!! ;)

Quand ta salle sera montée, tu vas pouvoir exploser!! :D
 
c'est encore plus impressionnant en réel!
tu as pris ton tour de bibi ? car ils son t beaucoup gros en réel que sur la photo...
Je te l'ai déjà dit mais t'as vraiment un physique atypique pour un trailer!!
Au moins départ, t'es pas emmerdé lol!! ;)

Quand ta salle sera montée, tu vas pouvoir exploser!! :D
Pour la ligne de départ c'est vrai que maintenant je serai plus tranquille lol! Non pas pris de mesure depuis un gros moment car à vrai dire ca m'est égal mais vu qu'on me le demande souvent maintenant je vais les mesurer alors ;)
Merci mon Nico (asocié??? mdr) ;)

J'en profites les potos pour une petite anécdote ! Lors de notre training de vacanciers avec @gwad et @NIKOULY et bien nico à "aidé" un mec qui n'était pas trés bon en sois et un physique lambda et ben je vous jure qu'aprés le mec il a soulevé un barre à 90kg chose que le mec n'aurait jamais imaginé avant de venir à la salle!!!! :eek::eek::eek::eek::D:D:D
 
le p'tit jeune, j'avais peine pour lui car il faisait n'importe quoi sur le mvt
le rebond de la barre sur la poitrine, et comme il faisait pas la racaille et plutôt à l'écoute, j'ai essayé de lui expliqué 2/3 trucs à n e pas faire!
et avec le maillot, il pouvait bien placer ses coudes

un jeune qui pour une fois écoutait tranquillou sans t'insulter, c'est rare!!!
j'ai fait ma BA de la journée ;)
 
Ça va je te remercie,je commence seulement ma séance,j aime pas trop m entrainer si tard,mais c est une séance trop importante pour la rater,je te le redis,sacré évolution,pour moi c est la plus impressionnante,en si peux de temps,tu as beaucoup de merite
 
Ça va je te remercie,je commence seulement ma séance,j aime pas trop m entrainer si tard,mais c est une séance trop importante pour la rater,je te le redis,sacré évolution,pour moi c est la plus impressionnante,en si peux de temps,tu as beaucoup de merite
Merci poto !!! Alors je te souhaite un bon training ;)
 
Grosse évolution en 5 mois![emoji1303]
Tu es taillé pour faire du bodybuilding!
Bravo![emoji1319][emoji1303]
 
comme mon poto le canadien je ne passe pas assez sur ton post et je m'en excuse :(,que dire sur ton évolution depuis 5 mois flagrante, époustouflante, fulgurante quand ont sait de ou tu viens .

cette progression tu peux en être fier tu as su allier rigueur travail et persévérance et tu récolte donc ton labeur .
tout ces compliments sur ton post sont juste mérité d'une par le travail accompli et d'autre part pour la bonne humeur que tu distille avec générosité sur ce forum .

pour tout cela je bravo poto et merci :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut