1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Il y a que moi qui garde mes poils de grizzli en hivers ? [emoji14]

Gros potentiel sur les pecs, abdos et bras.
Il te manque des épaules/Deltoïdes/trapèzes et aussi il me semble de l'épaisseur au dos.

Il te faut travailler avec un programme qui vise l'équilibre général, je sais que ta salle est en construction, mais à souligner.

C'est plus facile de construire un équilibre général que de rattraper les points faibles.

Sinon tu as a mon sens un physique très prometteur et déjà bien agréable à regarder mais t'enflammes pas poto, j'aime les femmes. [emoji1]
LOL :) C'est noté coach , oui je manque de dos , les épaules sont trés difficiles pour moi de les travailler , car ayant été opéré de celle de droite , j'ai tojours une douleur embettante à ce niveau :(. D'ailleure le dos et les épaules j'ai commencé réellement à les travailler en janvier , donc comme tu le souligne , il y a vraiment tout à faire à ce niveau! Je manque de lombères et de triceps aussi! Ah et de cuisse aussi !! lol En fait y'a du boulot ;)
 
Le boubou n'arrête pas d'évoluer là il nous sorts les abs, continue à travailler comme ca surtout le bas kgil a décelé un potentiel prometteur chez toi, il t'a a [emoji102] [emoji23]
 
que du bon mon poulet ;)
un peu absent en ce moment, des soucis au taf qui me saoulent, et des recherches sur tu sais quoi, bref pas trop de temps, surtout avec les trainings...
Sinon on les as vu tes cuissots, y'a de la barbaque de partout lol!

Je t'ai mp ce matin, t'iras voir...

biz à tous ;)
 
que du bon mon poulet ;)
un peu absent en ce moment, des soucis au taf qui me saoulent, et des recherches sur tu sais quoi, bref pas trop de temps, surtout avec les trainings...
Sinon on les as vu tes cuissots, y'a de la barbaque de partout lol!

Je t'ai mp ce matin, t'iras voir...

biz à tous ;)
Biz a toi et courage ;-) sinon j'ai commencé ce que tu m'as conseillé
 

Publicité Stéroïdes

Haut