Bon elle n'as pas l'air du tout elle Flip des réactions incontrôlées possible du @gwad lolElle a pas l'air rassurée la jeune fille!!!!
Bon elle n'as pas l'air du tout elle Flip des réactions incontrôlées possible du @gwad lolElle a pas l'air rassurée la jeune fille!!!!
A fond big tof!! Certainement le meilleur sur you tube et une connaissance hors norme Je suis pret à y retourner demain aprés midi rien que pour le voirLui c'est un bon Enzo foucras
J'y go en speed demain matin j'espère pouvoir voir EnzoA fond big tof!! Certainement le meilleur sur you tube et une connaissance hors norme Je suis pret à y retourner demain aprés midi rien que pour le voir
Si tu vois le maitre pose avec pour moi mon coco!!!! A moins que je rebouge demain pour faire la fermeture.....J'y go en speed demain matin j'espère pouvoir voir Enzo
Pas de souci je te ferais ça , pas de fermeture pour moi trop tard j'y vais juste pour 20 minutesSi tu vois le maitre pose avec pour moi mon coco!!!! A moins que je rebouge demain pour faire la fermeture.....
Alors profites mon double diaboliquePas de souci je te ferais ça , pas de fermeture pour moi trop tard j'y vais juste pour 20 minutes
Merci mon amiAlors profites mon double diabolique
Tu as bien raison si je serais venu cest bien l'un des seul que j'aurai été voir pas la grosse tête il explique bien son sujet et est tres calé je regarde ses vidéos quand j'ai besoin de complémenter certaine chose et le deuxième cela aurai été Juanito lui aussi cest un bon et qui connaît bien son sujetA fond big tof!! Certainement le meilleur sur you tube et une connaissance hors norme Je suis pret à y retourner demain aprés midi rien que pour le voir
Aller arrête le gwad tu ne peux plus cacher cette facetteLol c'est pas moi avec mais un pote [emoji23]
Coucou poto!Alors bravo pour le reportage et pour les photos.
Plusieurs chose, @Bouteille sur la photo avec Rudy on voit bien ton gabarit [emoji6]
Ensuite avez vous un peu approfondi sur MESO niveau discussion ?
Et avec la miss, bravo pour le self contrôle [emoji16]
Merci mon pouletExcellent retour poto [emoji6]
Et oui pour le gabarit, t'es bien balèze même à côté de coïa [emoji4]
Je trouve même personnellement que boubou a un meilleur physiqueExcellent retour poto
Et oui pour le gabarit, t'es bien balèze même à côté de coïa
N'en fais pas trop mon coco , c'est bon tu es déjà mon ami et mon double diabolique lol Non il est à des annés lumieres de moi tu es fou lol!!!! Il suinte les années d'éxperiences et il a des bras de fou le reste j'ai pas vu. Non c'est incomparable crois moi mon poto!!Je trouve même personnellement que boubou a un meilleur physique