comet95
Well-Known Member
Je pense pas qu'il en est conscient le bouboupour l'avoir vu en réel, oui je pense qu'il pourrait bien te faire de l'ombre mon gros
Je pense pas qu'il en est conscient le bouboupour l'avoir vu en réel, oui je pense qu'il pourrait bien te faire de l'ombre mon gros
C'est un beau compliment ça mon coco merci mon poulet Alors le salon t'as aimé?J'il a plus un physique fitness mon boubou et toi plus BB ;-) voila ce que je voulais dire lol
Oui , mais jai le tète dans le Q trop peu de sommeil et surtout je me suis éclater la cheville mais sa ne m'empêchera pas d'aller au salon.
Tu exagéres un peu quand même la non Mais ça m'encourage merci poto! T'inquiète pas que quand tu sera sur la boîte à Colmar c'est toi qui fera de l'ombre à tout le monde....Bouteille ne viens pas à colmar tout compte fait tu risques de me faire de l ombre haha
Tu exagéres un peu quand même la non Mais ça m'encourage merci poto! T'inquiète pas que quand tu sera sur la boîte à Colmar c'est toi qui fera de l'ombre à tout le monde....
Arrêtes ma grosse boule de nerfs !!! Faut pas exagérer mais c'est gentil et m'encourage mon copainpour l'avoir vu en réel, oui je pense qu'il pourrait bien te faire de l'ombre mon gros
Oui 2h32 pépère y avait un peu plus de 22km pour 800de d+ j'ai couru avec mon beau papa de 65ans mais le fait de remettre un dossard c'était vraiment coollà il a dû finir son trail le gros poulet!
Je travail ma femme au corps ardement pour caMerci j'espère tu sera la
Je travail ma femme au corps ardement pour ca
Oui plutot car Colmar ne la fait pas rever lolElle est dur en affaire ta femme lol
Oui plutot car Colmar ne la fait pas rever lol
Je suis un peu en train de le lui vendre comme ça! Tu verras ma chérie ça va être un super we mais je vais devoir m'absenter 6hLa mienne non plus du coup j'ai opté pour le week end en amoureux ça passe bien mieux
Je suis un peu en train de le lui vendre comme ça! Tu verras ma chérie ça va être un super we mais je vais devoir m'absenter 6h
Que le dieu des femmes t'entende!!!!J'espère pas quand je passe lol oui tu sera le premier poto de meso que jverrais
Que le dieu des femmes t'entende!!!!
Faut que je m'en souvienne de celle la!! lolLe dieu des femmes c est l homme poto ne l oublie pas haha
Coucou les loulou'z , j'ai réajusté ma diète en vu de ma prépa Men's Physique de Colmar 2022 et je dois avouer que c'est plutot pas mal car j'ai déjà perdu 1kg et ce matin j'étais à 92kg. J'aimerai déscendre à 85kg mais 88-89 me satisfierait trés bien
Regarde la pièce jointe 3036
Regarde la pièce jointe 3037