1 ère cure Turinabol seulement

datch01

Member
Bonjour tout le monde.

Après une inscription il y a 3 ans avec comme objectif de faire une cure de T-bol, que j'ai finalement abandonné pour diverses raisons personnelles, je reviens sur le forum avec la même idée, cure T-bol sur 7 ou 8 semaines. Malgré mon inactivité sur le forum j'ai bien pris le temps de lire les divers journaux de cures concernant le T-bol et pense avoir assez d'informations pour débuter. La cure sera prévu vers avril ou mai (pas de stress), si mes objectifs de progression naturelle ne seront pas atteints d'ici là (87-88 kg avec 9 ou 10% bf pour 1m90, 29 ans) je repousserai la cure à octobre 2019. Je suis actuellement en récupération, j'ai arreté l'entrainement pendant 6 mois et j'ai redébuté il y 3 mois. Etat actuel: 81 avec 10-11% bf (à mon avis) environ.

Diète actuelle:
Meal plan datch.JPG
Compléments: Fer + vitamine C, Omega 3 (Fish oil)

Training:

Mon training est actuellent en deux-jours split programme et un full-body (lundi: haut, mardi: bas, mecredi: haut, jeudi bas et samedi full-body) étant donné que je suis en récupération. Je prévois de passer en split vers février quand je sentirais la récupération ralentir (j'arrive en général a mettre plus d'intensité en split). Je posterais donc mon progamme split vers février quand il sera fixé.

PDS:

Bilan complet, Hépatique, taux hormonaux/ FSH LH, testo dispo, rénale, HDL/LD/total)
  • décembre
  • - 2 semaines
  • 2 semaine (hépatique et hormonal)
  • 4 ème semaine (hépatique, hormonal, lipidique)
  • 6 ème semaine (hépatique et hormonal)
  • 8 ème semaine (hépatique, hormonal + FSH LH, lipidique)
J'avais déjà fait une pds il y a 3 ans aussi donc j'ai d'autres anciennes valeurs pour comparer.

Cure:
Source pas encore choisis, j'examine Pharmacom, Hilma ou Valkyrie en ce moment, si vous avez une marque à me proposer n'hésitez pas!
Prise:
  • 8h: 20mg
  • 14h: 10mg (20 mg dès la troisième semaine si PDS ok)
  • 20h: 10 mg (20 mg dès la troisième semaine si PDS ok)
Protection:
avant: 2 semaine : Chardon-Marie + Milk Thistl 350mg
pendant: Desmo EPS 15 ml jour + TUDCA avant de dormir

PCT

S9 : Clomid 50mg / nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S10 : clomid 50mg / nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S11: clomid 50mg / nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml

Si les mesures pour FSH LH et testo bio/total je ne ferais surement pas de relance, clomid et nolvadex seront a porté de main bien sûr.

Physique actuel
81kg 10-11 bf (estimation), 1m90
IMG_20181125_160256.jpg IMG_20181125_155951.jpg
je partagerais dos et jambes bientôt

Choix du Turi comme cure:

Je n'ai pas pour objectif de passer à la testo ou autre produits dans le future. Mon but est simplement d'obtenir un physique un niveau au dessus de ce que je pourrais obtenir sans produits. Je pense surement faire une cure d'oral par année si j'en vois le bénéfice (à méditer après la première cure).

Voila, tout conseil et apprécier, je ne pense rien avoir oublié mais si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire remarquer!
 
Salut,

Une cure d'oral par an c'est pas forcément le top; tu pourrais avoir des gains supérieurs et un stress hépatique moindre en partant sur de un produit injectable...

Par ailleurs ça serait intéressant d'optimiser ta diete avant de partir sur une cure. Pourquoi es tu aussi haut en lipides?
 
Salut Viper,

Oui je suis effectivement conscient de la supériorité des injectables, seulement vu mes objectifs qui ne sont pas extraordinaires, une cure d'oral est plus convéniente pour moi, au niveau logistique (et aussi psychologique à un certain niveau). J'ai aussi l'impression que si je pars sur des injectables je vais devoir rester sur des injectables, hors ce n'est pas mon but. Je cherche à avoir un coup de pied/kick par année pour franchir certaines barrières. Je ne veux pas focaliser ma progression sur des produits durant toute l'année. Maintenant si tu me dis que je peux faire une seule cure d'injectables par année et garder quelques bénéfices, c'est un choix que je vais considérer.

Par rapport à la diète je suis ouvert aux suggestions. Concernant la diète haute en lipides il y a trois principales raisons:
  1. Plus simple pour moi d'obtenir mes calories via lipides (peanut butter, et noix) que via glucides (je ne parle pas de mes protéines que je trouve déjà trop élevées)
  2. je peux rester plus ou moins lean avec une diète haute en fat et modérée en carbs
  3. je pense que rester modérer dans les carbs et en général meilleur pour la santé et je me sens mieux durant la journé que avec une diète haute en carbs (bloat et énergie)
 
Holà tout le monde,

Étant donné que j'ai atteint mes objectifs (je tourne autour des 86-87 kilos assez sec) je compte lancer ma cure de turi (50 mg/jour) entre cette semaine et la semaine prochaine. Je vais finalement raccourcir la cure à 6 semaines même si j'ai le matos pour 8 semaines. Concernant la pds tout semble OK.
Screenshot_20190605_171841.JPG Screenshot_20190605_171914.JPG Screenshot_20190605_171935.JPG

Je vais donc poster le suivi et l'évolution de ma cure régulièrement sur ce poste.
 
Pourquoit te limite à 6s si ton foie supporte bien ?
Perso je ferais du pyramidal sur le debut genre semaine 1 40mg semaine 2 50mg et le reste 60 mg sa peut éviter les effet secondaire comme mal de crâne ect.. Ça avait bien marcher pour moi.
Tu et partis sur quelle lab ?
 
Si c'est une première, pars sur 6 semaines déjà...
+3 mois de reprise c'est pas énorme
50 mg/jour pour 85 kg c'est bien pour un début.
Après tu vois comment ton foie réagis au bout de s5 et après tu vois si tu prolonges...
Ce n'est qu'un avis parmi d'autre !
 
Pds semaine 3 pour voirs pas s5 il auront déjà eut le temp dexplose si sa soit être le cas
 
Pourquoit te limite à 6s si ton foie supporte bien ?
Perso je ferais du pyramidal sur le debut genre semaine 1 40mg semaine 2 50mg et le reste 60 mg sa peut éviter les effet secondaire comme mal de crâne ect.. Ça avait bien marcher pour moi.
Tu et partis sur quelle lab ?

Oui c'est juste, je vais faire une pds foie et hormones à 3 semaines et une à 6, si tout est OK je peu continuer en effet. Donc semaine 1 à 40 mg, et les autres à 50mg (je préfère rester à 50, je doute que les résultats seront tant différents avec 10mg comparés au effets secondaire).

Edit: Concernant le lab c'est du Hilma Biocare de chez musclesfax
 
Dernière édition:
Si c'est une première, pars sur 6 semaines déjà...
+3 mois de reprise c'est pas énorme
50 mg/jour pour 85 kg c'est bien pour un début.
Après tu vois comment ton foie réagis au bout de s5 et après tu vois si tu prolonges...
Ce n'est qu'un avis parmi d'autre !

Cela fait maintenant 9 mois en fait vu que j'ai posté en novembre pour une cure en mai (si l'objectif était atteint).

Je ne vais effectivement pas monter plus haut que 50mg et concernant la cure jusqu a 8 semaines cela dépendr de ma pds.
 
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec le turinabol sur ce site, a croire que c'est un effet de mode :rolleyes:
 
Voici des photos de ma condition actuelle pour comparer avec le résultat final. Je ferais des photos un peu plus pro cette semaine afin d'avoir une meilleure base de comparaison

IMG_20190605_234049.JPG IMG_20190605_234234.JPG IMG_20190605_235206.JPG

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec le turinabol sur ce site, a croire que c'est un effet de mode :rolleyes:

De mon coté, je n'ai pas envie d'injecter pour l'instant et pas avant un moment (j'y penserai quand ma testo sera basse). Donc pour ceux qui ne veulent pas se piquer le turi est un des meilleures produits en rapport efficacité/effet secondaires (j'ai hésité avec l'anavar). De plus il semble qu'il soit possible de garder un peu des gains, contrairement à une cure avec de la testo (corrigez moi si je me trompe)
 
C'est cool tu a une bonne base, apres on et tous différent si il faut tu aura aucun ES..
Moi je suis monté à 90 mg turi et j'avais rien ni crampe ni mal de tête ni lombaire congestionne
 
Salut,
(corrigez moi si je me trompe)
Tu te trompes.

Certaines molécules créé de la rétention d'eau, et cette eau partira après la cure.

Le dianabol a dit-on des gains éphémère, mais c'est surtout parce que ces gains sont en grande partie du a la rétention d'eau.

La masse maigre acquise doit dans tout les cas être entretenu par une diète et un training rigoureux.

Après, plus tu as pris des muscles grâce a la chimie plus il te sera difficile de les garder sans.

Mais sur une première cure, et si tu n'a pas dépasser ton max naturel, il est raisonnable d'espérer garder tes gains.

D'ailleurs vu ta très bonne base, tu peux espérer le meilleur pour ta cure.
 
Salut,

Tu te trompes.

Certaines molécules créé de la rétention d'eau, et cette eau partira après la cure.

Le dianabol a dit-on des gains éphémère, mais c'est surtout parce que ces gains sont en grande partie du a la rétention d'eau.

La masse maigre acquise doit dans tout les cas être entretenu par une diète et un training rigoureux.

Après, plus tu as pris des muscles grâce a la chimie plus il te sera difficile de les garder sans.

Mais sur une première cure, et si tu n'a pas dépasser ton max naturel, il est raisonnable d'espérer garder tes gains.

D'ailleurs vu ta très bonne base, tu peux espérer le meilleur pour ta cure.

Merci pour l'explication. Concernant le max naturel, c'est justement le but de cette cure, essayer de me raprocher de cette limite. Mon but n'étant pas d'être au dessus, je ne souhaite pas faire de cure plus "lourde".
 
Petite update concernant la cure.

Cure débutée jeudi avec 40 mg de turi Hilma Biocare par jour.

  • 10mg le matin à 8h
  • 20mg 2h avant le training (donc vers 16h)
  • 10mg avant de dormir autour des 24h
1er jour de turi 06.06.2019

Léger mal de tête après la prise, aucune idée si il y a un lien. Training haut du corps, avec un bon pump. rien de spécial a signaler.

j+2

entrainement bas du corps, un bon pump aussi, grosses courbatures au jambes les 3 jours suivants (surement dû à mes 10 jours de vacances :D)

j+3

entrainement épaules et bras. Rien de spécial à signaler, pas vraiment de pump, j'ai du mal avec les épaules, mauvaise mind-muscle connnection.

j+4

repos, RàS

J+5

entrainement jambes, courtes sessions mais très gros pump, peut être un début d'effet du turi ou simplement dû à mon nouveau tempo d'éxecution : 1-0-3-0 (concentrique explosive et eccentrique controlée)

Edit: j'ai oublié aussi de spécifier que je bois beaucoup plus d'eau que d'habitude entre 3 et 4 litres contre 2 max en général
 
Dernière édition:
Logiquement, tes training épaules et lombaire vont devenir un enfer avec la congestion, tu dois avoir hâte :p
 
Update:

Feedback général: toujours pas de ressenti particulier concernant le turi, peut-être durant mon entrainement épaules du j12 un peu plus que d'habitude mais c'est difficile a dire. En général très bonne congestion, légèrement meilleure que d'habitude. Pas de back pump / congestion bas du dos. Niveau vascularité j'ai toujours été assez vasculaire mais il me semble que je le suis légèrement plus. Il faut surement attendre un peu plus pour que le turi se sente vraiment ou peut-être que 40mg est un peu lèger (surtout si le dosage n'est pas optimal).

Au niveau poids j'étais à +2 kg environ au j10, pesée le matin à jeune (mais je bois 1 à 2 litres d'eau de plus que d'habitude donc ca joue aussi un rôle).

je compte faire la PDS entre cette semaine et la semaine prochaine pour surtout voir comment réagit le foie et augmenter légèrement à 50mg ou 60mg si tout est ok

J6

entrainement haut du corps avec focus sur pecs - épaules. Rien d'inhabituel.

j7

entrainement jambes avec focus sur les ischios, trés bonne congestion.

j8

repos

j9

entrainement haut du corps avec focus sur les dos. RaS

j10

Bénévolat toute la journée, pas eu le temps de m'entrainer

j11

Séance jambe assez courte, ma gym fermait plus tôt que prévue. Néanmoins j'ai fait 40 min intensive avec focus sur les quads, bonne sensations.

j12

séance haut du corps, bonne congestion en général mais rien de plus que mes séances habituelles.

j13

Je suis parti en montagne faire de la marche, un peu trop fatigué au retour pour m'entrainer, mais mes molets et jambes ont bien ramassé, ca m'a fait un bon cardio aussi!


A partir d'aujourd'hui je vais donner un feedback quotidien sur mon entrainement et ressentis.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut