1 ère cure Turinabol seulement

j14

séance jambe, très bonne congestion quads et ischios+ légère congestion au bas du dos mais rien de bien méchant. Légère augmentation niveau force.

Au niveau des ES j'ai plus de boutons dans le dos et épaules.
 
J15

Grosse séance haut du corps. Rien de vraiment spécial à signaler, toujours pas vraiment de ressenti du turi. Je vais me peser ce soir, la PDS sera faite lundi, donc samedi et dimanche pas d'entraînement.
 
Perso j'avais bien aimé ma cure de turi. Mal de crâne et baisse d'énergie première semaine. Mais après franchement pas d'ES à part des crampes mais j'ai jamais pris de taurine pour contrer ça. Que du bon pour la suite de ta cure
 
@Cash merci.

Les crampes et effets tu les as sentis vers semaine 2 ou 3 aussi? Pour l'instant c'est si léger que je ne sais pas si c'est l'effet placebo ou un réel effet.
 
C'était du malay tiger .
Pour le moment je me sens dans mon lit . J'ai fait ça en septembre 2018 . Je me sentais en forme disons
 
J16, 17 et 18
pas d'entraînement. Niveau sensation une légère congestion permanente dans les bras sans rien faire.

J19

PDS faite, j'aurais les résultats dans 2 jours. Aujourd'hui retour aux entraînements avec une session jambe.
 
J16, 17 et 18
pas d'entraînement. Niveau sensation une légère congestion permanente dans les bras sans rien faire.

J19

PDS faite, j'aurais les résultats dans 2 jours. Aujourd'hui retour aux entraînements avec une session jambe.
Salut tu la commander sur quel site le turinabol
 
@Broly699 Musclesfax

Update concernant la PDS, j'ai déjà reçu les résultats (très rapide, moins de 24h) et ça me laisse un peu perplexe concernant l'authenticité du Turi Hilma Biocare de chez @musclesfax.
IMG_20190625_103056.JPG IMG_20190625_103114.JPG

Les valeurs ASAT et ALAT n'ont pas bougé.

ASAT: 20 (21 pour la première pds)
ALAT: 18 (16 pour la première PDS)

Même chose pour le HDL et LDL (ça c'est même amélioré)

HDL: 1.5 (1.6 pour la première pds)
LDL: 2.3 (2.7 pour la premiere pds)

Et concernant la testostérone totale elle a même augmenté de 21.1 à 22.6 (si je ne me trompe pas elle devrait baisser avec le Turi ?!)

Ca peut donc expliquer mon manque de ressenti.
Quelqu'un a-t-il un avis ?
 
Dernière édition:
@Broly699 Musclesfax

Update concernant la PDS, j'ai déjà reçu les résultats (très rapide, moins de 24h) et ça me laisse un peu perplexe concernant l'authenticité du Turi 8Hilma Biocare de chez @musclesfax.
Regarde la pièce jointe 14198 Regarde la pièce jointe 14197

Les valeurs ASAT et ALAT n'ont pas bougé.

ASAT: 20 (21 pour la première pds)
ALAT: 18 (16 pour la première PDS)

Même chose pour le HDL et LDL (ça c'est même amélioré)

HDL: 1.5 (1.6 pour la première pds)
LDL: 2.3 (2.7 pour la premiere pds)

Et concernant la testostérone totale elle a même augmenté de 21.1 à 22.6 (si je ne me trompe pas elle devrait baisser avec le Turi ?!)

Ca peut donc expliquer mon manque de ressenti.
Quelqu'un a-t-il un avis ?

Ses la cata cette pds.
Mais bon effet placebo :)
Je Conais pas bien le turi mes d'après un amis ça devrais quand même taper sur ton foie!
Un conseil prend ton turi en valkyrie ou Mr.
Je suis actuellement sous dianabol valkyrie avec dosage 30mg et super resentie rien à dire!
Hilma n'a encore rien prouver les 2 autre labo on fait leur preuve bro
 
Dernière édition:
Ses la cata cette pds.
Mais bon effet placebo :)
Je Conais pas bien le turi mes d'après un amis ça devrais quand même taper sur ton foie!
Un conseil prend ton turi en valkyrie ou Mr.
Je suis actuellement sous dianabol valkyrie avec dosage 30mg et super resentie rien à dire!
Hilma n'a encore rien prouver les 2 autre labo on fait leur preuve bro
Mr pharma ? c'est ça la ?
 

Pièces jointes

  • MR-dianabol-20-500x500-0.jpg
    MR-dianabol-20-500x500-0.jpg
    37 KB · Affichages: 27
Pour l anti E2 commande le, mais àvan dans prendre fais une pds je doute que tu en auras réellement besoin
 

Publicité Stéroïdes

Haut