datch01
Member
@shark-cht et concernant tes ressentis durant l'entraînement ? Congestion, lombaires, épaules etc...
Oui moi perso sous turi geno a 70mg jours en semaine 4 javais pris seulement 20 alat..
Le foie ne bouge pas toujours sa depend des personne mais par contre javais déjà pris 3 kilo propre.. en 4 semaine
Salut @Alaoneagain.
Je comprend pour les transaminases, seulement de mon côté je ne prend pas de desmo, juste du live52. De plus le fait que les valeurs du cholestérol (LDL et HDL) + la testo n'aient pas changés au contraire la testo totale est plus élevée et le LDL c'est amélioré (2.7 à 2.3) ce qui devraient être le contraire. Finalement, mon poid n'as pas changé depuis plus d'une semaine (voire plus bas à un certain point) la seule raison pour laquelle j'ai pris un peu de poids à mon avis est que
1. J'ai augmenté mes calories
2. Je buvais au moins 1 litre d'eau en plus par jour. Volontairement est aussi à cause de la chaleur.
La chose qui m'étonne est seulement la quantité d'eau que je bois, j'ai l'impression d'avoir tout le temps soif (je suis monté jusqu à plus de 6 litres certains jours). Mais il pourrait très bien y avoir quelque chose qui me donne soif dans ces pilules qui sait !
Pour ton cas étant donné que tu n'as pas pris tes valeurs Testo durant la cure c'est difficile à dire si il y a une baisse ou pas, mais d'après ce que j'ai lu, il y a toujours une baisse de testo liée à la prise de turinabol. Tu l'as sûrement eu mais pas ressentie.
Concernant le ressenti en salle je pense que tu te trompes. Le turi augmente la congestion durant l'entraînement et une chose propre au Turi est la congestion bas du dos et (apparemment) épaules.
Je pense qu'il y a trop de signaux d'alarme pour dire qu'il n'y a pas de composant actif et d'un autre côté il n'y a aucun signal qui suggère qu'il y ait une molécule active.
La bilirubine est une valeur qui varie aussi en fonction du temps, que tu passe du temps en t-shirt au soleil, elle est basse et en hiver elle est plus haute, donc a moins d'avoir des taux significatif, aucune raison d'en tenir compte.@unknow
Oui la Bilirubin a diminué de presque la moitié, 26.7 avant contre 15.8 maintenant.
La TP je ne sais pas ce que c'est ?
Je pense pas qu'il faille se poser plus de question, normalement tu devrais avoir un minimum de changement aux niveau des valeur hépatiques, cholestérol, triglycérides etc... soit tu ne réagit pas à la molécule soit il n'est pas de bonne qualité.@unknow
Oui la Bilirubin a diminué de presque la moitié, 26.7 avant contre 15.8 maintenant.
La TP je ne sais pas ce que c'est ?