1 ère cure Turinabol seulement

Oui moi perso sous turi geno a 70mg jours en semaine 4 javais pris seulement 20 alat..
Le foie ne bouge pas toujours sa depend des personne mais par contre javais déjà pris 3 kilo propre.. en 4 semaine

En plus si je ne dis pas de bêtise tu prennais du proviron pour virer la flotte non ?

Enfin je précise quand même que je ne fais pas l'apologie de Géno (on sait jamais comment mon post pourrait etre interprété), mais juste qu'il faut faire attention à la manière dont on juge un produit... Si ça se trouve le Turi de Hilma est justement excellent s'il est aussi doux pour le foie avec peu d'ES, il ne faut pas se dire que comme on a aucun mauvais côté la prod est mauvaise, c'est aussi un gage de qualité dans certain cas (je me méfierais plutot d'un turi qui fait flamber mes Transa plutot que d'un qui ne me les ferait pas bouger).

P.S : J'ai vérifié ça avec le Mutant Gear aussi, source différente, même ressenti -> 0 ES et Transa au beau fixe :)
 
Salut @Alaoneagain.

Je comprend pour les transaminases, seulement de mon côté je ne prend pas de desmo, juste du live52. De plus le fait que les valeurs du cholestérol (LDL et HDL) + la testo n'aient pas changés au contraire la testo totale est plus élevée et le LDL c'est amélioré (2.7 à 2.3) ce qui devraient être le contraire. Finalement, mon poid n'as pas changé depuis plus d'une semaine (voire plus bas à un certain point) la seule raison pour laquelle j'ai pris un peu de poids à mon avis est que

1. J'ai augmenté mes calories
2. Je buvais au moins 1 litre d'eau en plus par jour. Volontairement est aussi à cause de la chaleur.

La chose qui m'étonne est seulement la quantité d'eau que je bois, j'ai l'impression d'avoir tout le temps soif (je suis monté jusqu à plus de 6 litres certains jours). Mais il pourrait très bien y avoir quelque chose qui me donne soif dans ces pilules qui sait !

Pour ton cas étant donné que tu n'as pas pris tes valeurs Testo durant la cure c'est difficile à dire si il y a une baisse ou pas, mais d'après ce que j'ai lu, il y a toujours une baisse de testo liée à la prise de turinabol. Tu l'as sûrement eu mais pas ressentie.

Concernant le ressenti en salle je pense que tu te trompes. Le turi augmente la congestion durant l'entraînement et une chose propre au Turi est la congestion bas du dos et (apparemment) épaules.

Je pense qu'il y a trop de signaux d'alarme pour dire qu'il n'y a pas de composant actif et d'un autre côté il n'y a aucun signal qui suggère qu'il y ait une molécule active.


Hello Datch, et merci pour ta réponse !

Pour la Testo tu as complètement raison, c'est pour ça que je ne me suis pas avancé sur ce sujet (à mon sens, effectivement c'est le seul truc suspect de ta PDS).

LDL et HDL j'ai oublié de le dire mais idem, j'avais des meilleures valeurs qu'avant la cure, MAIS je prenais des Omega 3 et du Zinc en supplément (et je ne sais pas pour le Zinc, mais les Omega 3 ça aide pour le Cholesterol). C'est pas de l'Anavar le Turi, ça mets pas forcément ton cholestérol aux fraises automatiquement.

Concernant le poids, je ne suis pas assez doué en diète pour te dire si ça joue sur le fait que tu n'ai pas augmenté... Je ferme donc ma bouche à ce sujet :)

Sur l'eau, je buvais aussi 4-5 litres par jour (et encore c'était pas la canicule) !

Par contre pour les congestions au bas du dos, oui c'est fréquent, mais fréquent ne veux pas dire automatique (perso j'en ai jamais eu sous turi, et Shark non plus je crois même a 90mg... Pourtant c'était pas du sucre).

Je ne conseillerais jamais de forcer la dose si jamais tu ne le sens pas, mais à ta place je serais allé jusqu'a semaine 4 en envoyant 60mg pour voir ce que ça donne.

Enfin c'est tes ressentis, mais ça aurait été dommage de ne pas partager les miens vu qu'ils étaient fondamentalement différents :)
 
Oui je prenais 75 mg de proviron en même temp :). Et j'ai dit 70 mg mais cetais du pyramidal jai commence à 60 et monter jusqu'à 90 mg de turi ( erreur d'emballage)
 
@datch01 rien aucun ressentie ni congestion lombaire ni epaule tellement congestionner a en faire mal ou quoique se soit. Juste je congestionne plus vite je dirais.
 
@shark-cht
Intéressant. De mon côté pas de congestion vraiment différente de d'habitude.

Concernant mon poids, il est inchangé par rapport au jour 10 (aujourd'hui j21), en vrai je suis même 1,5 kg en moins mais je suis un peu déshydraté aujourd'hui donc ça fait la différence.
 
Perso j'ai déjà tester plusieurs labo!
Que se soit avec turi ou anavar que j'utilise souvent, mes transa explose!
Par contre la plupart du temps, quand j'utilise le Turi seul, je prend toujours des dosages légèrement plus élévé.
Mais avec du desmo ça reste gérable...

Tu bois beaucoup d'eau, pendant la cure?
Je vois que tu prend le desmo pendant cure, c'est du desmo eps?

Moi perso même a faible dosage les transas monte, sourtout les ALAT qui sont beaucoup plus spécifiques au foie.
 
@unknow Je bois beaucoup d'eau oui, entre 4 à 6 litres (des jours un peu plus même).

Concernant le desmo j'en ai en stock mais je n'en prend pas du tout. Je pensais le prendre si transas un peu plus élevés après la première PDS. Par contre je prend du live52.

Rien n'a monté dans mon cas, sauf la Testo, de 5%
 
Pareil pour moi, j'avais fait une cure de turi et même avec liv52,légalon,desmodium les transas étaient bien montés.
8 kg de pris et de belles grosses crampes en fin de cure.
Pour la comparaison, j'ai essayé le dbol hilma à 30mg ED et quasi aucun ressenti.
 
Si tu prend pas de desmo pendant la cure, alors la, je comprend pas comment les transas non pas monté!
Aucun changement sur la bili et la TP non plus?
Perso pour ma part, pour une prochaine cure de turi, je pense me tourner vers le labo Dmx...
 
@unknow
Oui la Bilirubin a diminué de presque la moitié, 26.7 avant contre 15.8 maintenant. :D

La TP je ne sais pas ce que c'est ?
La bilirubine est une valeur qui varie aussi en fonction du temps, que tu passe du temps en t-shirt au soleil, elle est basse et en hiver elle est plus haute, donc a moins d'avoir des taux significatif, aucune raison d'en tenir compte.

(La bibli est détruit par les UV d'où les traitements UV fait aux nourrissons qui naissent avec une jaunisse.)
 
@unknow
Oui la Bilirubin a diminué de presque la moitié, 26.7 avant contre 15.8 maintenant. :D

La TP je ne sais pas ce que c'est ?
Je pense pas qu'il faille se poser plus de question, normalement tu devrais avoir un minimum de changement aux niveau des valeur hépatiques, cholestérol, triglycérides etc... soit tu ne réagit pas à la molécule soit il n'est pas de bonne qualité.
Tu peux essayer de le prendre avec du jus de pamplemousse sinon, ça inhibe certaines enzymes responsables de son métabolisme et augmente sa biodisponibilte (aussi la toxicité hépatique) et tu vois si il y a un changement sur tes valeurs.
 
Après on peut tourner virer discuter débattre, une molécule est une molécule et peu importe le labo c’est censé être pareil. C’est un anabo, tes valeurs testo lh fsh auraient dû bouger, c’est juste pas possible autrement à moins d’avoir de la daube contenant tout sauf un stero
 
Attention après lecture je constate que bcp d'utilisateur on pas de mouvement hépatique malgré la prisse de poids et de force
 

Publicité Stéroïdes

Haut