16ans

En meme temps il s'entraine vraiment super bien , on sent qu'il a l'intelligence du training , il a dû beaucoup se renseigner et etre hyper serieux.
Alors çà plus sa gh naturelle et sa testo naturelle au max à cette age là moi je saurais meme pas dire s'il prends des truc, en plus qu il est sur la congestion de son training.
 
Effectivement il est très propre dans ses mouvements, c'est beau à voir.
Maintenant un tel physique à seulement 16 ans... Les hormones au taquet à cet âge je veux bien mais quand même... Et puis il a un joli cou de taureau...
Pour moi il n'est pas natty.
Maintenant des stéros à 16 ans, ça ne me choque même plus...
 
En meme temps il s'entraine vraiment super bien , on sent qu'il a l'intelligence du training , il a dû beaucoup se renseigner et etre hyper serieux.
Alors çà plus sa gh naturelle et sa testo naturelle au max à cette age là moi je saurais meme pas dire s'il prends des truc, en plus qu il est sur la congestion de son training.
D’accord avec toi, si tu peut va voir sur sa chaîne il a une vidéo transformation en 1an c’est beaucoup quand même, après on est pas tous égaux il y a toujours des exceptions
 
Effectivement il est très propre dans ses mouvements, c'est beau à voir.
Maintenant un tel physique à seulement 16 ans... Les hormones au taquet à cet âge je veux bien mais quand même... Et puis il a un joli cou de taureau...
Pour moi il n'est pas natty.
Maintenant des stéros à 16 ans, ça ne me choque même plus...
J’avoue.. sur une autre video en 1an transformation de ouf mdrr
 
Je ne sais pas,si il prend des produits,j'espère que non.

Par contre,il a une bonne exécution dans les exercices,il est hyper congestionné ,très jeune 16 ans et a cet age,les progression son fulgurantes.
 
Sacrée masse musculaire pour son âge si c'est natty il ira loin.. Bon même si c'est pas natty :D

Par contre son sdt partiel il est pas un peu trop partiel ? Perso je le fais avec légèrement plus d'amplitude
 
Sacrée masse musculaire pour son âge si c'est natty il ira loin.. Bon même si c'est pas natty :D

Par contre son sdt partiel il est pas un peu trop partiel ? Perso je le fais avec légèrement plus d'amplitude
Tu parles de l'exo vers 1.30 min?
Pour moi c'est pas du sdt partiel, c'est un rack pull.
 
Tres beau physique après natty mmmmh j'émets des doutes sur notamment l'arrière d'épaules tu l'a pas développé autant natty 16 ans ou pas 16 ans apres je donne mon avis heiin.

Pour le Sdt je pense qui focus plus sur le milieu et haut du dos pas sur le bas voilà pk il est aussi haut dsl pour mes écritures sms j'en ai eu marre de tout écrire :p:p
 
Dernière édition:
Apparemment il a 17 ans et 3 ans de training 70kg j'ai pas sa taille

Donc en gros il a commencé à 14ans avec une bonne génétique et en pleine croissance, à mon avis c'est possible

Certes ça court pas les rue mais ça doit exister, les pro que tu retrouve à olympia on sûrement ce genre de génétique à la base voir même pire regarde arnold, markus ruhl et compagnie à 17 ans ils le fesaient 2x et à l'époque je pense pas qu'ils ce doper si jeune
 
Dernière édition:
Apparemment il a 17 ans et 3 ans de training 70kg j'ai pas sa taille

Donc en gros il a commencé à 14ans avec une bonne génétique et en pleine croissance, à mon avis c'est possible

Certes ça court pas les rue mais ça doit exister, les pro que tu retrouve à olympia on sûrement ce genre de génétique à la base voir même pire regarde arnold, markus ruhl et compagnie à 17 ans ils le fesaient 2x et à l'époque je pense pas qu'ils ce doper si jeune

Faudrait le voir en vrais car souvent les mec savent bien se metre en valeurs sur les photos mais si tu les croise en pul tu ne sais pas qu'ils font de la muscu.

Un gars de mon ancienne salle cetait la même. Très sec, natty une belle qualité etc. Tu le vois en photo tu crois qu'il est énorme alors que si tu le vois à la salle tu le trouve bien mais pas gros, alors si il est habillé la cest fini.
 
Faudrait le voir en vrais car souvent les mec savent bien se metre en valeurs sur les photos mais si tu les croise en pul tu ne sais pas qu'ils font de la muscu.

Un gars de mon ancienne salle cetait la même. Très sec, natty une belle qualité etc. Tu le vois en photo tu crois qu'il est énorme alors que si tu le vois à la salle tu le trouve bien mais pas gros, alors si il est habillé la cest fini.

oui souvent sur les photos la déjà en vidéo c'est plus difficile de 'triché'

après oui quand t'es bien sec en photo tu parait énorme surtout avec la congestion
 
Pas Natty
Regarde ces téton sur les deux premières photos de son evolution... Bien gonflé... Et les épaules j'en parle pas !

Exécution parfaite pour son jeune âge très bien !
 
Photo non retouché de il y a une semaine surement a froid

_20181123_003957.JPG

Pour moi c'est tout à fait possible il est en pleine croissance, il a sûrement une génétique avantageuse, il s'entraîne depuis 3ans sûrement très sérieusement..
 

Publicité Stéroïdes

Haut