16ans

Personne à de boule magique, c'est impossible à savoir à 100%, on peut juste spéculer.

Avec ou sans produit c'est un sacré niveau et une symétrie très très propre.
 
Ca me choque vraiment pas moi, le mec a boosté ses hormones naturellement en s'entrainant dés le debut de sa croissance, çà fait maintenant 3 ans, avec un mec serieux qui le coach et qui lui montre comment bouffer je trouve çà plausible.
J'ai été coaché à mes 16 ans par un préparateur terrible (il avait de la bouteille et ce n’était pas un ptit con de 25 ans, il m'a coaché gratuitement, donc clairement ce n'était pas l'argent qui le motivait, mais ma motivation qui l'avait impressionné à l'époque, c'est également lui qui m'a freiné et parlé de catabolisme parce que j'en faisait trop), et la diète qui m'a faite marchait nickel mais uniquement sur la sèche, pas sur le volume, la maturité musculaire, même avec des mouvement strict et une
diète au carré, c'est pas en 3 ans je suis désolé, mais faut arrêter de rêver un peu.
 
Je sais pas si c'est mon ordi qui maigri le gars ou quoi mais je trouve pas çà demesuré, et ne pas oublier que le petit il dit se prendre à froid mais bien evidemment qu il a fait ses series de pompes avant pour avoir sa veine dilatté sur son bras .

Aprés je sais pas mais faut quand meme pas oublié le truc fondamental et c'est peut etre pour çà qu'on discute dans le vent, le mec à peut etre de bon antecedents familiaux et depuis petit il traine pas sur sa play mais dans le champs de son pere à soulever des bottes de foins on sait pas ...

Je connais des petits de chez moi ils ont 16ans ils font pas de muscu et vu comment ils sont taillé je sais trés bien qu en un an s'ils avaient l'envie ils seraient comme lui.
 
  • Like
Réactions: zyk
C'est pas un débat sans fin ... Nos visions sont déformées par Youtube et ce genre de conneries ou des mecs s'affichent avec des physiques qui n'existent pas. Un physique comme ça à 16 ans en trois ans de training depuis que l'homme est sur terre, ça n'a jamais existé, que ça te plaise ou non. Ne me parle pas de précocité, de Messi ou de Mozart ça n'a strictement rien à voir.
Pour rappel on disait la même chose de Lorenzo Becker avec sa génétique God Like, et maintenant c'est avéré qu'ils s'est juste dopé très jeune. Tu pourrais affirmer que Lorenzo (ou zyzz ou qui tu veux) avait une meilleure génétique qu'un mec lambda? Non, tu n'en sais rien, il a complètement bouleversé sa nature en se chargeant si jeune.

Dis toi bien que si certains se sont dopés à 16 ans, d'autres commenceront encore plus tôt 15 , 14 ,13 ...c'est dans la nature de l'homme.

Lol incomparable avec lorenzo becker à 16/17ans il fesais 100kg.. Il fesais 3x ce gars là..
 
à mon époque la play n'existais pas, pour jouer on se suspendait à la cage à poule, on nageait, on faisait du vélo, on jouait au foot au parc ou dans la rue (moins de voitures et la mode des pédophile n'existait pas encore du coup nos parents n'avaient pas peur de nous lâcher en rue), on aidait ses parent pour aller faire les courses, on portait des sacs de charbon pour le brule tout et je n'était quand même pas taillé comme un rock, je devais être très maudit.
 
A l'epoque on avait pas les connaissance en bio mecanique et en nutrition sans compter les salles qui n'avaient pas les outils de maintenant.
Ne pas oublier que les debutants de maintenant ne jouent plus avec les meme armes.
 
Affirmer que ce jeune est dopé, perso je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Un avis tranché comme on les aime :D

Après les potos c'est clair que l'on ne va pas débattre pendant 10 pages, surtout que ça n'a pas grand intérêt...
Pour ma part, qu'un type soit dopé ou non je m'en fiche totalement: a partir du moment ou il affiche un bon physique, pour moi ça veut dire qu'il fait aussi le taff sur la diète et l'entrainement, donc que les bases sont acquises.

Mais attention, cela ne veut pas dire que je cautionne l'utilisation de produits par les plus jeunes hein ;)
 
J’ai un peu du mal a comprendre la réaction de certains membres notamment sur les jeunes et les stéroïdes... il suffit d’aller Faire un tour sur insta pour voir que le mec ne tourne pas qu’à l’eau, la génétique a bon dos aujourd’hui... si demain un gamin de 16 ans vient sur le forum avec une excellent shape « naturelle » on lui donnera une cure en main alors ?
 
si demain un gamin de 16 ans vient sur le forum avec une excellent shape « naturelle » on lui donnera une cure en main alors ?

Personne n’a dit cela, quel rapport?

Il est bien évident à la lecture des différents topics concernés que 90% des membres ne conseillent jamais un gamin qui veut faire une cure mais l’orientent vers l’optimisation de sa diète et de son entraînement.
 
Le rapport c’est que d’un côté on glorifie les jeunes dopés avec une superbe et que de l’autre on jarte les jeunes qui veulent leur ressembler... aujourd’hui faut pas se mentir prendre des stéroïdes couplet à une bonne diete et un bon training jeune en pleine période de croissance... c’est le combo optimal pour avoir une belle ligne solide... après faut voir sur le long terme.
 
J'ai jamais vu qu'on glorifiait un jeune ici, on essaie de l'accompagner dans sa demarche pour pas qu il se prenne un mur c'est tout en general.
 
Alors je suis d’accord avec zyk pour moi il est natty c’est un physique qui est atteignable quand tu as une génétique assez favorable que tu t’entraîne sérieusement et avec une bonne diète c’est largement faisable. Justement il a 16 ans ses taux de gh et de testo sont à pleine balle déjà moi à son âge je retournais autour des 80kg alors dire qu’il est dopé je ne suis pas d’accord
 
Alors je suis d’accord avec zyk pour moi il est natty c’est un physique qui est atteignable quand tu as une génétique assez favorable que tu t’entraîne sérieusement et avec une bonne diète c’est largement faisable. Justement il a 16 ans ses taux de gh et de testo sont à pleine balle déjà moi à son âge je retournais autour des 80kg alors dire qu’il est dopé je ne suis pas d’accord
Merci pour ton avis Toff.

Je pense que de toute façon c’est un débat sans fin, chacun aura son propre avis sur la question.
Pour ma part savoir si quelqu’un est dopé m’importe peu et au final ne m’intéresse pas trop; comme l’ai deja dit précédemment, à partir du moment où le physique affiché est bon, j’estime que la personne maîtrise les bases de ce sport et je respecte son travail.
 
Alors je suis d’accord avec zyk pour moi il est natty c’est un physique qui est atteignable quand tu as une génétique assez favorable que tu t’entraîne sérieusement et avec une bonne diète c’est largement faisable. Justement il a 16 ans ses taux de gh et de testo sont à pleine balle déjà moi à son âge je retournais autour des 80kg alors dire qu’il est dopé je ne suis pas d’accord
Bah, je devais avoir une génétique de merde et mal m,entraîner alors et ma diete devait être également bidon parce qu'après 3 ans j'avais limite un 65 kg mouillé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut