16ans

Alors je suis d’accord avec zyk pour moi il est natty c’est un physique qui est atteignable quand tu as une génétique assez favorable que tu t’entraîne sérieusement et avec une bonne diète c’est largement faisable. Justement il a 16 ans ses taux de gh et de testo sont à pleine balle déjà moi à son âge je retournais autour des 80kg alors dire qu’il est dopé je ne suis pas d’accord

Je suis également du même avis que toi j'avais poster un message mais je les retiré, il suffit de regarder certains jeunes gymnaste pour voir que c'est possible, après certains sont prédisposer génétiquement à progresser et à ce développer rapidement c'est comme sa.
 
On peut spéculer encore pendant 10 pages les potos, au final personne ici n'aura la certitude d'avoir la vraie réponse. On est pas derrière son cul pour savoir ce qu'il fait.
Il a un physique à la limite haute de ce qui peut se faire naturellement, donc forcément c'est difficile d'en tirer une conclusion évidente.

Si il est natty alors tant mieux pour lui il ira loin. Si il ne l'est pas ben... il ne l'est pas...

Histoire de donner un autre exemple, voici une photo (à froid) d'un pote à moi lorsqu'il avait 19 ans sachant qu'il faisait de la gym et de la muscu sérieusement depuis ses 14 ans. Natty bien sûr.

2411181 - Copie.jpg
 
Bah, je devais avoir une génétique de merde et mal m,entraîner alors et ma diete devait être également bidon parce qu'après 3 ans j'avais limite un 65 kg mouillé.
C’est toi qui l’avance ça lol. Mais tous le monde n’est pas fait de la même façon sa diète et ses trainings ne peux pas marcher sur toi et inversement comme tout le monde ne réagis pas de la même façon aux stero mais il ne faut pas certifié qu’il est dopé et je te le dit pour moi il ne l’ai pas du tout j’ai suivi quelques gars qui était à peine plus vieux que j’ai entraîné et posé une diète et ils ont tout à fait un physique très honorable très ressemblant aux sien j’ai vu des mecs à 75 ig qui sont obligés de s’enfiler des 4500 cal pour grossir tout le monde est différent après il y en a qui sont plus favoriser que d’autre et ce l’est ce genre de gars qui si il continu assidûment le training et la diète qui finissent par devenir de grand champion
 
  • Like
Réactions: zyk
Perso ça ne me choque pas, je travail en salle et j'en ai déjà vu des jeunes avec des physique avantageux qui débutais a peine la muscu. La récemment 2 jeunes de 16 ans qui travaille dans la manutention ce sont inscrit première année de muscu n'est vraiment pas loin de ce niveau
 
Débat sans fin... après c’est sûr qu’aujourd’hui quand on est natty avec une bonne masse on hésite pas à le crier sur les toits...
 
Franchement je ne comprends aucune de tes interventions.:confused::D
TPH-no44.jpg
 
Je rejoins certains. Qu'est-ce que ça peut faire que le gosse soit chargé ou non!?!:rolleyes:

Ya un gros boulot derrière, et les produits ne font pas tout.
Dans certains coms, ont sent la jalousie/envie..
Nous ne sommes pas derrière son cul, et spéculer n'avance à rien.

Si il continue, il peut viser haut.
:)
 
Je rejoins certains. Qu'est-ce que ça peut faire que le gosse soit chargé ou non!?!:rolleyes:

Ya un gros boulot derrière, et les produits ne font pas tout.
Dans certains coms, ont sent la jalousie/envie..
Nous ne sommes pas derrière son cul, et spéculer n'avance à rien.

Si il continue, il peut viser haut.
:)

Exactement ce que je pense aussi on sent la jalousie dans certains coms.
 
Exactement ce que je pense aussi on sent la jalousie dans certains coms.
Jalousie ou frustration d’avoir de moins bon résultats.

C’est dommage d’ailleurs, car avant de se comparer aux autres, je vois ce sport comme un moyen de devenir une meilleure version de soit même, avec ce que nous a donné la génétique.
Certes on ne naît pas égaux à ce niveau, mais avec des efforts on peut touts atteindre de bons résultats ;)
 
C'est bien Français cette manie.
Des preuves, tu en a par milliers au quotidien.

En France être numéro 1, et tu te tape des milliers de haineux. Vaut mieux être milieu de classement pour être tranquille.

Aux US ( par ex), le numéro 1 est "aimé, écouté".
Les gens lui demandent conseil etc, pour justement évoluer et avancer personnellement.

Mais chez nous, tu es numéro 1 c'est parce que ceci, parce que cela. Au Taf cest parce que tu aura était pistonné, ou parce que tu es le fils de....
Dans le body, c'est parce que tu es chargé comme une mule depuis l'âge de 5ans..

Mais jamais parce que justement et réellement tu te déchire comparé à la masse qui critiquent.
Mais bon, c'est une mentalité bien ancré chez nous. Et c'est bien dommage.
 
Ben quand on est natty et qu’on se donne, oui c’est fatiguant de voir des centaines de mecs à la « génétique exceptionnelle » puis se faire expliquer qu’eux font le taff que tu ne fait pas ou pas bien... jalousie ou pas. La génétique joue mais les produits te font décoller...
Mon intervention est plus généraliste sur cette hypocrisie de vouloir minimiser les produits et mettre en avant le travail qui est là certes... mais qui n’est dévoilé physiquement qu’en grande partie grâce aux produits (ex: 8kg propre en une semaine, vraiment ). Personne ne se charge pour rester sur son canapé tout le monde a le même objectif, et quand je vois d’un côté on valorise les jeunes « natty à la génétique exceptionnelle » faut pas s’etonner Que les petits viennent demander des conseils. Ce n’est que mon humble avis.
 
@Dim94 Tu mets un peu trop les produits en avant.
Les produits ne font pas tout, loin de là.

Tu pourra te foutre 2gr d'huile dans le fion, sans pour autant avoir une shape digne de ce nom.
Tu sera peut être lourd sur la balance, mais tu sera degueulasse en définitions musculaires.
 
Ben quand on est natty et qu’on se donne, oui c’est fatiguant de voir des centaines de mecs à la « génétique exceptionnelle » puis se faire expliquer qu’eux font le taff que tu ne fait pas ou pas bien... jalousie ou pas. La génétique joue mais les produits te font décoller...
Mon intervention est plus généraliste sur cette hypocrisie de vouloir minimiser les produits et mettre en avant le travail qui est là certes... mais qui n’est dévoilé physiquement qu’en grande partie grâce aux produits (ex: 8kg propre en une semaine, vraiment ). Personne ne se charge pour rester sur son canapé tout le monde a le même objectif, et quand je vois d’un côté on valorise les jeunes « natty à la génétique exceptionnelle » faut pas s’etonner Que les petits viennent demander des conseils. Ce n’est que mon humble avis.

Toi aussi tes sous tren MF ? :p:D:D:D

C'est vrai qu'on comprend pas grand chose à ce que tu raconte
 
@Dim94 Tu mets un peu trop les produits en avant.
Les produits ne font pas tout, loin de là.

Tu pourra te foutre 2gr d'huile dans le fion, sans pour autant avoir une shape digne de ce nom.
Tu sera peut être lourd sur la balance, mais tu sera degueulasse en définitions musculaires.
Ce n’est pas ce que j’ai dit lol personne ne pense ça que les stéroïdes font tout.., mais que c’est un bond en avant énorme pour ton physique, je pars du principe qu’on a tous le même objectif et que les produits sans aucun doute t’en rapproche beaucoup plus vite.
 
Dernière édition:
Oui la jalousie est grande chez nous ainsi que l hypocrisie dès que tu avance mieux que certains on te descend te critique et ce n’est pas que dans le body. Je parle à tous les envieux et jiénke vous le dit et redirais encore travailler dur soyez strict avec vous mêmes remettez vous en question et posez vous les bonnes questions afin d’avancer au mieux mais par pitié arrêter de dire oui mais lui il se charge comme une mule alors que ce n’est pas forcément le cas ou lui il se met tant de ml dans le cul oui mais lui il a le temps etc..... si vous voulez arriver à quelques choses stop les excuses et crocher dedans à vous faire mal autant physiquement que psychologiquement
 

Publicité Stéroïdes

Haut