16ans

Exactement ce que je pense aussi on sent la jalousie dans certains coms.
Je ne suis pas jaloux, je constate que je me suis entraîner plus de 20ans naturel et en seulement 2 cure légère je pris 2 fois plus de muscles qu'en un peu plus de 20ans.
Dans les années 90, je voyais des jeunes comme moi quand un se remarquait du lot c'était léger, y avait pas 10 kg de muscles d'écart, aujourd'hui à la salle je vois des jeunes de 18 chapé comme des compétiteurs et ils sont tous sois disant natty, faut peut-être arrêter un moment de prendre les gens pour des cons.
 
Je ne suis pas jaloux, je constate que je me suis entraîner plus de 20ans naturel et en seulement 2 cure légère je pris 2 fois plus de muscles qu'en un peu plus de 20ans.
Dans les années 90, je voyais des jeunes comme moi quand un se remarquait du lot c'était léger, y avait pas 10 kg de muscles d'écart, aujourd'hui à la salle je vois des jeunes de 18 chapé comme des compétiteurs et ils sont tous sois disant natty, faut peut-être arrêter un moment de prendre les gens pour des cons.
Je suis d’accord avec toi mais de là à affirmer que le gars en photo d’où la discutions de départ est chargé non là dessus je ne suis pas d’accord car natty c’est un niveau atteignable pour certaines personnes avec une bonne génétique un plan training et diète avec de l assiduité et de la régularité
 
Je suis d’accord avec toi mais de là à affirmer que le gars en photo d’où la discutions de départ est chargé non là dessus je ne suis pas d’accord car natty c’est un niveau atteignable pour certaines personnes avec une bonne génétique un plan training et diète avec de l assiduité et de la régularité
Moi, je pense que c'est super rare, les bonnes génétiques comme ont dit en 27 ans d'entraînement j'en ai vu peut-être 2 grand max et la différence c'était la ligne, pas la masse, le pic du biceps comme il faut, l'attache de tel ou tel muscles bien placé mais c'est tout.
 
Après ya des gens qui sont doué j'avais un Black dans mon ancienne salle le mec il été basketeur il devait venir à la salle 3x semaine et encore..

Il devait bien faire 1m90 et il avait un physique de dopé clairement des abdos énormes des sacré pec épaules

Et tu voyais bien qu'il été pas dopé le mec avait aucune connaissance il pousser ses barres à 60kg au coucher enfin yavais rien d extraordinaire dans ses training et tu voyais que c'était juste en complément du basket il avait pas l'intention de devenir bodybuilder ni rien il été la pour faire du sport c'est tout..
 
Je ne suis pas jaloux, je constate que je me suis entraîner plus de 20ans naturel et en seulement 2 cure légère je pris 2 fois plus de muscles qu'en un peu plus de 20ans.
Dans les années 90, je voyais des jeunes comme moi quand un se remarquait du lot c'était léger, y avait pas 10 kg de muscles d'écart, aujourd'hui à la salle je vois des jeunes de 18 chapé comme des compétiteurs et ils sont tous sois disant natty, faut peut-être arrêter un moment de prendre les gens pour des cons.

Tout le monde n'est pas doper faut ce retirer sa de la tête, à mes premières années tout le monde penser que j’étais charger alors que non j'étais un acharner ma diète était ultra clean 7/7 pas un seul repas collation de raté pas une séance même malade et je ne m'y connaissais pas comme aujourd’hui et je n'avais pas la possibilité honnêtement et ni les moyens de me payé des produits et encore moins un pot de prot c'était extrêmement rare c'est d’ailleurs mon père qui m'avais payé mon premier pot et qui m'aider pour payé mes aliments, ce qui me passionné avant tout c'était d'apprendre donc je me documenter un max par le biais des magazines et j’adorai m'entrainer le bruit des poids l'ambiance hardcore de mes première salle.
j'aimerais bien voir des mecs de 18 ans en France comme tu dit avec un niveau de compétiteurs ... car faire 100 kg et ne pas être symétrique ni harmonieux et sec c'est à la porter de pratiquement tout le monde
 
Je suis d’accord avec toi mais de là à affirmer que le gars en photo d’où la discutions de départ est chargé non là dessus je ne suis pas d’accord car natty c’est un niveau atteignable pour certaines personnes avec une bonne génétique un plan training et diète avec de l assiduité et de la régularité

@Viper à mes vus mes photos à mes début et j’étais pas charger tout et possible si on à une bonne base et si on à la volonté de ce dépasser
 
On parle pas du mec entrepreneur successfull que tout le monde jalouse... on parle de musculation, si ce n’etait Qu’une question de travail, d’abnegAtion et de passion personne mettrait sa vie en danger pour du muscle. Il est peut être natty après tout personne le sait... c’est juste frustrant pour un natty de voir d’aussi nombreux pseudo jeunes « natty » avec des corps de malade te dire que c’est que la génétique et le talent. D’ou la quantité de jeunes qui commencent tôt les produits, l’image véhiculée de pousse à la consommation de stéroïdes, les jeunes ne sont plus dupes... c’est un cercle vicieux et pour moi voilà l’hypcrisie.
 
Dernière édition:
@Viper à mes vus mes photos à mes début et j’étais pas charger tout et possible si on à une bonne base et si on à la volonté de ce dépasser
J’avoue que tu avais une très belle base poto, deja bien volumineux et propre - et toujours une belle sangle abdominale ;)
 
On parle pas du mec entrepreneur successfull que tout le monde jalouse... on parle de musculation, si ce n’etait Qu’une question de travail, d’abnegAtion et de passion personne mettrait sa vie en danger pour du muscle. Il est peut être natty après tout personne le sait... c’est frustrant pour un natty de voir d’aussi nombreux pseudo jeune « natty » avec des corps de malade te dire que c’est la génétique et le talent. D’ou la quantité de jeunes qui commencent tôt les produits, l’image véhiculée pousse à la consommation de stéroïdes, c’est un cercle vicieux et pour moi voilà l’hypcrisie.

y à rien de frustrant si tu n'arrive pas à arriver à ce niveau tan pis c'est pas une finalité dans une vie et heureusement, beaucoup de personnes n'évolue pas car il ne crois pas en eux.
 
J’avoue que tu avais une très belle base poto, deja bien volumineux et propre - et toujours une belle sangle abdominale ;)

Merci poto malheureusement la course à la masse aux charges lourdes et on fini par ce blesser ou casser sa ligne, c'est sa le body jamais satisfait
 
B
y à rien de frustrant si tu n'arrive pas à arriver à ce niveau tan pis c'est pas une finalité dans une vie et heureusement, beaucoup de personnes n'évolue pas car il ne crois pas en eux.
Ben du coup je devrais peut être commencer les cures alors ;), ta phrase resume le dilemme de sauter ou non le pas...
 
Pour moi c'est simple, vous connaissez Steve Reeves?, le gars il a la génétique natty, alors un mec plus développé que Steve Reeves qui à 18ans me sort "C'est la génétique, c'est naturel élevé au grain " ça me fait juste sourire.
 
Pour moi c'est simple, vous connaissez Steve Reeves?, le gars il a la génétique natty, alors un mec plus développé que Steve Reeves qui à 18ans me sort "C'est la génétique, c'est naturel élevé au grain " ça me fait juste sourire.

Qui ne connait pas MR Steve Reeves:D il était vraiment magnifique sacré belle ligne mais aujourd’hui la nutrition le matos n'est plus le même faut y penser
 
je pense que na pas compris ce que j'ai voulu dire:D tu doit connaitre olive27 avoue :D
Du tout je connais pas... j’ai très bien compris en suivant ton raisonnement la frustration reste, je veux atteindre ce niveau à n’importe quelle prix et en plus ça me donnera dans la confiance en moi ;) je saute le pas... c’est simpliste mais véridique.
 
Qui ne connait pas MR Steve Reeves:D il était vraiment magnifique sacré belle ligne mais aujourd’hui la nutrition le matos n'est plus le même faut y penser
Les grandes bases de la nutrition étaient déjà connues et même avec des haltères à boulets de canon si tu pousse comme il faut tu progresse, il y a pas de mauvais outils, juste de mauvais utilisateur.
 
Du tout je connais pas... j’ai très bien compris en suivant ton raisonnement la frustration reste, je veux atteindre ce niveau à n’importe quelle prix et en plus ça me donnera dans la confiance en moi ;) je saute le pas... c’est simpliste mais véridique.

Ouvre un feed et poste ta diète et training et photos les membres pourront surement te donnais des conseils pour que tu puissent continuer d'évolué vers ton objectifs qui et pour moi réalisable.
 
Ouvre un feed et poste ta diète et training et photos les membres pourront surement te donnais des conseils pour que tu puissent continuer d'évolué vers ton objectifs qui et pour moi réalisable.
C’est gentil mais c’etait Un exemple ma citation et finis les conseils j’apprends seul mtn ;) j’essayais de démontrer au final que lorsque un jeune passe le pas c’est tout simplement pcq lui aussi veut des résultats rapides que les ado du monde du fitness.
 
C’est gentil mais c’etait Un exemple ma citation et finis les conseils j’apprends seul mtn ;) j’essayais de démontrer au final que lorsque un jeune passe le pas c’est tout simplement pcq lui aussi veut des résultats rapides que les ado du monde du fitness.

Fait comme tu veux ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut