Jimbox
Well-Known Member
Suffit que tu crash avec des Ph ce qui est faisable... Et tu le regrettera à vie d avoir une peau de banane vide entre les jambes
Ne lui dis pas la vérité tu vas l'effrayer... Tu crois qu'il va attendre 10 ans pour devenir champion du monde ??De 16 à 26 ans je précise que je fais du power et non du body
Les prohormone sont dangereuses surtout hautement hepatoxique les sarms faut pas s'attendre à des résultats de dingue moi je te conseille de te gaver c'est le mot mange mange et pousse sa viendras avec le tempsPas du tout je sais tres bien que ce n'est pas des potion magique ces seulement que les injection de gh,steroide sont trop dangereux a mon age
Sert a quoi ca la bouffe ?Les sarms, PH, GH et AAS sont dangereux
Heuresement qu il reste la plus anabolique de toute les substances
La bouffe!
Ta une bonne genetique? et voila ces vraiment long et je veux juste prendre les sarm's pcq je peux pas prendre de steroide,gh,...pour l'instantDe 16 à 26 ans je précise que je fais du power et non du body
Tu veux pas te mettre au trico? Cest bien le tricoTa une bonne genetique? et voila ces vraiment long et je veux juste prendre les sarm's pcq je peux pas prendre de steroide,gh,...pour l'instant
Pareil50 kg et ça veut curer
j'ai pas de mots
Le temps de livraison est trop longUn produit sans effet secondaire serait assez adapté à ce que tu recherches: le Motivex...
Oue je vais me mettre au trico sa travaille les poignet en plus ?Tu veux pas te mettre au trico? Cest bien le trico
Tu veux de la compet? Ok
Pk tu veux pas faire ca bien?
Ta appris a courir avant de marcher ?
Bah la c le meme principe
Apprends, renseigne toi, lis...ta du boulot.
Et tu vas te doper, sans les base qui sont la diete et le training, c comme pisser dans un violon et taurai pu acheter plus de laine pour ton tricot.
Puis si tu pars comme t parti, la compet ten fera pas une que tu viendras dans la section medicale et meme pire a lhosto...
Fais pas le con
Cest tout ce que ta retenu? ...Oue je vais me mettre au trico sa travaille les poignet en plus ?
Un peux mdrr4 mois de muscu c'est trop tôt ta même pas encore un semblant de définition musculaire lol
Non tu donne de bon conseil mes tu veux faire le mec drole alors que tu les pas je t'aurais remercier si tu m'aurais donner ces conseil sans faire le debile.Cest tout ce que ta retenu? ...
Tu serais un minimum mature tu prendrais en compte les remarques faites et commencerais par revoir diète et training, mais à priori tu prends tout à la rigolade... (ta sante aussi??)Le temps de livraison est trop long
Tu veux de la compet? OkCest tout ce que ta retenu? ...