18ans sarm's et prohormone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas du tout je sais tres bien que ce n'est pas des potion magique ces seulement que les injection de gh,steroide sont trop dangereux a mon age
Les prohormone sont dangereuses surtout hautement hepatoxique les sarms faut pas s'attendre à des résultats de dingue moi je te conseille de te gaver c'est le mot mange mange et pousse sa viendras avec le temps

En fait je ne sais même pas pourquoi vous prenez la peine de répondre à un gamin qui n’est même pas capable de faire une présentation dans la bonne section mais qui n’a aucun mal à trouver le forum sur les anabolisants et autres produits.

Donc d’une, je ferme en attendant ta présentation @Kratos.v2 .

De deux, c’est sympa sur le papier les SARMs sauf que quand dans 10 ans on s’apercevra quaujourdhui on n’avait pas assez de recul et qu’ils sont en fait super nocifs, il ne faudra pas venir pleurer...

Encore une chose: à 18 ans, quand on est un minimum motivé et implique, on ne pense pas aux produits.
Tes hormones sont au max et tu progresseras simplement avec une bonne diète, du repos, et un entraînement bien agencé.
Donc oublie les produits, surtout quand on voit que tu en parles un peu comme des bonbons...

Ah et revoir ta diète également parce que c’est pas ça pour l’instant...

Les sarms, PH, GH et AAS sont dangereux

Heuresement qu il reste la plus anabolique de toute les substances

La bouffe!

Ta une bonne genetique? et voila ces vraiment long et je veux juste prendre les sarm's pcq je peux pas prendre de steroide,gh,...pour l'instant
Tu veux pas te mettre au trico? Cest bien le trico

Tu veux de la compet? Ok
Pk tu veux pas faire ca bien?
Ta appris a courir avant de marcher ?
Bah la c le meme principe

Apprends, renseigne toi, lis...ta du boulot.

Et tu vas te doper, sans les base qui sont la diete et le training, c comme pisser dans un violon et taurai pu acheter plus de laine pour ton tricot.

Puis si tu pars comme t parti, la compet ten fera pas une que tu viendras dans la section medicale et meme pire a lhosto...

Fais pas le con

Tu veux pas te mettre au trico? Cest bien le trico

Tu veux de la compet? Ok

Et tu vas te doper, sans les base qui sont la diete et le training, c comme pisser dans un violon et taurai pu acheter plus de laine pour ton tricot.

Puis si tu pars comme t parti, la compet ten fera pas une que tu viendras dans la section medicale et meme pire a lhosto...

Fais pas le con
Oue je vais me mettre au trico sa travaille les poignet en plus ?

4 mois de muscu c'est trop tôt ta même pas encore un semblant de définition musculaire lol

Le temps de livraison est trop long
Tu serais un minimum mature tu prendrais en compte les remarques faites et commencerais par revoir diète et training, mais à priori tu prends tout à la rigolade... (ta sante aussi??)

Cest tout ce que ta retenu? ...
Tu veux de la compet? Ok

Et tu vas te doper, sans les base qui sont la diete et le training, c comme pisser dans un violon et taurai pu acheter plusde laine pour ton tricot.

Sa partez bien j'etais dedans mes ta voulu faire le mec drole ces nul franchement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes