sosodef13
Well-Known Member
Vous m’avez plié en deux les gars
J’ai failli m’étouffer avec mes pâtes complète
Tes pâtes complètes qui ressemble à des lentilles ?Vous m’avez plié en deux les gars
Cette fois ci c’était les originalesTes pâtes complètes qui ressemble à des lentilles ?
C’est juste long à faire cuireCette fois ci c’était les originales
Rigoles pas c’est trop bon les lentilles
Elles se méritent c’est clairC’est juste long à faire cuire
Sinon c’est option lentilles corail mais ça fait de la soupe - mais bon ça cuit en 10 minutesElles se méritent c’est clair
Suis moins fan des soupes mais j’avoue que la seule soupe que je mange c’est les soupes aux lentilles une tuerieSinon c’est option lentilles corail mais ça fait de la soupe - mais bon ça cuit en 10 minutes
C'est un truc de vegan. J'ai peur d'en manger et de développer une maladie mentale (daccentuer ma maladie mentale jvx dire)Cette fois ci c’était les originales
Rigoles pas c’est trop bon les lentilles
C’est peut être pour ça que suis pas tranquille dans ma têteC'est un truc de vegan. J'ai peur d'en manger et de développer une maladie mentale (daccentuer ma maladie mentale jvx dire)
A plier des pti papiers je confirmeC’est peut être pour ça que suis pas tranquille dans ma tête
Quand tu grandis dans la jungle t’as pas le temps de te poser la question si t’es mal ou pasA plier des pti papiers je confirme
Cest signe d'un mal etre durant l'enfance XD
Je te rejoin la dessusc'est marrant que malgré le fait que j'utilise du deca je ressent toujours les effets du HCG, je pense que cela change d'une personne à l'autre de ce coté.
Merci de l’apport intéressantBeaucoup de choses à rectifier les poto
Alors pour commencer déjà les études sur la
Nandrolone et les cellules de leydig c’est sur les rats.
Donc ça vaut rien.
Le rat tu lui donne de la folistatin (n’importe lequel de ses isoformes)il devient bodybuilde.
Sur l’homme rien.
Les études sur le rat n’ont jamais permis de tirer une quelconque conclusions sur l’homme.
C’est comme les études sur les modifications de la chimie cérébrale de la nandrolone.
La testostérone à long terme modifie également la chimie cérébrale , sérotonine,gaba etc..
La encore c’est réversible à l’arrêt et aucune
Étude n’a montré de quelconque degats cérébrale suite a l’utilisation d’anabolisants, surtout qu’encore une fois la majorité des études sur la modification de la chimie cérébrale sur le deca c’était sur le rat, comme cette meta analyse https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4462037/ donc beaucoup se servent pour soi disant incriminé la nandrolone.
Le cerveau du rat n’a rien avoir avec le notre.
Ensuite pour l’hcg.
Déjà première chose le nombre d’hcg fake sur le marché a explosé ces dernières années, le organon était bidon , ceux d’Inde aussi
Idem pour ceux qui utilisent l’ovitrelle 1 semaine après l’avoir c’est mort hein y’a pas d’eau bactériostatique le ovitrelle c’est censé s’utiliser en 1 injevtion, c’est pas fait pour se conserver.
Dire que vous ne réagissez pas à l’hcg c’est comme dire que vous ne réagissez pas à la testostérone. N’importe quel homme au monde tu lui injecte de la testo il va sentir quelque chose c’est normal c’est une hormone naturellement présente dans le corps , le hcg c’est pareil c’est la lh que votre corps produit donc vous êtes obligé d’y réagir si vous PENSEZ ne as y réagir c’est soit votre hcg est fake , soit il est mort parce que vous n’avez pas su bien el conserver soit parce que vous vous fier trop au ressenti et au volume testiculaire qui ne sont pas forcément les marqueurs d’efficacité de l’hcg.
Sortez de l’ovitrelle de pharmacie , injecter les 6500ui d’un coup et faites une prise de sang de la lh , je met ma main à couper que n’importe qui aura le taux élevé.
Le plus safe c’est la testo , sur ça y’a aucun débat à faire.
Par contre prenez deux mec , donnez 20 ans Masteron à l’un et 20 Ans de nandrolone à l’autre Et faites analyser leur organes on va rigoler.
Le mec au Masteron aura le cœur les reins lés artère dans un état catastrophique.si
Il est pas mort d’un arrêt cardiaque d’ici là.
Idem pour le diana le turinabol la boldo.
Tu donne 20 ans de boldo ( je suppose 20 ans non stop ) à un mec il aura des chances de mourir avant la fin , 20 ans de nandrolone non stop ça va tuer personne.
Les seules molecule plus safe que la
Nandrolone et je parle en terme d’espérance de vie en bonne santé, Ça va être la testo le primobolan et PEUT être l’anavar car ça dépend le dosage.
Après je suis pas à la à dire que 20 ans de nandrolone ça va rien faire hein mais beaucoup moins que la majorité dès anabolisant.
N’oubliez pas une chose c’est que la nandrolone avec la testostérone c’est le stéroïde anabolisant qui a été le plus utilisé dans un but thérapeutique et c’est pas pour rien.
Si vous voulez de la VRAI littérature scientifique sur tout mes arguments n’hésitez pas à m’écrire en privé c’est pas ça qui manque !
Je suis d'accords avec toi, mais je tiens quand même à précisé que la nandrolone est dosé à 25mg/ml et qu'en cure certains en utilises de 20 (500mg/sem) à 50x plus (j'ai déjà lu 1,4g)Beaucoup de choses à rectifier les poto
Donc ça vaut rien.
Le rat tu lui donne de la folistatin (n’importe lequel de ses isoformes)il devient bodybuilde.
Sur l’homme rien.
Les études sur le rat n’ont jamais permis de tirer une quelconque conclusions sur l’homme.
C’est comme les études sur les modifications de la chimie cérébrale de la nandrolone.
La testostérone à long terme modifie également la chimie cérébrale , sérotonine,gaba etc..
Étude n’a montré de quelconque degats cérébrale suite a l’utilisation d’anabolisants, surtout qu’encore une fois la majorité des études sur la modification de la chimie cérébrale sur le deca c’était sur le rat, comme cette meta analyse https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4462037/ donc beaucoup se servent pour soi disant incriminé la nandrolone.
Ensuite pour l’hcg.
Déjà première chose le nombre d’hcg fake sur le marché a explosé ces dernières années, le organon était bidon , ceux d’Inde aussi
Idem pour ceux qui utilisent l’ovitrelle 1 semaine après l’avoir c’est mort hein y’a pas d’eau bactériostatique le ovitrelle c’est censé s’utiliser en 1 injevtion, c’est pas fait pour se conserver.
Dire que vous ne réagissez pas à l’hcg c’est comme dire que vous ne réagissez pas à la testostérone. N’importe quel homme au monde tu lui injecte de la testo il va sentir quelque chose c’est normal c’est une hormone naturellement présente dans le corps , le hcg c’est pareil c’est la lh que votre corps produit donc vous êtes obligé d’y réagir si vous PENSEZ ne as y réagir c’est soit votre hcg est fake , soit il est mort parce que vous n’avez pas su bien el conserver soit parce que vous vous fier trop au ressenti et au volume testiculaire qui ne sont pas forcément les marqueurs d’efficacité de l’hcg.
Sortez de l’ovitrelle de pharmacie , injecter les 6500ui d’un coup et faites une prise de sang de la lh , je met ma main à couper que n’importe qui aura le taux élevé.
Par contre prenez deux mec , donnez 20 ans Masteron à l’un et 20 Ans de nandrolone à l’autre Et faites analyser leur organes on va rigoler.
Le mec au Masteron aura le cœur les reins lés artère dans un état catastrophique.si
Tu donne 20 ans de boldo ( je suppose 20 ans non stop ) à un mec il aura des chances de mourir avant la fin , 20 ans de nandrolone non stop ça va tuer personne.
Nandrolone et je parle en terme d’espérance de vie en bonne santé, Ça va être la testo le primobolan et PEUT être l’anavar car ça dépend le dosage.
Après je suis pas à la à dire que 20 ans de nandrolone ça va rien faire hein mais beaucoup moins que la majorité dès anabolisant.
N’oubliez pas une chose c’est que la nandrolone avec la testostérone c’est le stéroïde anabolisant qui a été le plus utilisé dans un but thérapeutique et c’est pas pour rien.
Si vous voulez de la VRAI littérature scientifique sur tout mes arguments n’hésitez pas à m’écrire en privé c’est pas ça qui manque !
non certains mecs suivient pas tuor par ex font des PCT et non des cruisesJe me demande bien si les "pros" ou "amateurs " relancent vraiment effectivement.. prise de masse et construction a l'année les physiques changent sur des années et ils peuvent pas se permettre de perdre du temps.
Et les dosages aussi, pour faire top 5 a Arnold les 500mg de testo et le reste ça doit pas être ça . Plus ça vient plus cette discipline me fait réfléchir...niquer son corps a une seule et unique fin qui plus est éphémère....je m'accorde une prépa et après bien reflechir.
Beaucoup de choses à rectifier les poto
Donc ça vaut rien.
Sur l’homme rien.
Ensuite pour l’hcg.