1eme cycle

dogmasters

New Member
Bonjour les amis

Voila jai part sur une 1eme cure oral (je suis pas encore vraiment a l'aise avec les aiguilles!!)

J'aimerais avoir vous avis soit:
Superdrol seul
Superdrol + turi (2 oraux pour commencer jai pense pas être le plus appropriés)

15 jours avant 10ml de desmodium/j

Superdrol seul

Pds avant et S2
S1 20mg/j
S2 a S4 40mg/j (on verra la réaction deja avec 20mg)

Superdrol + turi

Pds avant et S2
S1 a S4 40mg turi + 20mg superdrol +20mg nolva
S5 a S6 40mg turi + 20mg nolva
Protection pendant la cure tudca+nac

Pct 48h apres dernière prise (pendant 15jours)
50 mg clomid
20 mg nolvadex

Diete:

Repas 1
100g avoine
30g whey
1banane
1 c à S. Beurre de noix de cajou
1c à c. de cannelle
1capsule omega3
1cafe

Repas 2 post training
30g whey
40g carbo
10g glutamine
3 galettes de riz

Repas 3
180g poulet aux 180g boeuf
100g riz basmati
150g harricots verts
1orange

Repas 4
Omelette ( 6 œufs dont 4 blanc et 2 entier) 1boite de thon avec 6 tomates cerises

Repas 5
180g filet de saumon aux filet de macreax aux dos de cabillaud
150g patate douce
75g salade vert
2carre chocolate noir

Repas 6
250g fromage blanc + 30g noix du bresil


Pour entraînement:

Lundi -- jambes
Mardi-- épaules
Mercredi -- pec + biceps
Jeudi -- jambes
Vendredi -- dos + triceps

Tout les avis et conseils sont bienvenus je suis pas 1expert ( loin de la) je suis la pour apprendre aussi!!
 
Dernière édition:
Déjà une cure avec 2 oral c’est pas bien tout court.
Déjà le dosage pour le superdril tout seul est énorme tu te rend pas compte de la force de la molécule surtout si c’est une première pour toi.
Pour la cure des deux oraux j’en parle même pas pck prendre 2 oraux si tu serai un minimum renseigner tu le saurai que ça ne se fait pas ou seulement pour les pro avec des dosage bien précis et qui savent comme il réagissent.

Tu peux faire une cure de turi seul sur 6-8 semaine à un dosage de 40-60mg/j si tu n’est pas prêt à te piquer.

Mais normalement un oral est fait pour accompagner une base injectable.
 
Mer
Déjà une cure avec 2 oral c’est pas bien tout court.
Déjà le dosage pour le superdril tout seul est énorme tu te rend pas compte de la force de la molécule surtout si c’est une première pour toi.
Pour la cure des deux oraux j’en parle même pas pck prendre 2 oraux si tu serai un minimum renseigner tu le saurai que ça ne se fait pas ou seulement pour les pro avec des dosage bien précis et qui savent comme il réagissent.

Tu peux faire une cure de turi seul sur 6-8 semaine à un dosage de 40-60mg/j si tu n’est pas prêt à te piquer.

Mais normalement un oral est fait pour accompagner une base injectable.

Merci de ta reponse...pour les 2 oraux oui je suis au courant mais je voudrais aussi voir les avis des gens...concernant le superdrol oui apparemment ca tape fort...mais il y a pas non plus bcp de monde a l'utiliser pour ca mon doute
 
90kg, tu es à quel BF?

C'est quoi les macros de ta diète (qui n'est pas forcément optimale d'ailleurs)?
 
Si tu peux détailler ton training stp.

Et je rejoins les potos, 2 oraux avec notamment le superdrol -> très mauvaise idée..
 
Si tu peux détailler ton training stp.

Et je rejoins les potos, 2 oraux avec notamment le superdrol -> très mauvaise idée..

Merci de ta reponse...concernant le training:

Lundi

10min velo
Squat barre 5x 15/15/12/12/10
Adducteurs 4x10
Squat haltere avant talons sur disque 4x15/12/12/10
Abducteurs 4x10
Banc a Mollets a 4x15
Abs

Mardi

Press militaire arriere 5x15/15/12/12/10
Ouvertures latérales
4x15/12/12/10
Machine épaules a l'avant
4x15/12/12/10
Tirage menton prise serré
4x10
30min velo

Mercredi

Développé couché barre superset avec curl marteau
5x15/15/12/12/10
Développé incliné avec haltères superset avec curl concentré une main interior jambe
4x15/12/12/10
Ouvertures avec haltères superset avec curl barre ez
4x15/12/12/10
Tirage polie basse vis à vis (pec) superset avec tirage polie haute vis à vis (biceps)
3x10
30min velo

Jeudi

10min velo
Leg extension
5x20/15/15/15/12
Fentes avec barre
4x25
Fessiers extension
4x15/15/12/10
Mollets avec barre
4x25
Abs

Vendredi

Rowling bar superset barre ez front
5x15/15/12/12/10
Tirage bûcheron superset dips
4x15/12/12/10
Tirage derrière nuque superset tirage polie haute
4x15/12/12/10
Machine butterfly superset tirage corde
4x15/12/12/10






 
Mer


Merci de ta reponse...pour les 2 oraux oui je suis au courant mais je voudrais aussi voir les avis des gens...concernant le superdrol oui apparemment ca tape fort...mais il y a pas non plus bcp de monde a l'utiliser pour ca mon doute
Justement y’a une raison pour laquel peu de personne l’utilise c’est que c’est pas fait pour tout le monde sincèrement tu connais t’est renseigné sur les steroide ? Comment il marche ? Effet secondaire ? Parce qu’en lisant j’ai juste l’impression que tu a lu quelque feed et 2-3 info ici et la
 
  • Like
Réactions: dsv
J'arrête pas de lire sur ca, apres on apprend tout les jours!! Et pour le moment jai souhaite des avis...jai pas commencé quoi que ce soit ni validé le cycle
 
J'arrête pas de lire sur ca, apres on apprend tout les jours!! Et pour le moment jai souhaite des avis...jai pas commencé quoi que ce soit ni validé le cycle
Alors qu’est ce que tu sais sur les oraux ? Ce n’eat pas parce que c’est un oral que c’est meilleure niveau sante faut pas toujours voir la facilite...
Tu a bcp de probleme avec les oraux, remonter gastrique perte d’appetit je te parle meme pas și ton foie suporte pas
Enfin bref jte Dis pas de pas faire ta cure hein justeeee informe toi au max
 
Alors qu’est ce que tu sais sur les oraux ? Ce n’eat pas parce que c’est un oral que c’est meilleure niveau sante faut pas toujours voir la facilite...
Tu a bcp de probleme avec les oraux, remonter gastrique perte d’appetit je te parle meme pas și ton foie suporte pas
Enfin bref jte Dis pas de pas faire ta cure hein justeeee informe toi au max


Merci en tout cas...j'suis a fond dedans et toujours ouvert aux conseils
 
Clairement à éviter deux oraux

Surtout que là je comprends pas trop la synergie des deux

Tu veux vraiment partir sur un oral, le turi c’est bien et prends du tudca pour le foie
 
Pour une première cure avec un oral, je ferais un anavar seul ou sur une très courte durée du diana ( 2 semaines à 30mg/ED couplé avec du nolvadex pour garder l'axe actif).
Ca fera pas de miracle mais ça reste sage.
 
Pour une première cure avec un oral, je ferais un anavar seul ou sur une très courte durée du diana ( 2 semaines à 30mg/ED couplé avec du nolvadex pour garder l'axe actif).
Ca fera pas de miracle mais ça reste sage.

Merci de partager ton idée...réellement cest a réfléchir
 
Slt les amis...jai vu mon médecin pour faire une pds voila les résultats...vous en pensez quoi svp
 

Pièces jointes

  • 15757367095732039128230023961862.jpg
    15757367095732039128230023961862.jpg
    936.9 KB · Affichages: 23
Y a pas grand chose sur ton bilan...
Y à pas ton bilan hormonal
C’est ce qui est le plus important avant ta première cure.
LH
FSH
testostérone totale et biodisponible
Oestradiols
Prolactine
T3, T4, tsh
Avant de toucher à des hormones faut déjà faire ça...

Après mieux : reins , foie, prostate (psa), bilan lipidique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut