1er cure cycle complet + diet

Wizo

Member
Salut, voilà j'ai reçu ma première commande full Mactropine (je voulais pas ce labo au départ mais bon, je vais devoir faire avec... suite à un soucis sur ma commande,...)

je vous présente mon cycle (je pas encore fait de pds, rendez-vous pris pour la faire...

je vais démarrer avec ce protocol que je me suis mis au point sur base de mes lectures

Niveau Diet, j'ai prévu également un petit tableau

pour les entrainement, pour le moment je tourne à 5 entrainement par semaine de 1heure...

j'aimerai bien faire du 6 sur 7 si possible pour moi... repos le mercredi

pour le moment je suis à 73kg pour 1m75, 33 ans...

pour ma PCT j'ai également du mactropine mais au vu de la lecture sur le fofo je vais peut être changer pour un autre labo...

pouvez-vous me donner votre avis?

objectif arriver à 80kg

(ps pour la diet je vais inclure des shake en plus autour de mes training)

146549291-1335513813476176-3592029095801118689-n.jpg

protocol.jpg
 
La diete est à revoir.
Tu as des prises alimentaires inutiles, le péri training n’est pas bon et tu jongles avec des aliments qui n’apportent pas les mêmes macros.
 
Enfin y a pas que sa mais quand j'ai vu sa j'ai préféré même pas m'attarder sur le reste tout comme l'arimidex sa ce prends pas au pif a coup de 1mg tous les 2'3 jours
 
La diete est à revoir.
Tu as des prises alimentaires inutiles, le péri training n’est pas bon et tu jongles avec des aliments qui n’apportent pas les mêmes macros.
J'ai pris mes anciennes diet que j'ai voulu adapter pour un mieux, j'ai également oublié de préciser que je complémente également en omega 3 le matin, tu sais me donner également ton avis sur ma première cure? en pré-training j'avais pourtant l'impression d'être dans le bon... j'ai souvent utilisé ce mode (mais sans cure donc j'ai aucun recule sous cure), pas facile de juger pour une première (un très grand merci pour ton retour) je sais déjà que je dois revoir ma diet avant...
 
Enfin y a pas que sa mais quand j'ai vu sa j'ai préféré même pas m'attarder sur le reste tout comme l'arimidex sa ce prends pas au pif a coup de 1mg tous les 2'3 jours
oui pour l'arimidex j'ai mis dans le tableau plus pour montrer que je vais prendre le nécessaire je vais faire des pds pour adapter et pour la propio j'ai pu souvent lire une injection tout les 2jours j'ai pas mis d'injection mon jour de repos... me disant ne pas en avoir besoin a ce moment là mais merci beaucoup pour ton retour,...
 
Je sais pas où tu t’es renseigner pour ta cure mais c’est de la merde soyons franc..
ok merci tu sais développer? j'avais vraiment l'impression d'être dans le bon... j'ai eu les conseils par le mec chez qui j'ai pris les produits... bon bien maintenant je sais que je peux tout changer pfff le plus chiant c que j'ai déjà les produits...

j'ai:

deux propio 100mg/ml 10ml
deux methenolone enanthate 10ml
parabolan 1x 10ml
200 tabs de wini

pour le nolva et arimidex je vais chercher une autre source car je suis toujours chez mactropin pour les produits là... je préfère changer de labo

pfff je commence déjà mal...
 
ok merci tu sais développer? j'avais vraiment l'impression d'être dans le bon... j'ai eu les conseils par le mec chez qui j'ai pris les produits... bon bien maintenant je sais que je peux tout changer pfff le plus chiant c que j'ai déjà les produits...

j'ai:

deux propio 100mg/ml 10ml
deux methenolone enanthate 10ml
parabolan 1x 10ml
200 tabs de wini

pour le nolva et arimidex je vais chercher une autre source car je suis toujours chez mactropin pour les produits là... je préfère changer de labo

pfff je commence déjà mal...


Peu importe que t’a les produits si t’a rien commencer c’est ça le principal !
Je vais pas développer si je prends point par point ce serait te donner une cure clé en main car quand je vois le tableau y’a aucune maîtrise des molécules ! Donc reviens avec un truc plus travaillé..
 
  • Like
Réactions: dsv
heureusement que je poste ma cure, j'ai vraiment l'impression au vu de vos messages que j'ai eu des avis pas terrible sur l'utilisation des produits...

ma seul question pensez-vous que je puisse faire une première correct avec les produits en ma possession?
 
conseil du mec qui ma vendu les produits...

Il est pas bon le mec.
Du para tu vas pas comprendre ce qui t'arrive.
Sur 4 semaines aucune intérêt c'est trop court.
Jouer sur l'augmentation et réduction des dosages ça peut se faire mais faut que ce soit plus cohérent.
 
heureusement que je poste ma cure, j'ai vraiment l'impression au vu de vos messages que j'ai eu des avis pas terrible sur l'utilisation des produits...

ma seul question pensez-vous que je puisse faire une première correct avec les produits en ma possession?


Oui mais ne touche pas au parabolan.
 
heureusement que je pose ma cure, j'ai vraiment l'impression au vu de vos messages que j'ai eu des avis pas terrible sur l'utilisation des produits...

ma seul question pensez-vous que je puisse faire une première correct avec les produits en ma possession?

tu cherche quoi la !! Faire des économies ? Commence rien et revoie ta cure !
Et un jour sur deux c’est lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi samedi lundi....... tu ne sais même pas compter un jour sur deux on pars de très loin ... y’a du boulot mec fait pas les choses à la vas vite tu manque cruelle de connaissance quand je vois l’arimidex et le reste...
 
ok je vais le stocker pour le moment, je préfère être prudent pour ma première, j'ai pas peur de la chose mais je préfère quand même être le plus save possible pour ma première...
renvoyer les produits ce n'est pas possible j'ai acheté les produits à un mec directement... je ne recherche pas à faire des économies... si je dois changer de produits je change et garde ceux-ci pour une autre utilisation ou je les balances à la poubelle j'ai pas de problème sur ce point, justement je poste ce que j'ai eu comme info pour faire les choses le plus correctement possible ^^ merci pour ta réponse, entre 450 euros et faire les choses bien je préfère les faire correctement et perdre entre " " 450 euros
 
renvoyer les produits ce n'est pas possible j'ai acheté les produits à un mec directement... je ne recherche pas à faire des économies... si je dois changer de produits je change et garde ceux-ci pour une autre utilisation ou je les balances à la poubelle j'ai pas de problème sur ce point, justement je poste ce que j'ai eu comme info pour faire les choses le plus correctement possible ^^ merci pour ta réponse, entre 450 euros et faire les choses bien je préfère les faire correctement et perdre entre " " 450 euros

Il t'a revendu ça 450euros :eek::oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut