1er cure cycle complet + diet

Primo à 200mg par semaine c’est une perte d’argent.
Achète pas de Susta si t’as déjà de la proprio , proprio c’est bien pour une 1er si ça te dérange pas de piquer souvent
ok je vais rester sur vos avis juste la propio non me piquer me dérange vraiment pas... 1ml tout les deux jours @Serge.Nubret un vrai deux jours pas comme sur ma progra lol 1 et 2 tu vois je sais compter lol j'ai même réussi à compter que le mec a pris 130 euros de benef plus ou moins lol alalala
 
Pas en première cure, tu verras 0 résultats ou très peu avec ce combos.
merci beaucoup je vais partir juste sur la propio 6 semaines si jamais voici la photo de mes produits
146700186-133648598607227-8962524376412412557-n.jpg

146686377-1506956186157045-2962696551765061484-n.jpg

146521367-251327916402816-4678113860740261295-n.jpg

146521367-251327916402816-4678113860740261295-n.jpg
 
Fait juste 6 semaines de testo P pour voir ensuite si tu supporte les effets secondaire de la testo (aromatisation, hausse de tension, hausse des valeurs hépatiques) tu pourras penser à prendre 2 molécules (et je déconseille le primo pour un débutant, pour débuter prends des produits de masse brute, pas du primo).

C'est quoi que t'appelles produits de masse brute ? Genre testo, deca, boldo?
 
ok je vais rester sur vos avis juste la propio non me piquer me dérange vraiment pas... 1ml tout les deux jours @Serge.Nubret un vrai deux jours pas comme sur ma progra lol 1 et 2 tu vois je sais compter lol j'ai même réussi à compter que le mec a pris 130 euros de benef plus ou moins lol alalala
En plus mactropin à pas bonne réputation, bien que leurs cia-lis est bon, donc tout n'est pas à jeter mais moi, je referais une commande d'un labo réputé, regarde les sources avec de bons retour et fait toi un avis perso prends toi 4 vials de testo P et tape toi une cure de 6 semaines 1ml E2D et basta.
Prend toi aussi des nouveaux labo pour les protections

Edit: je vient de voir que tu as bien du clomid, oubie ma remarque.
 
ok je vais rester sur vos avis juste la propio non me piquer me dérange vraiment pas... 1ml tout les deux jours @Serge.Nubret un vrai deux jours pas comme sur ma progra lol 1 et 2 tu vois je sais compter lol j'ai même réussi à compter que le mec a pris 130 euros de benef plus ou moins lol alalala

oui et fait gaffe les jours d’injection 1 jour sur 2 change chaque semaine ! :)
Et je dirais plus au alentours des 200 euros si je regarde les 2 sources ou je commande régulièrement
 
Merci pour votre aide ^^ j'espère que mon poste vas pouvoir aider d'autres personnes également qui pensent peut être faire les choses correctement comme moi et pourtant...
 
oué cherche pas à m'embrouiller lol ta pas vu la photo sur la première page je suis un tordu comme @Serge.Nubret vient de le mentionner je suis déjà sorti un peu du brouillard et tu viens me balancer un fumigène dans la gueule lol merci ;-)
Je n'ai aucunement voulu a t embrouiller ,les potos ont parlé de deca et testo et je l'ai proposé car j en ai mais j ai supprimer l annoncé je me suis dit que j avais mit une annonce de vente et que sa ne ferait pas plaisir à viper
Si cela ta blesser je m'en excuse je ne suis pas se genre d'homme les potos me connaissent assez pour ma gentillesse et mon respect pour chacun
Cela vu les réactions de certains m'oblige de demander à viper ma déconnection
Amitiés sportives
 
Je n'ai aucunement voulu a t embrouiller ,les potos ont parlé de deca et testo et je l'ai proposé car j en ai mais j ai supprimer l annoncé je me suis dit que j avais mit une annonce de vente et que sa ne ferait pas plaisir à viper
Si cela ta blesser je m'en excuse je ne suis pas se genre d'homme les potos me connaissent assez pour ma gentillesse et mon respect pour chacun
Cela vu les réactions de certains m'oblige de demander à viper ma déconnection
Amitiés sportives
non tracasse pas facile de faire passer les émotions derrière un écran j'ai mis ce message dans un sens humoristique lol, j'ai très très bien pris ton message ;)
 
pour 450 j'ai eu arimidex 100 tabs - nolvadex - clomid - 200 tabs de win - 2 de propio 10ml - 1 para 10ml - 2 Methenolone enanthate 10ml le prix te semble plus haut de combien par rapport à la normal (full mactropin je sais que ce n'est pas le labo le plus chers) mais avec le net j'ai toujours peur de me faire encore plus avoir et de jamais recevoir mes produits j'ai failli commander sur lecoqmuscle mais je suis pas sur de la source... j'ai vu aussi pas mal d'info tourner sur roidsmania mais la aussi je suis pas sur...
Ooh la douille que ta pri mec Celui qui t'a vendu sa il a gratter pas mal sur ton dos
 
Perso je te conseillerais de pas curer,
D’apprendre plus sur les molécules, leur fonctionnement, leur prise, leur synergie, l’intérêt des pds, l’intérêt des protection etc etc etc...

Être trop pressé on va droit dans le mur, et en vrai écouter un guigus qui te vends les produits bah ça finis jamais bien.

travail sur ta diet, ton training.
Je connais pas ton niveau actuel ni tes année d’expériences mais c’est pas quelque choses à prendre à la légère les stero

Ou si tu es feniants comme moi, tu prend un coach sur le fofo, ça m’a évité de faire n’importe quoi
 

Publicité Stéroïdes

Haut