Wizo
Member
pour le moment mon objectif reste axé sur les performances physique mais comme j'ai déjà 33ans j'attends pas des miracles... pour une première cure si j'arrive à passer les 80 kilo je suis heureux je suis à 75kg pour le moment... j'ai toujours eu une alimentation correct sans vraiment suivre de diet (sauf lors de mes compétitions en boxe il y a déjà quelques année) niveau diet j'ai jamais eu trop de difficulté j'arrive à passer de 75 à 67kg en 3 mois juste avec ma nutrition mais bon le soucis avec ce genre de diet reste une grosse perte d'energie et de force... et puis la boxe fini pour moi maintenant que j'ai goûté à la muscu je désire plus descendre pour le moment je vais me fixer des palier par tranche de 5kg et voir comment je réagit avec des produits comme j'ai aucune expérience avec ce genre de pratique... je vais y aller progressivement je désire pas griller les étapes et après lecture et plusieurs messages et échange avec des membres du forum j'ai pu remarquer que je dois faire confiance à personne et surtout prendre mon temps (même si j'ai pas besoin d'être un médecin pour m'enfiler 1ml tout les deux jours de propio et que j'ai déjà les produits) je vais prendre le temps de lire et analyser les molécules (je vais déjà commencer avec les produits que j'ai et uniquement utiliser la propio donc pour le moment je suis entrain de prendre un max d'info dessus) @Guizmo42 je ne prends pas ce genre d'utilisation à la légère merci pour ton commentaire, première étape me trouver un bon médecin sportif faire une première pds, puis bien comprendre comment fonctionne la propio, en fonction de ma pds voir ce que je peux faire avec ce produit et avoir tout à ma disposition en cas de problème durant la cure pour palier en cas de soucis... puis pds au bout de 3 semaines de cure (première cure de 6semaines) et pds sur la fin de cure... merci pour vos messages... mon objectif atteindre la meilleur version de moi même tant en performance que physiquement... la propio me semble pas mal pour un début...Cest quoi ton objextif?