1er cure Perte de graisse !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

worki52

New Member
  • jai 30ans 193cm pour 105kilo . 24%BF je pratique 1h de musculation 5/6 fois semaine. ma diete: jai prit exemple dans la section nutrition qui expliquer comment perde sa graisse tout en gardant ou construire du muscle si ma memoire et bonne. Quel cure me conseillé vous honnetement ? svp me dite pas quel et ma diete ou entraiment jai lu et relue des heures des conseilles diete & entrainement ,donc je pourait adapté en consequence (cardarine) sarms staker avec MK677 et fragment peptide 1000u par jour. ou alors. 2: testo enanthate 500mg /semaine staké avec prohormone MEGATREN de chez germanpharma bien sur a protection fois et anti ostrogene et pct . . desolé pour la mise en page ! sa galère de ouf !!
 
vous servez qua sa serieux ! berk ou alors faire les pros lool tu fait rire . abstient toi de l'ouvrir si cest pour faire ta femme .
 
Tu crois que c'est un self service et qu'on va te faire un cycle clé en main alors que tu as un b.f qui est incompatible avec l'utilisation des produits ?

De plus ton laïus "svp me dite pas quel et ma diete ou entraiment jai lu et relue des heures des conseilles diete & entrainement" est à la limite de la prétention, je te conseille vivement de revoir ta façon de voir les choses si tu souhaites être aiguillé.

Si tu avais effectivement passé des heures à lire, tu aurais vu que tout le monde expose sa diète qu'on corrige cas échéant. Seul les kékés attirés par la facilité se conduisent comme toi.
 
pourquoi tu parle encore t'atend juste que quelqun like ton commentaire , comme une petite chate qui atend sa caresse ! je galère avec la mise en page et j'en dèsolé et toi t'est la a rabaissé les gens !
 
Un forum de passionés, pas de marchant de drogues ou de prescriteurs de médocs . T'est un fénéant qui cherche une facilitée qui n'existe pas . Soit tu apprend comment manger et t'entrainer vraiment, soit tu prend un tas de saloperies qui tu pourriront la santée et tu t'aperçoit que t'est toujours un gras double. Tu veux parler sec, nous aussi ont saient ce mettre à ton niveau .
 
  • jai 30ans 193cm pour 105kilo . 24%BF je pratique 1h de musculation 5/6 fois semaine. ma diete: jai prit exemple dans la section nutrition qui expliquer comment perde sa graisse tout en gardant ou construire du muscle si ma memoire et bonne. Quel cure me conseillé vous honnetement ? svp me dite pas quel et ma diete ou entraiment jai lu et relue des heures des conseilles diete & entrainement ,donc je pourait adapté en consequence (cardarine) sarms staker avec MK677 et fragment peptide 1000u par jour. ou alors. 2: testo enanthate 500mg /semaine staké avec prohormone MEGATREN de chez germanpharma bien sur a protection fois et anti ostrogene et pct . . desolé pour la mise en page ! sa galère de ouf !!
Ecoute de 3 choses l'une:
1. Tu as parcourus les différents journaux de cycles? Si c'est le cas tu verras que la diète et le training sont les fondations, et donc si, je te demanderais de les exposer, et en détail.
2. Personne ne te donnera une cure clef en main, à toi de faire des recherches et de venir exposer quelque chose si tu souhaites des retours.
Mais bon vu ta faible expérience en training et ta diète plus qu'approximative, une cure ne te servira à rien.
3. Si tu n'es pas capable de faire une mise en page correcte, il y a de gros soucis à se faire... Dernier avertissement pour la mise en page, tes pavés sont illisibles.

Et tu verras à faire preuve d'un minimum de respect envers les membres, sinon c'est la porte que tu pourras prendre.

A bon entendeur.
 
rien a voir avec la facilité . je soulève , transpire , et oui effectivement jai lue les 3 facon de sentrainé . protocole de force ou hybride ou hypertrophi donc facile a mettre en place , jai prit des notes je vois pas ya quoi de pretencieux dans sa . moi cest vos reponse froide qui fout le sem
 
rien a voir avec la facilité . je soulève , transpire , et oui effectivement jai lue les 3 facon de sentrainé . protocole de force ou hybride ou hypertrophi donc facile a mettre en place , jai prit des notes je vois pas ya quoi de pretencieux dans sa . moi cest vos reponse froide qui fout le sem

c'est pas bien compliqué poto si tu a pris des notes ont te demande ta diète et ton training acquises au travers de tes lectures exposé de manière claire et judicieuse

afin que les membres du forum puissent les corriger le cas échéant afin de t'aiguiller au mieux dans la réalisation de ton objectif a savoir ta perte de graisse et éventuellement te prouver que tu n'a nullement besoin de curer pour atteindre celui ci
 
HS Parfois je soupçonne que les gens mentent sur leurs âges, vu leurs façons de parler et à croire qu'ils ne savent pas ou plus faire des phrases correctes sans fautes d'orthographe ou de syntaxe. HS

Si non, si tu avais parcouru un peu le forum, comme tu dis, tu aurais du voir que ce genre de comportement ou de demande est rarement bien reçu car c'est chercher la simplicité et la rapidité alors que tu pourrais atteindre facilement tes objectifs avec le temps.

Ps: Ces gens qui veulent tout et en même temps te maltraite :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut