1er cure

Par contre tu ne fais pas d'état de lieux de tes progression en terme de poids par exemple, tu l'as fais au 01/02/15 mais depuis tu n'as rien écris à ce sujet...
 
dsl de n'avoir pas répondu plutôt joeblexsoul.
je n'avait pas vu ton dernier poste.

pour la prise de poids j'ai précisé a chaque bilan de fin semaine +1kg environ par semaine.

j'ai commencé a 73kg et là je suis a peu prés a 77 kg et j'ai pas l'impression d'avoir pris du gras.

pour la prise de force , je me rend pas bien compte car je congestionne vite donc j’évite de trop charger même si je sens que je peux le faire.

pour en revenir sur le poste de NIKOULY, j'ai relu des feed avec le turi et certain sont monté assez haut dans les transas. je ne pense pas que le turi soit si léger que ça pour le foi. mais pour une personne qui débute dans les aas le turi est très bien je pense.
 
Bah c'est tout bon tout ça, la force tu vas sûrement bien le sentir à partir de la quatrième semaine et quelques jours, moi c'est ce qui m'est arrivé...
 
quand je disais que le turi n'était pas le + dur pour le foie, c'était en comparatif avec d'autres oraux comme le diana, halo, anadrol.
Mais c'est sûr que si tu t'envoies 80mg /j pendant 8sem, tes transas vont décoller!
Idem poiur la testo andogène, le turi peu suppressif oui, mais à 20/30mg, c'est comme tout, seule la dose fait le poison ;)
En tout cas, 1KG par semaine, c'est bien ça!
 
Merci pour les photos!
tu comptes faire quoi maintenant en terme de training et diète?
Je demande ça car je pense qu'il y a du BF à perdre.
Tu finis quand ta cure?
A+
 
je ne connais pas le % de mon bf

il me reste encore 4 semaine de cure

je vais prendre encore quelque kilos et après la pct faire une bonne sèche pour dégraisser tous çà.
 
Salut tu ne devrait pas partir sur une sèche juste après ta pct sinon tes kilos gagner ne se fixeront pas.
l’après pct et a priori une période cruciale ou il en faut rien lâcher coter diète et training.
 
C'est clair,
surtout pas de sèche juste après la cure, sinon tous tes gains vont fondre comme neige au soleil.
Faudra penser à une séche quand ton organisme aura stabilisé ses taux hormonaux et retrouver ses habitudes naturelles.
Ne le prends surtout pas mal mais je pense pas que tu aurais dû faire une cure avec ton niveau actuel.
Je ne te rabaisse pas, j'essaie d'être objectif, je suis aussi exigent avec moi-même...
 
Casafal dit vrai, je rajouterai même que l’idéal aurai été de faire une petite seche sur les 3 mois d'avant cure.

Pds

Une bonne cure de tbol sur kelk semaines avec diete parfaite.

Puis la tu pourra te dire qu'il y a du resultat et tu auras donc optimisé la molecule a son max ;)
 
l'objectif étais de monter en poids avant de penser a une seiche.

en ce moment je monte bien, donc du coup comme vous le suggérez je vais attendre la pds qui me confirmera un retour à la normal des différents taux avant d'envisager la seiche.en attendant je garde le même régime

t inquiet NIKOULY je ne prend pas mal vos conseils, bien au contraire je suis sur ce forum pour çà.;)
 
L’après cure est important, la sèche sévère juste après c'est pas une bonne idée, mais je pense pas que manger comme en cure soit une bonne idée non plus, avec les taux qui vont avoir tendance à baisser, on se retrouve vite à faire du gras...
 
Normalement les taux augmentent pendant la relance et non le contraire non ? Après c'est sûr qu'il ne faut pas faire de sèche tout de suite, peut être deux mois après la cure avec le mois de relance compris, ça serait pas mal je pense...
 

Publicité Stéroïdes

Haut