1er cure

lyricsson

Active Member
salut à tous

je me lance dans ma 1ere cure (turinabol) pour janvier
évidemment je ne ferais ma cure que si les analyses sont bon .

agencement:

analyse
Semaine prépa -1(si besoin) : desmodium 10ml/j
Semaine prépa -2(si besoin) : desmodium 10ml/j

semaine 1 : 60mg turi (matin/midi/soir)
semaine 2 : 60mg turi
semaine 3 : 60mg turi +analyse transaminase(desmo si besoin)
semaine 4 : 60mg turi
semaine 5 : 60mg turi
semaine 6 : 60mg turi
semaine 7 : 60mg turi
semaine 8 : 60mg turi +analyse transaminase

semaine 9 : 50mg de clomid (matin/midi/soir) +desmodium 10ml/j +20mg/j nolva
semaine 10 : clomid 25mg +desmodium10ml/j +20mg/j nolva
semaine 11 : clomid 25mg +desmodium10ml/j +20mg/j nolva+analyse
arimidex 0.25mg/j suivant résultat analyse.

turi/clomid/nolva de chez pharmacom

complement: bcaa/glutamine/omega3/frenzy ou no-xplode.

voilà, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez. (quantité,fournisseur,pct,relance)

merci
 
Dernière édition:
Pas sûr que tu es besoin d'arimidex avec du turinabol, ça risque de faire baisser trop bas tes E2. Analyse avan de l'incorporer à ta cure.

Un peu de nolvadex pendant ta relance serait bien.
 
Surtout pas d'adex Turinabol est un aas qui n'aromatise pas. Je trouve déjà personnellement que le prendre seul n'est pas le mieux.
 
Ce sont les résultats de la prise de sang qui déterminent l'utilisation de l'arimidex et non le fait que le produit s'aromatise ou pas, on ne réagit pas tous de la même façon face à la prise d'hormone.

Selon moi un cycle de turinabol seul est une bonne première expérience avec les anabolisants.
 
Je vais te donner mon avis personnel après plusieurs études de cas, je mettrais la première analyse des transa en s3. Comme ça si les valeurs sont dans les étoiles tu pourras utiliser du desmo intra cure. Pour la relance je n'utiliserai pas le clomid seul mais je rajouterai du nolva il suffit de regarder la majorité de cure de tbol ici et tu verras.
 
@ scitec01: pourquoi ce n est pas le mieux de prendre du turi seul?

Si tu fais parti de ceux qui sont dans la fourchette basse concernant tes e2, le turi va renforcer ta carence et trop abaisser ceux-ci, puisqu'il supprime mais n'aromatise pas.

Ce sont les résultats de la prise de sang qui déterminent l'utilisation de l'arimidex et non le fait que le produit s'aromatise ou pas, on ne réagit pas tous de la même façon face à la prise d'hormone.

Selon moi un cycle de turinabol seul est une bonne première expérience avec les anabolisants.

Pas besoin d'une prise de sang pour savoir que le taux d'E2 va forcément baisser avec une prise de turinabol seul.

C'est un très bon stéroïde mais sa prise unique n'est pas optimale, même si elle fonctionne bien.
 
merci a vous de me conseiller

je prend le turi seul car c'est ma première cure donc je ne sais pas comment je réagi aux aas.

pour le nolva j'ai lu qu'il diminue les gains acquis pendant la cure, vous pouvez me confirmer ou pas ? sur le forum j'ai vu des cure avec et sans.

sinon au niveau du fournisseur et de la durée vous en pensez quoi?
 
d'accord pour le desmo avant cure, si les transat sont bon c'est inutile (si il sont mauvais c'est qui a un pb donc cure a mettre en suspend le tps de comprendre, hygiène de vie, alcool...)
sinon oui l'aramidex pendant la cure pas forcement utile...Mais je rejoint jack style, ANALYSE et on voit, on ne sais jamais mieux vaut en avoir sous le coude ;)
même si en théorie il supprime et ne s'aromatise pas ( donc aura pour effet de faire baisser les e2) mais la encore je rejoin jack style c'est un tres bon prod pour 1er cure :cool::cool:
nolva en relance peut aider en plus du clomid! dixit le grand yoda! par contre jamais vu qu'il limitait les gains :confused: sauf peut être intra cure mais là on parle de la relance!
maintenant place au pro des cure de turi! et n’hésite pas a consulter et reconsulter leur feed
 
voila j'ai ajouté le nolva a la cure
je pense que c'est pas mal là...

si vous voyez d'autre chose n’hésitez pas.

encore merci de vos conseils
 
Comme le disent les autres, attention au rajout d'adex à tout va.
Une plongée des estrogènes, c'est des douleurs articulaires, une grosse fatigue et souvent une libido en chute.
C'est bien de réguler mais avec une petite analyse, on est optimal.:)
 
Moi je ferais juste un commentaires sur tes suppléments les autres t'ont dit l'essentiel, frenzy j'ai testé c'est hypertexte décevant reste sur NO ou jack3d
 
Moi je ferais juste un commentaires sur tes suppléments les autres t'ont dit l'essentiel, frenzy j'ai testé c'est hypertexte décevant reste sur NO ou jack3d

je voulais passer au frenzy car je m’habitue au NO (j'en suis a 3-4 scoop) donc du coup je vais essayer le jack.
tu me conseille le classic ou l'original ?
 
Comme le disent les autres, attention au rajout d'adex à tout va.
Une plongée des estrogènes, c'est des douleurs articulaires, une grosse fatigue et souvent une libido en chute.
C'est bien de réguler mais avec une petite analyse, on est optimal.:)

pendant la cure je posterais mes analyses au fur et a mesure, histoire d'avoir le point de vu des connaisseurs.
 
pharmacom n'a pas tellement de retours donc ça va être dur de te conseiller sur eux.
Tu as fait un tour sur les autres sources du forum ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut