1er cycle enanthate

Et puis il faut trouver un bon préparateur, ça ne court pas les rues malheureusement.
Ils veulent des mecs qui tiennent la route car ils font partit de leur "vitrine", si ce n'est pas le cas tu seras mis de côté.
Et c'est un autre tarif par rapport à ce que tu peux trouver sur le net lol.
Donc faut voir le palmarès du gars déjà, son expérience, combien il a d'athlètes classés aussi.
Le mien c'était 1500 eur l'année et c'est pas cher.
 
Le plus safe, c'est qu'il vérifie ses E2 / prolactine en S3 pour voir comment il aromatise et si besoin d'un AI.
+ PdS 2 semaines après pour contrôler si le dosage est adapté ou non.
S6 pour moi c'est tard, sauf si il commence son AI léger en S2.
Oui, c'est vrai, complètement d'accord mais il prend pas de gros risque avec 500 mg de testoE. Enfin c'est mon avis ;)
 
@Blabla7500
T'as de la chance, qu'on s'occupe bien de Toi... Bcp devrait suivre ton journal.

Le regroupement des sujets ci-dessus sont indispensables !

Big up à @John Jeeves !
Fx Yes GIF by Atlanta
 
Tu ne devrais pas avoir besoin de Pct de mon point de vue...

Hcg est action rapide voir immédiate donc il stimule la production endogène.
Clomid ou novaldex de façon très légère peut-être...
C'est à voir fonction de la dernière pds.
Bûches le concept de Pct avant de te lancer !

Le fromage blanc 0% est riche en caséinate, protéine qui s'absorbe lentement avant le sommeil c'est très bien.

Ya tout ce qu'il faut sur le forum, tu dois chercher un peu quand même.
C'est vrai que j'avais complètement oublié pour le formage blanc...

Je vais modifier ma diète et le mettre le soir et la découpée en 5 repas comme @Viper le conseil.

Pour HCG je sais qu'il y a deux écoles, des personnes le prennent au début de leurs cycles jusqu'à la fin, comme par exemple 500 UI/ week. D'après ce que j'ai lu cela permet d'éviter de stopper l'axe pendant le cycle . Et d'autres le prennent à la fin de leurs cycles.
J'aimerais bien avoir ton avis dessus ?

Je suis conscient que j'ai énormément de chance d'avoir vos conseils, c'est pour cela que je ferai de mon mieux pour être actif et de garder ce journal à jour avec un suivi régulier (Pds, photos etc ..) lorsque je commencerais.

Pour l'instant, je construis un départ solide avec vous avant de me lancer.

Je vais lire ce que @John Jeeves ma conseiller de lire et je reviendrais sûrement avec des questions.
 
@John Jeeves Je réponds à tout ce que tu as dans ce post.

Merci encore pour les conseils des PDS ! Je ferrais comme tu me l'as dit et puis je posterais tous ici de toute façon.

Bien entendu je préfère construire des basses solides avec vous !

Je trouve que 1500 euros/année, c'est correct.
Mais j'avais beaucoup entendu qu'il avait des coaches qui donnent des hautes dosses pour pouvoir avec une bonne vitrine sans se soucier de la santé de leurs athlètes.

J'espère ne pas être un aromatiser aha
 
5 prises alimentaires par jour c’est suffisant, c’est ce qui semble être optimal pour la MPS.
De toute façon quand on mange chaque 3h et qu'on a cycle jour/nuit normal, on finit par manger 5 fois par jour.

Après les gens ont l'impression que quand on dit "5 apports nutritionnels journaliers", on dit : "Manger 5x un repas de 1000 calories par jour", alors qu'un apport nutritionnel peut-être juste une collation protéinée.
 
Faut que je regarde un soir posé lol
Mais je peux jeter un œil.

Pour mon Training je te l'explique plus en détail comme je t'apporte plus d'information à corriger aha

Temps de repos entre les séries 2min.
Temps de repos entre les exercices 3min.
Temps sous tension pour chaque une des séries est de 40s en tempo 2-2

Niveau anatomie :
Bras :

- Biceps (point faible): très court
- Triceps (point faible) : chef latéral court, chef long moyen-long
- Avant bras (point fort) 31,5cm quand même

Pectoraux :
- Pecs du haut : long (je n'ai plus de retard dessus)
- Pecs du bas (point faible)

Épaules : (point fort) : mon vaste latérale est aussi gros que mon arrière épaules.

Dos :
- Trapèze inférieure et grand rond (point faible).
- Grand dorsal : moyen

Quadriceps :
- Vaste médial : long
- Vaste latéral : court
- Droit antérieur : moyen

Fessier :(point faible): court

Ischio : (point faible): J'ai pas fait anatomie dsl
 
De toute façon quand on mange chaque 3h et qu'on a cycle jour/nuit normal, on finit par manger 5 fois par jour.

Après les gens ont l'impression que quand on dit "5 apports nutritionnels journaliers", on dit : "Manger 5x un repas de 1000 calories par jour", alors qu'un apport nutritionnel peut-être juste une collation protéinée.

Moi je dis que je prend mon goûté, c'est mims et ça me rend attendrissant.
 
Mais j'avais beaucoup entendu qu'il avait des coaches qui donnent des hautes dosses pour pouvoir avec une bonne vitrine sans se soucier de la santé de leurs athlètes.
Il y a de tout oui, donc il faut prendre son temps pour choisir et se méfier des discours trop "commerciaux"...
Normalement il doit te voir de temps en temps aussi, le mien était pas loin donc on se voyait souvent et on tapait des trainings ensemble.
J'avais des potes qui étaient préparés par des mecs très connus et j'allais avec eux chez leur prép.
C'est comme ça que j'ai gouté la fameuse barre protéiné "OH YEAH".
Tout le trajet mon pote m'en parlait, il me disait que s'était son rituel quand il allait chez son prép mdr
Alors arrivé au magasin du prép, c'est le premier truc que j'ai acheté :D
Quelle tuerie ces barres, comparé à tout ce qu'on trouve de pâteux et dégueulasse !
c'est meilleur qu'un Snickers ou un Mars lol
 
Temps de repos entre les séries 2min.
Temps de repos entre les exercices 3min.
Temps sous tension pour chaque une des séries est de 40s en tempo 2-2
Déjà c'est pas bon, si tu fais des séries de 10/12 c'est 1/1,30 de repos max.
Et si tu te sens capable de réduire, sans foirer ta série suivante tu peux.

Mon temps de repos en FULL Body, c'est le temps de changer les disques et j'enchaîne (home gym).
En split je fais 1min en général, si il y a des jours ou je sens que j'ai besoin de 1,30min je la prends.

Entre les exercices oui 3 min max ça va c'est correct, le temps de préparer le poste pour travailler et GO.

Je ne chrono jamais le TUT sauf si je fais du négatif.
Il existe beaucoup de variantes, à toi de trouver celle qui te correspond le mieux et pour ça il faut essayer ;)

Si tu as pas mal de "points faibles" c'est aussi parce que tu manques de masse et ça ne me choque pas vu ton ratio taille/poids.
Une fois que tu auras bien pris, alors effectivement tu pourras voir si tu as des points faibles à travailler ou non.

Je vais jeter un oeil sur ton training et voir en fonction des points que tu as cité.
 
K
Il y a de tout oui, donc il faut prendre son temps pour choisir et se méfier des discours trop "commerciaux"...
Normalement il doit te voir de temps en temps aussi, le mien était pas loin donc on se voyait souvent et on tapait des trainings ensemble.
J'avais des potes qui étaient préparés par des mecs très connus et j'allais avec eux chez leur prép.
C'est comme ça que j'ai gouté la fameuse barre protéiné "OH YEAH".
Tout le trajet mon pote m'en parlait, il me disait que s'était son rituel quand il allait chez son prép mdr
Alors arrivé au magasin du prép, c'est le premier truc que j'ai acheté :D
Quelle tuerie ces barres, comparé à tout ce qu'on trouve de pâteux et dégueulasse !
c'est meilleur qu'un Snickers ou un Mars lol
Délicieuse cette barre
 
C'est vrai que j'avais complètement oublié pour le formage blanc...

Je vais modifier ma diète et le mettre le soir et la découpée en 5 repas comme @Viper le conseil.

Pour HCG je sais qu'il y a deux écoles, des personnes le prennent au début de leurs cycles jusqu'à la fin, comme par exemple 500 UI/ week. D'après ce que j'ai lu cela permet d'éviter de stopper l'axe pendant le cycle . Et d'autres le prennent à la fin de leurs cycles.
J'aimerais bien avoir ton avis dessus ?

Je suis conscient que j'ai énormément de chance d'avoir vos conseils, c'est pour cela que je ferai de mon mieux pour être actif et de garder ce journal à jour avec un suivi régulier (Pds, photos etc ..) lorsque je commencerais.

Pour l'instant, je construis un départ solide avec vous avant de me lancer.

Je vais lire ce que @John Jeeves ma conseiller de lire et je reviendrais sûrement avec des questions.
Hcg à 250 ui 2/semaine c'est surtout pour éviter l'atrophie testiculaire avec certaines molécules.

Les dosages Pct sont différents.

Si tu lis et recherches, je pense qu'on va te répondre avec plaisir car c'est assez rare de nos jours ;)

Et si ta mise en page est agréable t'auras peut être même des bonus Lol:D

Good luck !
 
Il y a de tout oui, donc il faut prendre son temps pour choisir et se méfier des discours trop "commerciaux"...
Normalement il doit te voir de temps en temps aussi, le mien était pas loin donc on se voyait souvent et on tapait des trainings ensemble.
J'avais des potes qui étaient préparés par des mecs très connus et j'allais avec eux chez leur prép.
C'est comme ça que j'ai gouté la fameuse barre protéiné "OH YEAH".
Tout le trajet mon pote m'en parlait, il me disait que s'était son rituel quand il allait chez son prép mdr
Alors arrivé au magasin du prép, c'est le premier truc que j'ai acheté :D
Quelle tuerie ces barres, comparé à tout ce qu'on trouve de pâteux et dégueulasse !
c'est meilleur qu'un Snickers ou un Mars lol
D'accord je prends note de cela.

Arrête, tu m'as vraiment hypé avec tes barres protéinées, je vais essayer d'en acheter, je te dirais mon retour dessus, mais vu comment tu me les as vendu, je pense que je vais bien apprécier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut