1er cycle enanthate

Déjà c'est pas bon, si tu fais des séries de 10/12 c'est 1/1,30 de repos max.
Et si tu te sens capable de réduire, sans foirer ta série suivante tu peux.

Mon temps de repos en FULL Body, c'est le temps de changer les disques et j'enchaîne (home gym).
En split je fais 1min en général, si il y a des jours ou je sens que j'ai besoin de 1,30min je la prends.

Entre les exercices oui 3 min max ça va c'est correct, le temps de préparer le poste pour travailler et GO.

Je ne chrono jamais le TUT sauf si je fais du négatif.
Il existe beaucoup de variantes, à toi de trouver celle qui te correspond le mieux et pour ça il faut essayer ;)

Si tu as pas mal de "points faibles" c'est aussi parce que tu manques de masse et ça ne me choque pas vu ton ratio taille/poids.
Une fois que tu auras bien pris, alors effectivement tu pourras voir si tu as des points faibles à travailler ou non.

Je vais jeter un oeil sur ton training et voir en fonction des points que tu as cité.
D'accord, je vois ce que tu veux dire par là. Je vais descendre mes temps de récupération entre les séries entre 1min-1min30 grand max (J'aimerais bien avoir mon homegym il y a trop de monde dans les salles cette année.)

Au niveau du TUT je vais essayer plusieurs méthodes, on verra comment je réagis. Actuellement, je viens de passer en 40s donc j'attends 2 mois avant de voir comment mon corps réagi.

mmh d'accord je comprends un peu maintenant pourquoi j'avais l'impression d'avoir beaucoup de points faibles.
Je ferrais des updates de mes photos quand j'aurais prit un peu de bf.

Merci, tu me diras ce que tu en penses de mon programme et ce que tu aurais apporté. (mon plus gros point faibles c'est mes triceps)

Si jamais j'ai modifié ma diète. J'ai mis 5 repas assez bien répartis avec aucun lipide saturé et j'ai descendu mes glucides et je me suis mis à 2,5pro/pdc


new_diete.png
 
Hcg à 250 ui 2/semaine c'est surtout pour éviter l'atrophie testiculaire avec certaines molécules.

Les dosages Pct sont différents.

Si tu lis et recherches, je pense qu'on va te répondre avec plaisir car c'est assez rare de nos jours ;)

Et si ta mise en page est agréable t'auras peut être même des bonus Lol:D

Good luck !
Justement, c'est ce que je viens de lire aujourd'hui.
Quand on utilise HCG pendant cela rend les testicules pour réactifs à la LH quand elle sera reproduite.
Cela veut dire que ça facilite la relance naturelle ?

J'aime bien lire les recherches, c'est intéressant.

ça fait plaisir si j'aurais le droit à des bonus :) !
 
@John Jeeves Je réponds à tout ce que tu as dans ce post.

Merci encore pour les conseils des PDS ! Je ferrais comme tu me l'as dit et puis je posterais tous ici de toute façon.

Bien entendu je préfère construire des basses solides avec vous !

Je trouve que 1500 euros/année, c'est correct.
Mais j'avais beaucoup entendu qu'il avait des coaches qui donnent des hautes dosses pour pouvoir avec une bonne vitrine sans se soucier de la santé de leurs athlètes.

J'espère ne pas être un aromatiser aha
Bonjour
Ya des coach pas trop sur les réseaux mais super fort plusieurs carte pro et plusieurs qualifiés olympia 250 e 12 semaine fait le calcule. Pas trop connu en France dommage pour les francophones.
Je suis pas trop pour les coach réseaux.
Sportivement
 
C'est mieux, mais c'est pas encore ça ta diète lol
Faut virer le FR blanc en pré et remplacer par une whey.
Le soir vires le miel, dans ton FR blanc tu rajoutes 20g de whey à la fraise, ça te fera comme un YOP :)
T'as pas trop d'aigreurs d'estomac avec tout ce coulis de tomates ?
A quelle heure tu t'entraînes ?
Tu as un pré mais l'idéal c'est d'avoir un intra et un PWO.
Mais tu peux aussi manger ton gros repas dans l'heure qui suit en PWO, si tu fais pas d'hypo comme moi lol
Je te laisse lire un peu que tu comprennes et ensuite composer.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/peri-workout.10765/
 
C'est mieux, mais c'est pas encore ça ta diète lol
Faut virer le FR blanc en pré et remplacer par une whey.
Le soir vires le miel, dans ton FR blanc tu rajoutes 20g de whey à la fraise, ça te fera comme un YOP :)
T'as pas trop d'aigreurs d'estomac avec tout ce coulis de tomates ?
A quelle heure tu t'entraînes ?
Tu as un pré mais l'idéal c'est d'avoir un intra et un PWO.
Mais tu peux aussi manger ton gros repas dans l'heure qui suit en PWO, si tu fais pas d'hypo comme moi lol
Je te laisse lire un peu que tu comprennes et ensuite composer.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/peri-workout.10765/
En pré ya la maïzena ala place de crème de riz ça change et au niveau nutritionnel c'est top. Tu me diras si t'aime bien.
Sportivement
 
Justement, c'est ce que je viens de lire aujourd'hui.
Quand on utilise HCG pendant cela rend les testicules pour réactifs à la LH quand elle sera reproduite.
Cela veut dire que ça facilite la relance naturelle ?

J'aime bien lire les recherches, c'est intéressant.

ça fait plaisir si j'aurais le droit à des bonus :) !
Disons que ça permet de conserver une sensibilité aux cellules de leydig.


Tiens voilà quelque chose d'intéressant sur le sujet ;)

Si tu veux, tu peux faire un petit feedback sur ce que tu as compris...
 
Non merci lol
Déjà le WMS je trouve ça infecte (respect total à ceux qui en prennent), alors la Maïzena...
Je préfère mon shake d'avoine whey.
Bah il y a pas mal de recettes avec maïzena qui n’ont pas l’air degeu mais je vois rien d’appétissant qui soit en plus rapide pour avant l’entraînement.
 
Tu la prépare comment?
Eau tiède tu mélange bien après tu rajoute soit du cacao zéro sinon de. La. Whey la même préparation de crème de riz après le mieux c'est de la laisser ce reposer 1h au. Frigo après chaque un ces goût.
Je trouve pour Le budget ça peut être une bonne alternative.
Ps: je mange tout même l'avoine à l'eau sans goût
 
C'est mieux, mais c'est pas encore ça ta diète lol
Faut virer le FR blanc en pré et remplacer par une whey.
Le soir vires le miel, dans ton FR blanc tu rajoutes 20g de whey à la fraise, ça te fera comme un YOP :)
T'as pas trop d'aigreurs d'estomac avec tout ce coulis de tomates ?
A quelle heure tu t'entraînes ?
Tu as un pré mais l'idéal c'est d'avoir un intra et un PWO.
Mais tu peux aussi manger ton gros repas dans l'heure qui suit en PWO, si tu fais pas d'hypo comme moi lol
Je te laisse lire un peu que tu comprennes et ensuite composer.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/peri-workout.10765/
J'ai lu l'article que tu m'as envoyé, c'était intéressant !

Je ne savais pas que d'avoir un intra, c'était si important.
Si j'ai bien compris dans l'intra je mets de la protéine pour éviter la baisse de la synthèse protéines ?

Pour le PWO je prends me gros repas 1 heure après l'entraînement.
Je m'entraîne dans les alentours de 18 h-18h30

Je vais apporter les modifications que tu m'as dites dans ma diète.
Le soir, je mets dans mon fromage blanc de la whey caséine, ce n'est pas mieux ?
 
Disons que ça permet de conserver une sensibilité aux cellules de leydig.


Tiens voilà quelque chose d'intéressant sur le sujet ;)

Si tu veux, tu peux faire un petit feedback sur ce que tu as compris...
D'accord, je comprends mieux les bénéfices que HCG peut apporter.

Merci, Je vais lire ce que tu m'as envoyé, je te ferrai un feedback sur ce que j'ai compris et ce que j'ai pas compris aussi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut