1er cycle musculation en full body 3x semaine

Ouais, elle est très bien cette vidéo !

Commence par trouver un bon kiné (pas évident). Un passage chez un ostéo ou chiro pourra être utile aussi. Si pas d'évolutions, tu pourras penser à de l'imagerie mais les professionnels t'aiguilleront déjà.

Lol pour le kiné ça me fait penser…
Quand j’ai eu un accident qui m’as causé une fracture à l’épaule j’avais 30 séances à faire, le kinésithérapeute que je suis allé voir prenait 3-4 patients en même temps et comme il était passionné de chant et était dans une chorale il passait son temps à chanter (très faux en plus) et me laissait tout seul après 3 séances a faire toujours les mêmes mouvements, ça durait 15 min max…
J’ai fait une dizaine de séances et basta!!

Par contre j’ai une ostéopathe qui est elle passe son temps à effectuer des formations et est irréprochable dans sa manière de travailler. Peut-être un peu trop douce et frêle du coup quand elle me dit de pousser contre elle à chaque fois je ne peux pas le faire comme il faut ; après peut-être que ça n’as aucune incidence sur l’effet recherché…
Seul souci c’est que j’ai fait mes 4 séances remboursées…
Et comme en plus le 15 j’ai 2 dents à soignés avec un reste à charge de 720€; bah j’ai plus les moyens!!
 
Ca peut ressembler à un paoas trop contracté. Mais difficile à dire comme ça. Il y a des mouvements pour soulager mais aussi difficile à expliquer par écrit comme ça. Mais tu peux en trouver en cherchant les chaînes des kinés.
 
Ok merci en regardant la localisation de ses muscles ça pourrait bien être ça…
Je vais continuer les étirements déjà et voir comment ça évolue…

Est ce que ce muscle joue en SDT?
Et surtout lorsque le mouvement se dégrade?
 
Un peu plus d’un mois que je viens de débuter mon cycle de musculation et je devais poster des photos normalement mais je préfère attendre 3 mois que cela puisse être parlant…

Bilan du mois passé :

Toujours de plus en plus de sensation, meilleure exécution des mouvements
Augmentation des séries de 8 à 12 répétitions.
Augmentation des charges sur les séries déjà a 12 répétitions.
Meilleur concentration.

Baisse des entraînement à la box cette semaine encore…2 séances au lieu de 5 cette semaine mais je me suis fait opérer des dents hier sinon j’en aurais fait 3 quand même…
 
C'est sérieux la tache de pisse sur le caleçon ? :')

Un forum de fou mdr

Bon t’aurais bien regardé t’aurais vu c’est une ombre..
Zoom et tu verra c’est l’ombre de la main devant mon penis…

Après effectivement on voit bien quel genre de personne tu est en lisant tes posts.. je m’attendais pas à un commentaire positif ou qui aurait parler de musculation…
C’est tellement plus drôle caché derrière son écran de venir tailler…avec des mensonges en plus!!!

Bref le reflet de la vie, en plus c’est repris sans vérifier!!!
C’est pas un forum c’est BFM TV même…
 
Dernière édition:
On peut dire que tu as l’œil…
Pourquoi tu t’es focalisé sur cette partie de la photo? :p

Viper en tant que modo j’aurais pensé que tu aurais zoomer pour vérifier et comparer sur une autre photo voir si une ombre apparaissait aussi…

Sachant qu’en plus tu n’as jamais réagis au fil de discussion ni parfois même répondu à ma question….

Je pleure pas mais quand on balance un message disant qu’en gros le forum c’est de la merde regarde t’as même des mecs avec de la pisse sur eux qui poste, bah je m’attendais plus à ce que tu défende le forum et ses membrés…
En vérifiant déjà c’est la moindre des choses !!!
 
Tiens j’ai remis une petite photo pour l’évolution…
Tu regardera j’ai laissé la partie du caleçon qui t’intéresse quand même pour ton plaisir..

Je prends mes photos au réveil pas congestionné après l’entraînement sinon j’aurai des tâches de transpiration et tu prendrai ça pour de la pisse…
 

Pièces jointes

  • A08EBC8E-0E39-4135-AF4A-666C066CD6D1.jpeg
    A08EBC8E-0E39-4135-AF4A-666C066CD6D1.jpeg
    947.2 KB · Affichages: 17
Viper en tant que modo j’aurais pensé que tu aurais zoomer pour vérifier et comparer sur une autre photo voir si une ombre apparaissait aussi…

Sachant qu’en plus tu n’as jamais réagis au fil de discussion ni parfois même répondu à ma question….

Je pleure pas mais quand on balance un message disant qu’en gros le forum c’est de la merde regarde t’as même des mecs avec de la pisse sur eux qui poste, bah je m’attendais plus à ce que tu défende le forum et ses membrés
En vérifiant déjà c’est la moindre des choses !!!
Joli lapsus :D
 
Viper en tant que modo j’aurais pensé que tu aurais zoomer pour vérifier et comparer sur une autre photo voir si une ombre apparaissait aussi…

Sachant qu’en plus tu n’as jamais réagis au fil de discussion ni parfois même répondu à ma question….

Je pleure pas mais quand on balance un message disant qu’en gros le forum c’est de la merde regarde t’as même des mecs avec de la pisse sur eux qui poste, bah je m’attendais plus à ce que tu défende le forum et ses membrés…
En vérifiant déjà c’est la moindre des choses !!!
Je n’ai même pas regardé les photos pour être honnête, et vu la teneur du message de @LeL je trouvé que tu prends cela bien trop au sérieux, c’était plus de l’humour qu’autre chose.

Maintenant personne ne t’oblige à poster des photos sur le forum non plus hein.

Quant à ta réflexion quant à mes actions en tant que modérateur, je pense qu’elle est inappropriée tout simplement.

Et enfin, ce n’est pas parce que je ne participe pas activement à ton topic que je ne peux pas poster un message de temps à autres.

Bref, restons en la.
 
Je n’ai même pas regardé les photos pour être honnête, et vu la teneur du message de @LeL je trouvé que tu prends cela bien trop au sérieux, c’était plus de l’humour qu’autre chose.

Maintenant personne ne t’oblige à poster des photos sur le forum non plus hein.

Quant à ta réflexion quant à mes actions en tant que modérateur, je pense qu’elle est inappropriée tout simplement.

Et enfin, ce n’est pas parce que je ne participe pas activement à ton topic que je ne peux pas poster un message de temps à autres.

Bref, restons en la.

Tu est cash quand tu écris, je fait de même et effectivement j’ai bien vu y’a pointe d’humour…
Seulement je trouve insultant qu’un mec débarque et écrive un mensonge qui ressemble plus à une insulte qu’à un commentaire…

Pour les photos je ne m’en plaint pas… je les ai toutes laissées et on voit même mon visage…qui n’est plus reconnaissable aujourd’hui c’est pour ça…

Aucune rancune de ma part simplement de l’honnêteté, je suis quelqu’un de droit et l’honneur mon père me l’a demandé inculquer comme valeur principale à coups de bâton si il le fallait..
Donc quand on me salit en public avec un mensonge j’ai une réaction épidermique…

On peut pas contrôler ça parfois et je t’avoue que le fait que la personne ne soit pas en face c’est frustrant…
Je suis pas habitué à ça, aucun réseaux social ni compte Google Facebook ou autre..
C’est vraiment parce que je voulais m’instruire et partager mon aventure que je me suis enfin décidé à participer à un forum…

Amicalement
 
Au premier coup d’œil ça prête à confusion. Mais en effet ça ressemble plus à l’ombre du pouce.

Oui c’est clair , mais j suis conscient de ce que je poste…en plus c’est ma fille qui prends la photo…

Et puis c’est la manière de l’écrire…
Ça aurait été sur le ton de l’humour comme Viper ok..
mais là il dit en gros sur le forum c’est des débiles quoi!!
 
Pareil tu as vérifié Selecto??
J’ai bientôt 40 ans et je trouve vos message puéril et insultant qui plus est…
Après je sais que vous allez dire que vous vous en foutez mais au moins je vous le dit cordialement.
Ca a eu le mérite de me faire rire lol
Il faut arrêter d'être susceptible pour des futilités
 
Ca a eu le mérite de me faire rire lol
Il faut arrêter d'être susceptible pour des futilités

Pas de soucis, mais juste pour savoir t’aurais réagis en rigolant si un mec te disait que c’était vraiment un forum de merde car t’as un mec comme toi qui publie une photo de lui avec de la pisse sur son caleçon?
J’appelle pas ça être susceptible, j’ai réagi comme un homme se doit de le faire quand il se sent salit..

Pour ma part je n’aurais même pas réagit où commenter un post ou quelqu’un balance un truc comme il l’as fait…
 
Sinon le physique a bougé un peu non?
La diète fonctionne et l’entraînement a l’air de porter ses fruits?
Après j’avoue y’a pas de produits donc c’est pas trop intéressant lol
 
Bon t’aurais bien regardé t’aurais vu c’est une ombre..
Zoom et tu verra c’est l’ombre de la main devant mon penis…

Après effectivement on voit bien quel genre de personne tu est en lisant tes posts.. je m’attendais pas à un commentaire positif ou qui aurait parler de musculation…
C’est tellement plus drôle caché derrière son écran de venir tailler…avec des mensonges en plus!!!

Bref le reflet de la vie, en plus c’est repris sans vérifier!!!
C’est pas un forum c’est BFM TV même…
La fameuse "ombre du pouce" :) Pile sur le gland en plus mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut