Ouais, elle est très bien cette vidéo !
Commence par trouver un bon kiné (pas évident). Un passage chez un ostéo ou chiro pourra être utile aussi. Si pas d'évolutions, tu pourras penser à de l'imagerie mais les professionnels t'aiguilleront déjà.
Lol pour le kiné ça me fait penser…
Quand j’ai eu un accident qui m’as causé une fracture à l’épaule j’avais 30 séances à faire, le kinésithérapeute que je suis allé voir prenait 3-4 patients en même temps et comme il était passionné de chant et était dans une chorale il passait son temps à chanter (très faux en plus) et me laissait tout seul après 3 séances a faire toujours les mêmes mouvements, ça durait 15 min max…
J’ai fait une dizaine de séances et basta!!
Par contre j’ai une ostéopathe qui est elle passe son temps à effectuer des formations et est irréprochable dans sa manière de travailler. Peut-être un peu trop douce et frêle du coup quand elle me dit de pousser contre elle à chaque fois je ne peux pas le faire comme il faut ; après peut-être que ça n’as aucune incidence sur l’effet recherché…
Seul souci c’est que j’ai fait mes 4 séances remboursées…
Et comme en plus le 15 j’ai 2 dents à soignés avec un reste à charge de 720€; bah j’ai plus les moyens!!