1er journal de cure

Tu parle de quoi quand tu dis que sa te paraît compliqué de tout programmer et d'acheter avant de commencer?
Quand je dis compliqué , je veux dire par la qu'il y a un tas de trucs a acheter avant de commencer, et c'est la difference avec la cure orale où il n'y avait rien a prevoir .
avec la cure de testo , prevoir plusieurs accessoires (aiguilles différentes , lingette alcoolisées , de la bacterio ) , surtout que le site qui j'ai vu sur le topal de MuscleBird est en anglais :/
@Nobrainnogain :
oui , quand je me sentirai pret , j'acheterai . Je vais pas patienter 2000 ans, et d'ailleurs , personne n'etais pret a 100% la 1ere fois, alors arrettez de penser que nous somme tous des idiots et des incapables .
 
Salut, Je ne post que très rarement sur le forum laissant plutôt les gens expérimentés répondre hors la pour le coup étant passé par la je vais non pas te donner conseil mais plutôt te donner mon expérience.

Ma première cure j'ai voulu faire une cure en utilisant "un oral" pourquoi? comme toi Picouze... (non pas peur mais toujours l’appréhension) et puis le coté pratique ah ouai on avale un cacheton ca va mieux que ce piquer ED/EOD ect... MAIS!! Car oui il y a un MAIS! les gens ici n'essaye pas de dire que tu es un idiot ou un incapable mais plutôt te donne leurs avis et essaye de comprendre ton choix!
Alors oui si tu veux te faire une première expérience pourquoi pas ! Choisir un "oral" mais ATTENTION et la je te parle en expérience de cause et je suis pas le seul, choisir le DBOL va faire quoi ? Pendant la cure tu va gonflé comme un ballon j'avais une diète CARRE sans aucun écart pendant 5 semaines ! finalement jai arrêté la cure à la 4 eme semaines car le foie en prend un coup pourtant j'avais toute les protections + nettoyage de foie 2 semaine avant tout dans les réglés..! Bref retour sur la cure ! OK + 8KG à quel prix? quelques mois plus tard du dégonfle tu garde 1 kg (voir 2 ou + si ta de la chance ) Alors que si j'avais écouté les gens sur ce forum ou sur MEM je serais partie sur une cure simple Test E voir à la limite sur du Tbol ou la tu peux espérer garder + d'aquis après cure!

voila pour mon avis et mon retour sur cette molécule qui seul n'est pas intéressante
 
Salut, Je ne post que très rarement sur le forum laissant plutôt les gens expérimentés répondre hors la pour le coup étant passé par la je vais non pas te donner conseil mais plutôt te donner mon expérience.

Ma première cure j'ai voulu faire une cure en utilisant "un oral" pourquoi? comme toi Picouze... (non pas peur mais toujours l’appréhension) et puis le coté pratique ah ouai on avale un cacheton ca va mieux que ce piquer ED/EOD ect... MAIS!! Car oui il y a un MAIS! les gens ici n'essaye pas de dire que tu es un idiot ou un incapable mais plutôt te donne leurs avis et essaye de comprendre ton choix!
Alors oui si tu veux te faire une première expérience pourquoi pas ! Choisir un "oral" mais ATTENTION et la je te parle en expérience de cause et je suis pas le seul, choisir le DBOL va faire quoi ? Pendant la cure tu va gonflé comme un ballon j'avais une diète CARRE sans aucun écart pendant 5 semaines ! finalement jai arrêté la cure à la 4 eme semaines car le foie en prend un coup pourtant j'avais toute les protections + nettoyage de foie 2 semaine avant tout dans les réglés..! Bref retour sur la cure ! OK + 8KG à quel prix? quelques mois plus tard du dégonfle tu garde 1 kg (voir 2 ou + si ta de la chance ) Alors que si j'avais écouté les gens sur ce forum ou sur MEM je serais partie sur une cure simple Test E voir à la limite sur du Tbol ou la tu peux espérer garder + d'aquis après cure!

voila pour mon avis et mon retour sur cette molécule qui seul n'est pas intéressante
Salut, à quel dosage avais-tu utilisé le dianabol?
Car à 10mg et 80mg ce n'est plus les mêmes paramètres c'est clair poto :p:D
 
40 mg labo xbs de notre ami Doope produit legit qui envoyé du lourd! Je marchais environ 1 km pour arrivé à la salle au bout de la 2 ème prise j'arrivais à moitié chemin avec l'impression d'avoir les mollets congestionné comme si j'avais fait une grosse séance leg et encore jamais j'avais eu ce ressenti Alors oui ça agit bien mais après le cure ya plus grand chose avec cette molécule utilisé seul ! JE pense que le Dbol est bien en kick pour avoir cette sensation de ON rapidement mais c'est tout !
 
Quand je dis compliqué , je veux dire par la qu'il y a un tas de trucs a acheter avant de commencer, et c'est la difference avec la cure orale où il n'y avait rien a prevoir .
avec la cure de testo , prevoir plusieurs accessoires (aiguilles différentes , lingette alcoolisées , de la bacterio ) , surtout que le site qui j'ai vu sur le topal de MuscleBird est en anglais :/
@Nobrainnogain :
oui , quand je me sentirai pret , j'acheterai . Je vais pas patienter 2000 ans, et d'ailleurs , personne n'etais pret a 100% la 1ere fois, alors arrettez de penser que nous somme tous des idiots et des incapables .
Oui une cure demande beaucoup d'implication car il ne faut laisser aucun paramètre hasardeux.

Maintenant tu n'es pas presser tu as le temps, donc profites en pour construire tes bases correctement afin qu'elles soient solides le jour J. Quand je parle de bases j'entends par là essentiellement ta diète et ton training. Et cela ne se fait pas en 1 semaine mais sur quelques mois afin de tester et ajuster l'ensemble pour que tout soit optimum le jour J.

Les aas c'est quoi? Ce sont des outils amplificateurs. Si ta diète est ops, tes training sont optimums et que ton investissement est à 200% alors tes résultats seront bons, à l'inverse si tout est hasardeux alors tes résultats seront merdiques et les effets secondaires décuplés.
0×200 c'est toujours égale à 0, tout sa pour te dire que si tu pars sur de lacunes, qui sont les tiennes actuellement, alors tu vas prendre des risques pour un résultat de 0. Crois tu que cela en vaut la chandelle?

Prends ton temps profite de l'expérience des mesos pour approfondir tes connaissances afin de structurer une base solide avant de vouloir ne serait ce que parler de chimie!

Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il faut être prêt à 100% avant de passer à l'acte, l'enjeu est bien trop grand.
 
Je suis loin d'être le plus expérimenté ici, mais quand je lis que tu trouve "compliqué" de préparer un cycle d'injectables....ça fout un peu les boules, parce que si tu crois que ça c'est compliqué, qu'est-ce que tu vas faire quand après qques semaines de Dbol t'as des seins qui commencent à pousser (gynecomastie)? Tu vas nous ouvrir un autre topic "au secours j'ai besoin d'aide?"
Ton argument que pas tout le monde était prêt à 100% avant de commencer les AAS, oui possible....mais à voir tes questions, les réponses que tu donnes, toi tu es LOIN d'être prêt.
C'est pas méchant, c'est un bon conseil!!
Parce que des topics genre "au secours, problème d'érection / a l'aide j'aide des seins qui poussent / etc" il y en a bien suffisant il n'en faut pas plus.
 
Je peux comprendre perso le fait que le passage aux injectables ça demande quelques implications en plus...
Il y a bien plus de paramètres qui entrent en jeu que sur 1 molécule oral par exemple

Je comprends le fait d'être pas "prêt" à passer ce cap;

@Samuro tu avais bien expliqué les implications que cela entraîne les cures injectables par le passé
C'est plus contraignant aussi

Personnellement c'est justement toutes ces implications en plus qui me freinent actuellement et certainement à moyen/long terme (voir jms mais ne jms dire jms) à passer aux injectables... tout le processus d'injection stérilisation, les différentes molécules à prendre en parallèle pour contrer les ES (hcg, ai etc.) Et puis surtout et pas des moindre, le fait de ne pas franchir le cap peut me maintenir 1 certain garde-fou....
 
Dernière édition:
enfin , ya qq qui comprend mon point de vue !!!! je t'aime dvnfit666 , mais dans le bon sens du terme hein :p
Pour repondre aux autres :

@seb_80 : Merci de ton retour , car il refoidit vraiment a propos du dbol , et meme si j'avais voulu changer pour le Tbol , apparement , il est aussi deconseillé .

@Kayzer88 : Merci de ta reponse , je la prend en compte . Mon plan diete est facile : legumes : Glucide a IGB , proteine et bon lipides , rien de sorcier , faut juste savoir doser les 4 repas de la journée .
Pour l’enraiement , Mon programme me donne de bon resultats , alors on change pas un style qui gagne .

@Gizmo : J'ai laissé tomber le Dbol , juste que j'arrive pas a éditer le 1er post , et les imprevus peuvent arriver a n'importe quel moment . Ma cure sera posté içi ce week end pour en débattre .
 
je doute bien :D tu suis comme cure toi ?
Je me limite à 1 molécule d'oxandrolone principalement et en faisant des protocoles low dose et protocole 2onXoff selon bill roberts
Je me contente de ces petits plus et dans mon cas très perso ça me permet de maintenir un certain garde-fou à ne pas passer aux injectables, car sinon ça serait la porte grande ouvertes aux excès pour mon cas perso donc c'est un mal pour un bien
 
ok , j'avais eu comme idée de le combiner avec le Dbol , mais apparemment , c'est aussi dangereux que le Dbol seul .
Je vais jeter un coup d’œil a ta cure demain pour voir ce que ca donne .
 
En quoi le tbol est déconseillé ? Bien agencé avec les protections et relance qu'il faut avec une diète et un training carré certaines personne ici te diront que si tu veux partir sur un oral le choix du tbol est bien ! En tout cas bien mieux que le dbol .
 
Y'a un truc qui vient de me choquer en regardant de plus prêt ton tableau 6 semaines de dbol à 50/60mg ? Houla je t'arrête de suite ! Déjà à 40 avec pds à l appuie mon foie commençait à prendre cher des douleurs niveau des reins pourtant j'étais à 4l deau facile ! Bref.. tout ça pour dire ATTENTION déjà que le choix de la molécule est pas terrible mais la avec ces dosages et 6 semaines fait gaffe !
 
Il y a eu énormément de mauvais feeds avec tbol
Le dbol si tu es low dose et que tu suis tes pds avec bonne diète ça devrait le faire qdmm
 
En quoi le tbol est déconseillé ? Bien agencé avec les protections et relance qu'il faut avec une diète et un training carré certaines personne ici te diront que si tu veux partir sur un oral le choix du tbol est bien ! En tout cas bien mieux que le dbol .
Comme le dit le poto dvn, le tbol en théorie c'est une bonne molécule, mais seulement en théorie.
En pratique on tombe souvent sur du tbol contrefait (coupé au dbol).
Ensuite, dans l'hypothèse où la cure se passe bien, à quoi bon prendre 5kg de muscle (en se dézinguant le foie et l'axe au passage) si c'est pour en perdre la moitié 6 mois plus tard ?
Pour moi vouloir se métamorphoser physiquement sur le long terme avec des oraux est une erreur. C'est faisable, mais préparez-vous à y laisser des plumes, beaucoup de plumes.
Si on veut vraiment se transformer physiquement, alors go injectables. Si pour des raisons diverses et variées on veut rester sur des oraux only, alors le mieux est de partir sur des cures en low doses bien espacées avec des molécules relativement safes et dosées correctement, et des protocoles assez friendly. Et surtout, dans cette optique les cures devront surtout être vues comme un léger boost en terme de perfs et de récup, mais rien de plus.

Enfin ce n'est que mon humble avis les gars, après chacun voit midi à sa porte...
 
je viens de parcourir ton feed, et franchement ce qui me saute aux yeux c est que tu ne nous as toujours pas détailler ta diete et ton training, tu ne fais que parler produit.
ca en dit long sur la façon dont tu considères le body.
En regle général, ceux qui refusent de nous présenter leur diete c est tout simplement qu ils savent pertinemment qu elle est au mieux perfectible ou au pire inexistante. C est aussi valable pour le training.
Les AAS ne sont pas magiques, sans une maitrise parfaite des 2 piliers que sont la diete et le training la chimie ne sert a rien. Tu vas peut être faire des gains pendant la cure mais tu ne les conserveras pas.
D autre part dans ton plan de cure initial tu ne parles même pas de PDS....

Si tu veux de l aide il va falloir y mettre du tien
 
je viens de parcourir ton feed, et franchement ce qui me saute aux yeux c est que tu ne nous as toujours pas détailler ta diete et ton training, tu ne fais que parler produit.
ca en dit long sur la façon dont tu considères le body.
En regle général, ceux qui refusent de nous présenter leur diete c est tout simplement qu ils savent pertinemment qu elle est au mieux perfectible ou au pire inexistante. C est aussi valable pour le training.
Les AAS ne sont pas magiques, sans une maitrise parfaite des 2 piliers que sont la diete et le training la chimie ne sert a rien. Tu vas peut être faire des gains pendant la cure mais tu ne les conserveras pas.
D autre part dans ton plan de cure initial tu ne parles même pas de PDS....

Si tu veux de l aide il va falloir y mettre du tien
Après c'est pas magique effectivement, mais j'en ai vu des mes propres yeux IRL qui avait une diète de merde incontrôlée à la one again et des training bof mais qui ont chargés énormément en molécules et le avant/après était quand-même parlant... Après je cautionne pas et je trouve lamentable de ne pas avoir de base car ce genre de mec quand il stoppe les cures pour redevenir natty ça tombe de très haut

Le mieux est de bâtir effectivement des fondements solides pour optimiser tout cela et en cas de problèmes ne pas s'écrouler comme un château de carte surtout, je dirais
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut