G
guest
Guest
Il assume son choix donc il prend des oraux pour ce cacher et que personne le vois ou le sache.il assume quoi..rhooo HavahCa veut rien dire assumer ce choix coco
Il assume son choix donc il prend des oraux pour ce cacher et que personne le vois ou le sache.il assume quoi..rhooo HavahCa veut rien dire assumer ce choix coco
arrete de pleurer, tout les mecs ici ce crèvent le cul au taff, tu te cherche que des excuses... Si tu tiens autant à ce sport pourquoi tu le pratique qu'à moitié ?Désolé mais tu connais pas mon amour pour ce sport , alors tu me parle pas sur ce ton . J’ai une vie active compliqué moi , je suis obligé à m’adapter ,car le sport ne payera pas les factures .! Je sais que y. Des gros risques avec les stéréos mais j’assume mon choix .
Et oui , riz dinde ou riz poulet tous les jours ,ça gave !
On ta demander ta diet et ton training détailler!la répartition de tes macros aussi stp.une fois ça carré tu aura peut être les réponses que tu cherchesJe comprend pas cet acharnement sur moi : je veux commencer par des oraux pour voir comment va réagir mon corps ,et me faire une idee pour le futur . Je vous demande des conseils alors dans cette perspective et à la place , je me fais lincher comme pas possible ! J’ai jugé personne moi !
C'est super bien détailler ça.ta pas envie de faire d'effort donc personne n'en fera ce qui prouve que tu ne sais pas comment fonctionne le forum.La diete ,j’en ai parlé là haut .
Les macros :200g p 80g l. 300g g , repartis sur mes 4 repas .
L’entraînement se compose de 4 séances :
Pecs triceps.
Dorsaux biceps .
Épaule trapèze mollet .
Jambon .
Abdo 2fois par semaine .
Voilà
Qu'on on te dit de détaille faut détailler et si ça te fais chier ben prend un cycle dans la rubrique adéquat et lance toi.tu veux des conseil mais on ne sais pas comment tu manges à quelle heure,combien de repas,quelle gramme la répartition des glucide.et e.trainement c'est pas mieux.C'est super bien détailler ça.ta pas envie de faire d'effort donc personne n'en fera ce qui prouve que tu ne sais pas comment fonctionne le forum.
La relation c'est que tu te lance dans une première cure et qu'il ne faut pas faire nimp.apres si c'est juste une histoire de source tu n'a aucunement besoin de qui que ce soit ici mais simplement de rechercher et lire tu trouver ta réponse.et tu fera comme beaucoup on te revois dans 1 ou 2 mois car ça ira pas tu te sera détruit.?a moins que tu es assez de connaissance pour faire ta cure seul?Franchement ,c’est quoi la relation entre ces détails que tu me demande et ma question que j’ai posé plus haut (sources officielles ) ?
Tu es en prise de masse avec 2720 cal est 84kg.y a quelque chose qui colle pas l'ami.honnêtement si tu ne cherche qu'une source ta tous ce qu'il faut sur le forum on ne parle que de ça tu aura aucun mal à trouverOui je suis en pdm pour le moment .je mange comme vous tous , mais pas la même quantité bien sur .
Pour l’entraînement , c’est toujours 4 séries pour les grands groupes musculaires , et 2 pour les petits (bi et tri ) . Série de 15-8 reps selon la charge utilise .
Du classique quoi , rien de vraiment différent .
Source y a ce qu'il faut tu ttouveraJe suis ici pour avoir une source et des conseils .
J’etais partant pour du dian , mais après le message de dvnfit666 , j’ai entamé d’autre recherche pour vérifier si mon 1er choix est pertinent ou pas .
bah justement , j'ai cherché mais y a trop de choix : super steroides , malay tiger , 2getmass et encore plein d'autres .
c'est quoi vos favoris a vous ?
c'est ce genre de message qui ne m'aide nullement dans ma recherche : elles ont quoi les sources que j'ai citées, nul ? mauvaise réputation ? arnaque ?Mdr t'es un champion quand même... Ta pas réussi à nous sortir une seule source en bannière..
Voir même aucune avec un feed ici appart malay qui est dépassé..