1er journal de cure

Désolé mais tu connais pas mon amour pour ce sport , alors tu me parle pas sur ce ton . J’ai une vie active compliqué moi , je suis obligé à m’adapter ,car le sport ne payera pas les factures .! Je sais que y. Des gros risques avec les stéréos mais j’assume mon choix .
Et oui , riz dinde ou riz poulet tous les jours ,ça gave !
arrete de pleurer, tout les mecs ici ce crèvent le cul au taff, tu te cherche que des excuses... Si tu tiens autant à ce sport pourquoi tu le pratique qu'à moitié ?
 
Je comprend pas cet acharnement sur moi : je veux commencer par des oraux pour voir comment va réagir mon corps ,et me faire une idee pour le futur . Je vous demande des conseils alors dans cette perspective et à la place , je me fais lincher comme pas possible ! J’ai jugé personne moi !
 
Je comprend pas cet acharnement sur moi : je veux commencer par des oraux pour voir comment va réagir mon corps ,et me faire une idee pour le futur . Je vous demande des conseils alors dans cette perspective et à la place , je me fais lincher comme pas possible ! J’ai jugé personne moi !
On ta demander ta diet et ton training détailler!la répartition de tes macros aussi stp.une fois ça carré tu aura peut être les réponses que tu cherches
 
La diete ,j’en ai parlé là haut .
Les macros :200g p 80g l. 300g g , repartis sur mes 4 repas .
L’entraînement se compose de 4 séances :
Pecs triceps.
Dorsaux biceps .
Épaule trapèze mollet .
Jambon .
Abdo 2fois par semaine .

Voilà
 
La diete ,j’en ai parlé là haut .
Les macros :200g p 80g l. 300g g , repartis sur mes 4 repas .
L’entraînement se compose de 4 séances :
Pecs triceps.
Dorsaux biceps .
Épaule trapèze mollet .
Jambon .
Abdo 2fois par semaine .

Voilà
C'est super bien détailler ça.ta pas envie de faire d'effort donc personne n'en fera ce qui prouve que tu ne sais pas comment fonctionne le forum.
 
Franchement ,c’est quoi la relation entre ces détails que tu me demande et ma question que j’ai posé plus haut (sources officielles ) ?
 
C'est super bien détailler ça.ta pas envie de faire d'effort donc personne n'en fera ce qui prouve que tu ne sais pas comment fonctionne le forum.
Qu'on on te dit de détaille faut détailler et si ça te fais chier ben prend un cycle dans la rubrique adéquat et lance toi.tu veux des conseil mais on ne sais pas comment tu manges à quelle heure,combien de repas,quelle gramme la répartition des glucide.et e.trainement c'est pas mieux.
Mec triceps ok mais quoi?ça pourrais être 25 série de 50.rep ça serais parei

Question con tu es en PDM?l
 
Franchement ,c’est quoi la relation entre ces détails que tu me demande et ma question que j’ai posé plus haut (sources officielles ) ?
La relation c'est que tu te lance dans une première cure et qu'il ne faut pas faire nimp.apres si c'est juste une histoire de source tu n'a aucunement besoin de qui que ce soit ici mais simplement de rechercher et lire tu trouver ta réponse.et tu fera comme beaucoup on te revois dans 1 ou 2 mois car ça ira pas tu te sera détruit.?a moins que tu es assez de connaissance pour faire ta cure seul?
 
Oui je suis en pdm pour le moment .je mange comme vous tous , mais pas la même quantité bien sur .
Pour l’entraînement , c’est toujours 4 séries pour les grands groupes musculaires , et 2 pour les petits (bi et tri ) . Série de 15-8 reps selon la charge utilise .
Du classique quoi , rien de vraiment différent .
 
Oui je suis en pdm pour le moment .je mange comme vous tous , mais pas la même quantité bien sur .
Pour l’entraînement , c’est toujours 4 séries pour les grands groupes musculaires , et 2 pour les petits (bi et tri ) . Série de 15-8 reps selon la charge utilise .
Du classique quoi , rien de vraiment différent .
Tu es en prise de masse avec 2720 cal est 84kg.y a quelque chose qui colle pas l'ami.honnêtement si tu ne cherche qu'une source ta tous ce qu'il faut sur le forum on ne parle que de ça tu aura aucun mal à trouver
 
Je suis ici pour avoir une source et des conseils .
J’etais partant pour du dian , mais après le message de dvnfit666 , j’ai entamé d’autre recherche pour vérifier si mon 1er choix est pertinent ou pas .
Édit : oui ça peut paraître bizarre mais je compte faire une pdm actuellement , et une fois le mois du ramadan passe , j’entamerai une sèche pendant l’été .
 
Je suis ici pour avoir une source et des conseils .
J’etais partant pour du dian , mais après le message de dvnfit666 , j’ai entamé d’autre recherche pour vérifier si mon 1er choix est pertinent ou pas .
Source y a ce qu'il faut tu ttouvera
 
bah justement , j'ai cherché mais y a trop de choix : super steroides , malay tiger , 2getmass et encore plein d'autres .
c'est quoi vos favoris a vous ?
 
En fait il n’y a aucun « acharnement », mais le souci c’est que tu sembles être là pour avoir des réponses sans réelle volonté de partager: je te demande de détailler diète et training et tu nous ponds 4 pauvres lignes, c’est limite...

Il faut que ces 2 paramètres soient au top lors d’une cure, et vu tes dires, ça n’est pas forcément le cas.

Quant à l’excuse du taff...
Beaucoup ici bossent 10-12h par jour, ça ne les empêche en rien d’avoir une diète millimétrée et un training carré.
 
Perso le poto me semble honnête , il est nouveau ici il a peut-être pas encore pris le temps de potasser tout le forum laissons lui une chance...

Par contre poto détailles ta diète en macro nutriments et calories totales et demande conseil à poto Viper , tu pourras déjà optimiser ta diète

Ensuite pour oraux/injectables ça peut se comprendre/défendre comme point de vue... Mais perso dbol à 60mg je ne dormirais pas sereinement

Lis aussi les feeds à ce propos sur le forum il y a eu des feeds négatifs sur le tbol notamment ou la mésaventure havah qui m'a bien calmé :D
 
Mdr t'es un champion quand même... Ta pas réussi à nous sortir une seule source en bannière.. :D

Voir même aucune avec un feed ici appart malay qui est dépassé..
c'est ce genre de message qui ne m'aide nullement dans ma recherche : elles ont quoi les sources que j'ai citées, nul ? mauvaise réputation ? arnaque ?

Pour la diete , j'ai la flemme de la détailler ici ,mais sur MFP , tout est ecrit , noté au gramme pret et ca marche super bien , ne vous inquiétez pas pour ca .
je suis pas un gamin qui pense prendre 20kg en 2 semaines , et je sais pertinement qu'il y a d'enormes risques en prenant des AAS, surtout quand on est pas pro.
 

Publicité Stéroïdes

Haut