1er journal de cure

Perso le poto me semble honnête , il est nouveau ici il a peut-être pas encore pris le temps de potasser tout le forum laissons lui une chance...

Par contre poto détailles ta diète en macro nutriments et calories totales et demande conseil à poto Viper , tu pourras déjà optimiser ta diète

Ensuite pour oraux/injectables ça peut se comprendre/défendre comme point de vue... Mais perso dbol à 60mg je ne dormirais pas sereinement

Lis aussi les feeds à ce propos sur le forum il y a eu des feeds négatifs sur le tbol notamment ou la mésaventure havah qui m'a bien calmé :D
c'est vrai qu'entre hier et aujourdui , j'ai fais qq recherches supplémentaires , mais les avis divergent tellement : entre ceux qui ne jurent que par le dbol , ou ceux qui pensent que c'est le mal absolu et conseil le turi en remplacement;ceux qui poussent vers la testo directement , faut savoir que lorsque on pense prendre des AAS pour la 1ere fois , on a 0 expérience , et on compte sur les autres pour avoir leur retour sur tel ou tel produit ,et la façon de l'utiliser .
 
Bon @jackie-85 j'ai survolé vite fait ton journal et j'en tire les conclusions suivantes :
- normal que tu te sois fait lyncher vu la manière dont tu présentes les choses. Tu n'as pas assez parcouru le forum et fait de lecture AVANT de poser ton projet sur le papier et de nous le présenter. Les membres t'ont demandé ta diète détaillée (effort que tout le monde doit faire ici) et tu les as limite envoyés sur les roses.

Ici tu vas avoir affaire à des mecs qui traversent l'enfer au quotidien, et qui malgré ça font tout pour se donner à fond pour leur passion et retransmettre certaines choses ici, alors ne sois pas étonné si tu froisses les esprits quand tu dis que c'est chiant de manger la même chose tous les jours.
Le body n'est pas un sport de confort, c'est même complètement l'opposé. Il faut manger de la merde au quotidien et se faire violence pour s'en sortir, surtout quand on a pas les bonnes prédispositions.

Conseil plus personnel : évite le turi. Et la cure que t'as présenté dans ton tableau est juste une hérésie. Tu vas te déglinguer le foie.
On peut avoir des raisons de ne pas vouloir passer le cap de l'injection, mais dans ce cas il faut bien avoir conscience que tu ne feras qu'effleurer le monde des AAS et que tu ne vas pas littéralement transformer ton physique avec des oraux. Ou si tu tentes de le faire tu vas y laisser ta santé, mais genre bien sévèrement.
T'as pas 3 ans de training derrière toi, c'est beaucoup trop tôt pour mettre le pied là-dedans.

No offense dans tout ce que je te dis là, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste des conseils.
 
Bon @jackie-85 j'ai survolé vite fait ton journal et j'en tire les conclusions suivantes :
- normal que tu te sois fait lyncher vu la manière dont tu présentes les choses. Tu n'as pas assez parcouru le forum et fait de lecture AVANT de poser ton projet sur le papier et de nous le présenter. Les membres t'ont demandé ta diète détaillée (effort que tout le monde doit faire ici) et tu les as limite envoyés sur les roses.

Ici tu vas avoir affaire à des mecs qui traversent l'enfer au quotidien, et qui malgré ça font tout pour se donner à fond pour leur passion et retransmettre certaines choses ici, alors ne sois pas étonné si tu froisses les esprits quand tu dis que c'est chiant de manger la même chose tous les jours.
Le body n'est pas un sport de confort, c'est même complètement l'opposé. Il faut manger de la merde au quotidien et se faire violence pour s'en sortir, surtout quand on a pas les bonnes prédispositions.

Conseil plus personnel : évite le turi. Et la cure que t'as présenté dans ton tableau est juste une hérésie. Tu vas te déglinguer le foie.
On peut avoir des raisons de ne pas vouloir passer le cap de l'injection, mais dans ce cas il faut bien avoir conscience que tu ne feras qu'effleurer le monde des AAS et que tu ne vas pas littéralement transformer ton physique avec des oraux. Ou si tu tentes de le faire tu vas y laisser ta santé, mais genre bien sévèrement.
T'as pas 3 ans de training derrière toi, c'est beaucoup trop tôt pour mettre le pied là-dedans.

No offense dans tout ce que je te dis là, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste des conseils.
voila 2 points sur lequels je vais repondre :

1)quand je dis que c'est chiant de manger la même chose tous les jours , ca veut dire que je fais des équivalences tout en restant dans le total calorique de chaque repas ( remplacer FA par pain complet , ou œufs par fromage blanc ) .

2)toi tu dis d’éviter le turi , d'autre non , je peux lister des dizaines de posts; tous contradictoire entre eux a ce propos et les recommandations a porpos des AAS sont tellement nombreuses et différentes .
Turi non , diana non , avanar non ! je fais comment de son cas , sans passer par les injections ? ou je n'ai pas trop le choix dans ce cas alors :(
 
Écoute mon amis, je vais te dire les choses clairement, ici il y a des règles plus ou moins tacite que tu n'a pas saisie d'où un certains nombre de malentendu.
Avant de parler chimie, tu dois détaillés ta diète, c'est comme ça ici. Aide toi des sujets épinglé section nutrition, en 1 heure max c'est fais.
Alors évidement on est pas des chiens qui mangeront toujours les mêmes croquettes mais il y a quand même des aliment type.
Même si tu trouve ta diète banal, en l'exposant on peu te faire remarquer des erreurs, mais aussi s'inspirer de certain des t'es aliments originaux, qui te viendrait de ta culture ou de tes origines, c'est ça le partage, l'échange entre membre.

Idem pour le training, il est toujours intéressant de voir quel exercice tu utilise, charge lourde ou légère, temps de repos voir technique d'intensification.

Enfin, pour les sources, il n'en existe pas de sur a 100% car on est dans un milieu underground, toutefois celle qui sont en bannière en bas de chaque page sont recommandé par meso et donc assez sur.
Si tu en utilise une autre, nous seront ravi de lire tes feed sur ton journal de cure.

Voilà fais l'effort de nous exposé tous ça comme j'ai fais l'effort de te répondre et tu verra que tu aura plein de retour.

HS : je serais curieux de connaître les technique de diète et de training pendant le ramadan, par curiosité.
 
La flemme de détailler une diète... wow.
Pareil que tout le monde, si ton but n’est que de curer sans te renseigner, tu n’as qu’à cliquer sur l’une des pubs de ce site, prendre le nom du site et utiliser la fonction recherché pour vérifier les avis.

Clairement au vu de se que tu présentes dans ton profil, je te conseille nullement de partir dans les aas et encore moins dans ce que tu veux faire.
 
HS : je serais curieux de connaître les technique de diète et de training pendant le ramadan, par curiosité.

moi aussi, tiens !

ps : et pour les aas oraux, ça ne sert à rien (rapport gains/risques pas interessant), si tu n'as pas le courage des faire des injections, vaut mieux laisser les steroides de coté, et c'est pas plus mal pour ta santé à long terme d'ailleurs
 
je répondrais juste pour le ramadan : soit tu as le temps, le courage et l'energie de faire la séance avant la rupture vers 21h30 , soit apres .le nombre de séances est évidement raccourci , et je reste sur des poids moyens , sans trop chercher a gagner en masse , chose impossible d’ailleurs .
pour la nutrition , y aura 2 repas principaux la semaine et 3 le week end , car le sommeil passe avant tout dans ce mois .
le reste , je vais continuer mes recherches :)
 
2)toi tu dis d’éviter le turi , d'autre non , je peux lister des dizaines de posts; tous contradictoire entre eux a ce propos et les recommandations a porpos des AAS sont tellement nombreuses et différentes .
Turi non , diana non , avanar non ! je fais comment de son cas , sans passer par les injections ? ou je n'ai pas trop le choix dans ce cas alors :(
Sur les 5 derniers feeds de cure de turi que j'ai lu ici sur Meso, 3 ont arrêté au bout de 2 ou 3 semaines sans avoir vraiment progressé après avoir vu leur transas exploser à la pds. Après tu fais comme tu veux, si t'es joueur...
 
Oui et en plus des transa certains avec des symptômes pas top de style chiasse clairs , mal de bide , perte d'appétit etc...
Le tbol perso j'y testerai même pas
 
Oui et en plus des transa certains avec des symptômes pas top de style chiasse clairs , mal de bide , perte d'appétit etc...
Le tbol perso j'y testerai même pas
Et dire que j'étais chaud patate pour partir sur cette molécule au tout début... Et puis à quoi bon prendre 5kg si c'est pour n'en garder que 2 et se défoncer le foie et les couilles au passage...
 
tres bien , merci de ces infos précieuses . Je vais reconsidérer la cure dans ce cas, et je vais voir voir du coté de la testo alors .
 
salut ,
une info que je ne trouve nul part : les boites des seringues vendu sur les sources ou sur internet disposent de plusieurs types d'aiguilles ? comme dans ce genre de video :

 
salut ,
une info que je ne trouve nul part : les boites des seringues vendu sur les sources ou sur internet disposent de plusieurs types d'aiguilles ? comme dans ce genre de video :


Les aiguilles ne sont pas avec les seringue faut les prendre a côté et il y en a plusieurs type celon ou tu pique
 
ok , donc faudra du coup 3 types d'aiguillent :
les injection IM ( testo)
les injections SC ( HCG )
1 pour faciliter le remplissage de la seringue avant l’opération.
 
Les aiguilles et seringues se trouve en pharmacie.
Elles sont vendu dans le plus grand des cas séparément comme te l'indique Lucas.

Etant donné que je vois la question venir, je vais prendre les devant, voici les differentes aiguilles selon l'utilisation que tu veux en faire :
https://www.robe-materiel-medical.com/images/files/quelles_aiguilles_pour_quelles_utilisations.pdf

Pour l'hcg, étant donné que tu te posais la question sur mon topic, il te faut des aiguilles à insuline car l'hcg s'injecte en sous cutané.

Pour finir, ta cure, ta diète, ton training ne semble pas au point. Attention avant de commencer, je te recommande de faire réellement des recherches concernant ces trois points avant de songer à une cure.
Bon courage pour la suite
 
Je viens de reprendre tout ton journal, je vais te donner mon avis, y'a un très très gros soucis de motivation et d'implication.

Comment veux tu nous donner envie de t'aider alors que tout les 3 post tu dis avoir la flemme de détailler si ou sa!

Sans connaître tout les paramètres comment veux tu que l'on t'aide au mieux!

Ta la flemme de parler de training et de diète mais pas de chimie. La base de se sport sont le training et la diète, non la chimie! alors montre nous ton intérêt pour se sport, détails les choses, comme tu as su souligné en avoir!

Et puis, putain c'est moi qui suis c... ou on comprends rien. Ton training est incompréhensible et je parle même pas de la diète.
Oui je suis en pdm pour le moment .je mange comme vous tous , mais pas la même quantité bien sur .
Pour l’entraînement , c’est toujours 4 séries pour les grands groupes musculaires , et 2 pour les petits (bi et tri ) . Série de 15-8 reps selon la charge utilise .
Du classique quoi , rien de vraiment différent .
Classique de quoi? Je te conseil de revoir tes classiques justement car il y' a un gros soucis.

Je terminerai par ce ci, ne cure pas dans ces conditions, ton manque d'implication t'emmène au devant de gros problèmes.
 
Dernière édition:
je peux pas editer mon 1er post , vu que la cure va changer vers de la testo e au lieu du diana, decrié par tous les utilisateurs içi .Demain , je repose ma nouvelle cure modifiée.
La diete et l'entrainement seront detaillé avant de commencer la cure , promis .
Moi , ce qui me parait vraiment compliqué , c'est de programmer la cure et acheter tout ce dont j'aurai besoin avant de commencer ( produit et accessoire ) .
 
Écoute je te conseil, dans un premier temps, de ne parler que de diète et training car il y'a beaucoup de chose à améliorer. Mais de côté la partie chimie.
Tu as encore une grosse marge de progression en bossant sur ses deux points primordiaux.
 
Tu parle de quoi quand tu dis que sa te paraît compliqué de tout programmer et d'acheter avant de commencer?
 

Publicité Stéroïdes

Haut