jackie-85
Member
c'est vrai qu'entre hier et aujourdui , j'ai fais qq recherches supplémentaires , mais les avis divergent tellement : entre ceux qui ne jurent que par le dbol , ou ceux qui pensent que c'est le mal absolu et conseil le turi en remplacement;ceux qui poussent vers la testo directement , faut savoir que lorsque on pense prendre des AAS pour la 1ere fois , on a 0 expérience , et on compte sur les autres pour avoir leur retour sur tel ou tel produit ,et la façon de l'utiliser .Perso le poto me semble honnête , il est nouveau ici il a peut-être pas encore pris le temps de potasser tout le forum laissons lui une chance...
Par contre poto détailles ta diète en macro nutriments et calories totales et demande conseil à poto Viper , tu pourras déjà optimiser ta diète
Ensuite pour oraux/injectables ça peut se comprendre/défendre comme point de vue... Mais perso dbol à 60mg je ne dormirais pas sereinement
Lis aussi les feeds à ce propos sur le forum il y a eu des feeds négatifs sur le tbol notamment ou la mésaventure havah qui m'a bien calmé