Paul33
Well-Known Member
Larimidex ça ajoute un peu de piment à la cure ce sera plus drôle et pk pas du letrozoleAromasin c est mieux ca te permet de contrôler tes œstrogènes. L arimidex à une trop grande fluctuation
Larimidex ça ajoute un peu de piment à la cure ce sera plus drôle et pk pas du letrozoleAromasin c est mieux ca te permet de contrôler tes œstrogènes. L arimidex à une trop grande fluctuation
XD ah nan la c’est trop, pour lui Testo haute = mal alpha +++ homme parfaitMais pourquoi tu fais ton fragile comme ça sérieusement ? Ça se voit que tu sécrète pas beaucoup de testostérone naturel tu ma l’air faible
Franchement merci mec tu parles super bien tu m’aides beaucoup là ! Parcontre je crois que j’ai des problèmes au niveau de la prolactine depuis longtemps vu l’état de mes érictions depuis deux ans ! Malthanel ma dit que l’arimidex faisait crash les e2 vaut mieux que je prenne de l’aromasin ducoup? Je vais faire une prise de sang pour la prolactine et la testo la semaine proL'idée c'est de faire une prise de sang pour voir si tu es dans les clous ou pas
Et après pour faire baisser en cas de problème tu as le dostinex pour la prolactine, l'aromasin, arimidex pour les e2
Si on déconseille la tren c'est pour apprendre à gérer sa réaction avec des molécules moins agressive dans l'idée
Pour les symptômes, un excès d'E2 ça va être les tétons qui gonfle, l'humeur qui changent brusquement, la déprime...
La prolactine des problèmes d'érections...
Il faut faire attention à ne pas crashé ses E2 aussi d'ailleurs, sinon ça donne des problèmes d'articulations par exemple
Après si tu rentres dans une démarche de bien faire les choses on aura réussi ça c'est déjà cool
Tu veux que je rajoute des glaces avec un gâteau au chocolat pour les glucides ?? Yen a déjà énormément je comprends pas pareil pour les lipides tu veux que je me fasse une soupe à l’huile d’olive ?Ta diète y’a 80% c’est de la poudre t’a zéro glucides ça se vois c’est au pif y’a juste des aliments sains quoi mais y’a pas le total de lipides protéines glucides .,. Détaille en vrai journal et on te prendra peuetre au sérieux.
Merxi beaucoup, il y’a tout sauf les “e2” Ducoup ça veut dire quoi ?Abréviations
Re : Abréviations Juste un petit déterrage de post, corrigé par notre bienveillant staff, qui pourra servir aux nouveaux comme aux plus anciens...musclesenmetal.com
Tien va t'aidera à comprendre sur le forum les abréviations et la base
Je note je prendrai de la Roma’s in la prochaine fois merci mecAromasin c est mieux ca te permet de contrôler tes œstrogènes. L arimidex à une trop grande fluctuation
Aromasin*Je note je prendrai de la Roma’s in la prochaine fois merci mec
Effectivement! La testo est l’hormone mâle par excellenceXD ah nan la c’est trop, pour lui Testo haute = mal alpha +++ homme parfait
125mg de tren alors ? Et ils conseillent tous de la t3 pour le trenT es malade ,le t 3 mal utiliser et bye bye la thyroïde, ça peut être sympa de finir obèse. 250mg de tren pour un débutant t imagine pas à quel point c'est puissant
Très bon message merci à toi, je vais voir mon médecin pour faire ça mais Ducoup je dois lui dire que je suis sous produits ou pas besoin ? Ok bah je vais passer à 3000 dans ce cas là. En fait à part le taux de prolactine eastradiol et de testo y’a rien d’autres à voir pour une pds intra cure ?Tu devrais faire un bilan hormonal voir si quelque chose ne va pas, c’est la première des choses à faire avant de vouloir changer de produit. Tu vas voir un endocrinologue ou ton généraliste et tu lui demandes. 2000kcal pour 1m85 même en dernière phase de sèche me paraît très léger tu devrais augmenter, en déficit kcal tu sécheras certes mais t’auras pas de gain musculaire. Enfin prends ton temps te précipites pas moi j’ai commandé mes produits y’a quasi 6 mois et j’ai pas encore curé car je me sens pas encore suffisamment informé, tous les jours je viens sur le forum pour en apprendre davantage. Il n’y a pas que le taux de testo qui procure de la confiance ou un bien être c’est l’équilibre hormonal dans sa globalité que tu dois regarder d’où l’intérêt d’une prise de sang complète.
Lisez mes messages et répondez la vous faites que de vous moquer depuis la 1ère page.. j’ai pas reçu un seul conseil