1ère cure 0 effets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lisez mes messages et répondez la vous faites que de vous moquer depuis la 1ère page.. j’ai pas reçu un seul conseil
On te dis de ne pas toucher les steros, de savoir manger calibrer une diete et savoir t entrainer avant. Et tu n ecoute rien. Ici y en a qui ont 30 ans de body dans les pattes avec 25 ans de cure. T ecoute pas.
 
Mais pourquoi moi je ne pourrais plus me reproduire alors que qu’il y’a des mecs comme Ronnie Coleman qui utilise ça depuis des années et il a réussi à fondé une famille pareil pour Arnold
Tu prend des mecs qui sont milliardaire comme exemple suivis par medecin tu parle pas de ceux qui bande pu sont stérile étc..
Je te parle de ceux qui ont mit les plus grosses dose de cheval que je connais et l’argent ne résout pas tout
 
On te dis de ne pas toucher les steros, de savoir manger calibrer une diete et savoir t entrainer avant. Et tu n ecoute rien. Ici y en a qui ont 30 ans de body dans les pattes avec 25 ans de cure. T ecoute pas.
Mais en fait je le répète encore une fois je veux juste le côté androgène des produits pas d’avoir le corps d’apollon
 
Mais en fait je le répète encore une fois je veux juste le côté androgène des produits pas d’avoir le corps d’apollon
C’est mental alors c’est un psy bref j’arrête de débattre. Fais toi suivre par un psy on t’a piquer ton gouter au collège pour vouloir prendre de la testo ..
bonne soirée à toi quand même
 
J’ai une question à tout ceux qui parlent que de diet, comment vous expliquez que zyzz a réussi à être muscler et extrement déssiner avec une hygiène de vie horrible et une diet mcdo?? Ceux qui me disent 80% la diet 15% l’entraînement et 5% les produits. Je tiens à préciser que zyzz avait une très mauvaise génétique il avait juste de bonne insèrertions. J’attends vos réponses
 
C’est mental alors c’est un psy bref j’arrête de débattre. Fais toi suivre par un psy on t’a piquer ton gouter au collège pour vouloir prendre de la testo ..
bonne soirée à toi quand même
Mdr vous abandonnez tous j’ai l’impression personne me comprends ou personne veut le montrer
 
J’ai une question à tout ceux qui parlent que de diet, comment vous expliquez que zyzz a réussi à être muscler et extrement déssiner avec une hygiène de vie horrible et une diet mcdo?? Ceux qui me disent 80% la diet 15% l’entraînement et 5% les produits. Je tiens à préciser que zyzz avait une très mauvaise génétique il avait juste de bonne insèrertions. J’attends vos réponses
La génétique joue aussi Après même si il avais pas la diète à 100% il savais peuetre sentrainez on en sais rien on vivez pas avec ..
Parcontre oui les produit ça fait beaucoup forcément sinon personne en prendrai .
 
Mais en fait je le répète encore une fois je veux juste le côté androgène des produits pas d’avoir le corps d’apollon
Et tu crois que les effets secondaires vont t épargner. Tu sais que certaines personnes même avec 250mg de testo font une gynécomastie
 
Tu l'as bien dit tu veux une confirmation et conseils.

Confirmation sur tes dures tu n'en auras pas pck tu peux avoir ce que tu décris comme totalement l'inverse et avec la tren c'est plus souvent PBS psycho qui viennent. Même à 200mg

Conseils. Attends avant de prendre des stéroïdes. Tout le monde t'a donné ce judicieux conseil il me semble.
 
J’ai une question à tout ceux qui parlent que de diet, comment vous expliquez que zyzz a réussi à être muscler et extrement déssiner avec une hygiène de vie horrible et une diet mcdo?? Ceux qui me disent 80% la diet 15% l’entraînement et 5% les produits. Je tiens à préciser que zyzz avait une très mauvaise génétique il avait juste de bonne insèrertions. J’attends vos réponses

Très simple, avant d'aller à McDo il prenait xmcg de clen
Résultat il est mort
 
Parcequ eux savent ce qu ils font et savent ce que sont les estriols et la prolactine et comme les contrôler. Toi tu ne sais pas. Et tu parles de 500 mg tu parles d une faible dose , c est 5 fois la puissance androgenique de la testo ce qui correspondrait à 2500mg de test. C est sure c est peu mdr
Bah je vais apprendre ça a pas l’air très compliqué
 
La génétique joue aussi Après même si il avais pas la diète à 100% il savais peuetre sentrainez on en sais rien on vivez pas avec ..
Parcontre oui les produit ça fait beaucoup forcément sinon personne en prendrai .
Merci MDR enfin quelqu’un qui le dit ! Ils disent tous que les produits c’est minimes des fois je sais plus si on parle de resto ou de compléments alimentaires
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut