1ère Cure à 34 ans / deca + testo enanthate

Rushmid

New Member
Salut les gars,

ayant déjà fait une petite présentation, pour les plus flemmards, je refais un point rapide, j'ai 34 ans, 17 ans de muscu, 1m78 pour 80kg et un IMG~10%.

J'avais pour projet d'attaquer ma toute première cure le 16 Mars (prévu depuis Janvier) mais les événements m'ont fait réfléchir, je ne savais pas si j'aurais la rigueur et la discipline pour la diet et l'entrainement, il s'avère que si, et qu'on ne sait pas quand les salles vont rouvrir, donc je vais me lancer..

Je ne vais pas détailler mes entraînements, et pour ma dièt je ferai un second post dans mon topic !

Voici les produits que je vais utiliser :
  • Deca 300 de chez dragon-pharma
  • Testo enanthate 250 de chez genoscience (oula, j'en ai lu des choses sur ce forum à leur sujet, incroyable, horrible, terrible, sous-dosé, sur-dosé, coupé etc...celle-là vient d'un lot testé par un ami qui n'a rien eu à redire, on verra !)
  • PCT/anti oestro : Hilma (clomid, nolva, ari)
  • HCG 5000IU : Livzon (des avis?)

Le protocole que je compte mettre en place est assez simple, et mérite certainement des ajustements... :

• Semaine 1 à 10 : 1ml deca
  • Semaine 1 à 12 : 1ml testo (vial 12ml)
  • PDS 21j après 1ère injection : ari ou pas, et dosage en fonction.
  • Pas de protection hépatique, mauvaise idée ? on m'a dit non nécessaire pour ces produits
  • Pas de HCG en cure, mais uniquement en relance.(quelle poso vous faites en PCT?)
  • 3 semaine après la dernière injection :
    • Jour 1 : 100mg clomid et 40mg nolva ED
    • Jours 2 à 21 : 50mg clomid et 20mg nolva ED
Il manque surement des infos, n'hésitez pas à ajuster mes erreurs.

Merci ^^

Salut , à ta place j'irai checker la testo libre / biodisponible juste avant de commencer la pct pour voir si c'est bien descendu , si c'est ok tu pourras commencer sinon faudra attendre un peu . Le deca ça met ultra longtemps à partir du corps , j'ai raté une pct comme ça , plus jamais .

Salut , à ta place j'irai checker la testo libre / biodisponible juste avant de commencer la pct pour voir si c'est bien descendu , si c'est ok tu pourras commencer sinon faudra attendre un peu . Le deca ça met ultra longtemps à partir du corps , j'ai raté une pct comme ça , plus jamais .
Yes merci, je vais faire une PDS avant d'attaquer ma relance je l'ai pas précisé, j'ai lu aussi que le deca pouvait bien mettre 2 semaines de +, mais j'ai pas retrouvé l'info, merci du conseil !! :)

Si tu ouvres un journal, autant détailler diete et training ici.

Si tu ouvres un journal, autant détailler diete et training ici.
Salut Viper,
Je me suis mal exprimé mais je voulais dire que je ne détaillerai pas ma diet dans mon premier post, ca voulait dire dans le premier message du journal, mais c'est bien dans ce topic que je la mettrai je n'en ouvrirai pas un autre :)

Salut poto,

Pour moi le Deca est a éviter en tant que 19nor et surtout pour une première cure car avec cette molécule les relances sont difficile.
Il y a déjà beaucoup de mollecule plus soft a découvrir avant de s'attaquer au Deca.

Pour une première cure une Testo E a 500mg/ semaine pendant 10 semaines ou Testo P sur 6, 8 semaines a 100mg E0D tu devrais déjà bien bouger !

Salut poto,

Pour moi le Deca est a éviter en tant que 19nor et surtout pour une première cure car avec cette molécule les relances sont difficile.
Il y a déjà beaucoup de mollecule plus soft a découvrir avant de s'attaquer au Deca.

Pour une première cure une Testo E a 500mg/ semaine pendant 10 semaines ou Testo P sur 6, 8 semaines a 100mg E0D tu devrais déjà bien bouger !
Salut l'ami,

Merci pour tes conseils, j'ai pas encore commencé car j'ai des sales douleurs au coude donc je temporise un peu.

Ce qui me gène un peu avec la P c'est la fréquence d'injections, ça refroidit pour une première cure ... Le deca est pourtant pas mal utilisé nan ? En fait j'ai déjà tout, cure et relance, mais tu me conseillerais une testo seule du coup ?

Salut l'ami,

Merci pour tes conseils, j'ai pas encore commencé car j'ai des sales douleurs au coude donc je temporise un peu.

Ce qui me gène un peu avec la P c'est la fréquence d'injections, ça refroidit pour une première cure ... Le deca est pourtant pas mal utilisé nan ? En fait j'ai déjà tout, cure et relance, mais tu me conseillerais une testo seule du coup ?

Le DECA pourrait t'aider pour ta douleur au coude si tu tiens absolument à l'utiliser.

Oui moi pour une première j'aurais fais juste TESTO E sur 10 ou 12 semaines a 500mg/semaine voir comment ton corp réagis.

Si tu rajoute le DECA il te faut également un anti prolactine comme du dostinex ou Cabergoline car en plus des œstrogènes ta prolactine risque de s'envoler aussi.

Garde ton Deca pour plus tard dans plusieurs cure et découvre déjà les autres mollecule moin supressive.

Voila ce que moi je ferais.

Le deca est une molécule dure pour l’organisme Pendant et relance pas facile à gérer quand on se connaît pas.

une testo E oui 350mg semaine on a de très bon résultat.
Diète et training au rdv

Une protection E2 selon pds arimidex ou exemastane (mais attention a pas crasher les E2)
Peut-être une testo P limite a la fin pour éviter l’attente entre la dernière injection de testo E et le premier jour de relance.
Hcg très conseillé mais pas de suite normalement on lit à partir de 3 semaines moi je dis quand ta LH et FSH est à zéro
genre hcg 250ui e3d

t’as pas mal d’info

Le DECA pourrait t'aider pour ta douleur au coude si tu tiens absolument à l'utiliser.

Oui moi pour une première j'aurais fais juste TESTO E sur 10 ou 12 semaines a 500mg/semaine voir comment ton corp réagis.

Si tu rajoute le DECA il te faut également un anti prolactine comme du dostinex ou Cabergoline car en plus des œstrogènes ta prolactine risque de s'envoler aussi.

Garde ton Deca pour plus tard dans plusieurs cure et découvre déjà les autres mollecule moin supressive.

Voila ce que moi je ferais.
Ok je vais peut-être garder le déca pour une prochaine alors, c'est vrai que si j'me retrouve dans une relance compliquée ça va surement me refroidir pour la suite ..

On m'a conseillé de commencer avec 250mg de testo E pour déjà me faire une idée de comment je bougeais, et d'augmenter par la suite, mais en testo seule ça ferait peut-être juste ?

merci de tes conseils en tout cas

Le deca est une molécule dure pour l’organisme Pendant et relance pas facile à gérer quand on se connaît pas.

Diète et training au rdv

Une protection E2 selon pds arimidex ou exemastane (mais attention a pas crasher les E2)
Peut-être une testo P limite a la fin pour éviter l’attente entre la dernière injection de testo E et le premier jour de relance.
Hcg très conseillé mais pas de suite normalement on lit à partir de 3 semaines moi je dis quand ta LH et FSH est à zéro
genre hcg 250ui e3d

t’as pas mal d’info
Salut Steph,

donc pas de deca en première cure d'après toi aussi, et même question du coup j'ai une testo E 250mg, tu penses que ça suffirait pour bouger ?

Pour les e2 j'ai de l'arimidex mais que je prendrais uniquement en fonction des résultats de PDS.

Pour l'HCG à partir de 3 semaines, tu parles après la première injection ou la dernière ?

Ok je vais peut-être garder le déca pour une prochaine alors, c'est vrai que si j'me retrouve dans une relance compliquée ça va surement me refroidir pour la suite ..

On lit hcg pendant ou pas ou seulement à la PCT perso j’aime pendant !
Après a utiliser à partir de la semaine 2-3 en général on perd lh et fsh une pds peut être bien pour le confirmer

Diète et training au rdv

genre hcg 250ui e3d

t’as pas mal d’info
Si a 250 de testo en première cure tu aromatises, c'est que tu n'es sacrément pas verni

Tu relances lorsque la LH et Fsh est a 0 ?
:D

C'est une blague j'espère

Dernière édition:
Si a 250 de testo en première cure tu aromatises, c'est que tu n'es sacrément pas verni

Tu relances lorsque la LH et Fsh est a 0 ?
:D

C'est une blague j'espère
Salut selecto,

Pour les e2 effectivement j'espère ne pas aromatiser à 250 mais apparemment certains aromatisent, et d'autres non avec beaucoup +, la première cure c'est aussi une sorte de test pour savoir comment je réagis aux produits à tous points de vue, toujours bon d'avoir de l'ari sous la main.

Pour la relance tu peux développer stp ? :)

Salut selecto,

Pour les e2 effectivement j'espère ne pas aromatiser à 250 mais apparemment certains aromatisent, et d'autres non avec beaucoup +, la première cure c'est aussi une sorte de test pour savoir comment je réagis aux produits à tous points de vue, toujours bon d'avoir de l'ari sous la main.

Pour la relance tu peux développer stp ? :)
Salut

Tu as un infime pourcentage de personnes qui aromatisent avec des doses aussi faibles, il est tout de même préférable d'être prévoyant

Les stéroïdes impactent sur l'axe hypothalamus/hypophyse/testicules en envoyant un faux signal

Ton hcg à presque les mêmes propriétés que la LH
Il t'aidera à stimuler tes fonctions testiculaires

Pour ce qui est de la relance, il existe deux écoles :

Ceux qui privilégient le hcg en soutien pendant la cure et après

Ceux qui utilisent le hcg uniquement en fin de cure

Il est préférable d'utiliser le hcg avec parcimonie sur des périodes comme lorsque tu es en TRT ou B&C
En l'utilisant en continu, et sur une longue période, cela devient contre productif

A ton niveau, inutile d'utiliser le hcg en cure

Dernière édition:
Salut

Tu as un infime pourcentage de personnes qui aromatisent avec des doses aussi faibles, il est tout de même préférable d'être prévoyant

Les stéroïdes impactent sur l'axe hypothalamus/hypophyse/testicules en envoyant un faux signal

Ton hcg à presque les mêmes propriétés que la LH
Il t'aidera à stimuler tes fonctions testiculaires

Pour ce qui est de la relance, il existe deux écoles :

Ceux qui privilégient le hcg en soutien pendant la cure et après

Ceux qui utilisent le hcg uniquement en fin de cure

Il est préférable d'utiliser le hcg avec parcimonie sur des périodes comme lorsque tu es en TRT ou B&C
En l'utilisant en continu, et sur une longue période, cela devient contre productif

A ton niveau, inutile d'utiliser le hcg en cure
Merci d'avoir pris le temps de développer, du coup comme j'avais prévu ça ne sera utilisé qu'en relance, claire ton explication.

Tu trouvais que l'argument du LH FSH à zéro pour commencer le HCG n'était pas bon ou c'est juste évident que ma LH sera à 0 ? A quel moment de te relance tu le prends ?

Quitte à te faire répondre encore :D, t'as un avis sur le deca en première cure ? A éviter ?

Prends surtout pas de déca. Surtout pour une 1ere.

Je suis le parfait exemple. J'ai pas réussi ma PCT.

Donc reste sur quelque chose de "soft".

Publicité Stéroïdes