Rushmid
New Member
Salut les gars,
ayant déjà fait une petite présentation, pour les plus flemmards, je refais un point rapide, j'ai 34 ans, 17 ans de muscu, 1m78 pour 80kg et un IMG~10%.
J'avais pour projet d'attaquer ma toute première cure le 16 Mars (prévu depuis Janvier) mais les événements m'ont fait réfléchir, je ne savais pas si j'aurais la rigueur et la discipline pour la diet et l'entrainement, il s'avère que si, et qu'on ne sait pas quand les salles vont rouvrir, donc je vais me lancer..
Je ne vais pas détailler mes entraînements, et pour ma dièt je ferai un second post dans mon topic !
Voici les produits que je vais utiliser :
Le protocole que je compte mettre en place est assez simple, et mérite certainement des ajustements... :
Merci ^^
ayant déjà fait une petite présentation, pour les plus flemmards, je refais un point rapide, j'ai 34 ans, 17 ans de muscu, 1m78 pour 80kg et un IMG~10%.
J'avais pour projet d'attaquer ma toute première cure le 16 Mars (prévu depuis Janvier) mais les événements m'ont fait réfléchir, je ne savais pas si j'aurais la rigueur et la discipline pour la diet et l'entrainement, il s'avère que si, et qu'on ne sait pas quand les salles vont rouvrir, donc je vais me lancer..
Je ne vais pas détailler mes entraînements, et pour ma dièt je ferai un second post dans mon topic !
Voici les produits que je vais utiliser :
- Deca 300 de chez dragon-pharma
- Testo enanthate 250 de chez genoscience (oula, j'en ai lu des choses sur ce forum à leur sujet, incroyable, horrible, terrible, sous-dosé, sur-dosé, coupé etc...celle-là vient d'un lot testé par un ami qui n'a rien eu à redire, on verra !)
- PCT/anti oestro : Hilma (clomid, nolva, ari)
- HCG 5000IU : Livzon (des avis?)
Le protocole que je compte mettre en place est assez simple, et mérite certainement des ajustements... :
- Semaine 1 à 10 : 1ml deca
- Semaine 1 à 12 : 1ml testo (vial 12ml)
- PDS 21j après 1ère injection : ari ou pas, et dosage en fonction.
- Pas de protection hépatique, mauvaise idée ? on m'a dit non nécessaire pour ces produits
- Pas de HCG en cure, mais uniquement en relance.(quelle poso vous faites en PCT?)
- 3 semaine après la dernière injection :
- Jour 1 : 100mg clomid et 40mg nolva ED
- Jours 2 à 21 : 50mg clomid et 20mg nolva ED
Merci ^^