1ère cure : a L'enanthate avec kick propionate

o_Oheuu moi je me contente de la dose de (AI) prescrite par la source fiable et officiel : il dise pour 250mg ×2 de enanthate par semeine en im pour 8 semaines.

Soit 25mg d’Aromex (examestane )

Gros Tout en sachant que part moi même j'ai rajouté en kick 1ml de promix-200mg/LA-Pharma 2× par semaine dans la même injection que la enanthate.

donc ma dose hebdomadaire de Testostérone
a augmenté a 450mg 2× par semaine soit 900mg hebdomadaire

Du coup Ne devrais-je donc pas augmenter mes doses de (AI ) ?? merci


Car nous savons tous clairement qu'il existe une relation entre la quantité de stéroïdes aromatisants utilisés et la dose d’inhibiteur nécessaire.

Si tu avais pris de l'anastrazole le dosage aurais ete correct voir un peu faible mais la tu dis avoir pris de l'examestane, ce n'ai pas la meme chose car l'examestane est plus fort que l'anastrazole.
 
tout simplement en gérant l'après cure , si tu perd tes gains lors de ta sèche c'est parce que tu n'aura pas respecter un des paramètres suivant diète /training /repos d'ou l'importance de ce connaître

en quelques lignes ce que ça donne a peut près en natty ou sous AAs
pour réussir une sèche musculaire ne doit pas être précipitée.
Le but n’est pas de perdre plus de 500 grammes de graisse par semaine et de préférence vise même un peu moins
Cela te garantit de limiter la baisse de ton métabolisme et de préserver ta masse musculaire.

Il faut savoir être patient, afin d’apporter au corps les changements progressivement.
car Dès que tu modifies tes habitudes alimentaires ou d’entrainement, ton corps va chercher à s’adapter rapidement.

Si tu change radicalement tes habitudes, comme ne plus consommer de glucides ou passer de 3000 à 2000 calories par jour, ton corps risque de réduire dramatiquement ton métabolisme et stocker des graisses pour te protéger de la famine.

donc Si tu veux perdre de la graisse il est recommandé de diminuer ta consommation de glucide.
Mais cela ne signifie pas que tu doit les éliminer complètement de ton alimentation.

Les glucides sont essentiels pour maintenir ton métabolisme au sommet et la sécrétion de certaines hormones anabolisantes comme l’insuline et brûleuses de graisses comme la leptine.
celle ci est un atout lorsqu’on cherche à brûler de la graisse.
Elle permet de réguler tes réserves de graisses et l’appétit en contrôlant la sensation de faim.

Sa présence en quantité plus importante dans l’organisme élève ton métabolisme, grâce à l’augmentation de la production de chaleur corporelle.
L’insuline quant à elle, stop le catabolisme musculaire.
Mais sa présence dans l’organisme ne permet pas l’utilisation des graisses comme source d’énergie.

Pour éviter la baisse du niveau de leptine et contrôler ton niveau d’insuline, consomme tes glucides uniquement autour de entrainement.
Cela te permettra de refaire rapidement tes réserves d’énergie et d’arrêter le catabolisme musculaire généré par ton entrainement de musculation.


Je connaissais un peu le rôle des glucides mais vraiment pas autant que toi ;) . C'est quand je lis ce genre de message qu'on s'aperçoit que le bodybuilding est vraiment un sport complexe , tout doit être calculé concernant la nutrition et l'entraînement doit être optimal . Quand je pense à ces années gâchées ou je m'entrainé mal et je mangé n'importe comment, je comprends pourquoi je n'ai jamais vraiment évolué.
 
  • Like
Réactions: Abi
Je connaissais un peu le rôle des glucides mais vraiment pas autant que toi ;) . C'est quand je lis ce genre de message qu'on s'aperçoit que le bodybuilding est vraiment un sport complexe , tout doit être calculé concernant la nutrition et l'entraînement doit être optimal . Quand je pense à ces années gâchées ou je m'entrainé mal et je mangé n'importe comment, je comprends pourquoi je n'ai jamais vraiment évolué.
Et oui la tu as de la chance, c'est une vraie encyclopédie vivante sur la nutrition et le training qui t'a répondu ;)
Toujours des interventions intéressantes et constructives @barbarrian !
 
"et surtout avent de partir prend s'est quelques bcaa il pourrait te servir et que la force de l anabolisme soit avec toi !"

Lol j'aime bien ton humour ( pour de vrai ).

Par contre t'es super tendu tu tournes a quoi lol :eek:

Si cela peut etre utile je tourne a deux molecules esther long, 2*250mg pour les deux par semaine et je prend un ari en E4D 1 mg.
Malheuresement j'ai pas les connaissances pour vraiment t'aider mais bonnes a cure a toi :)


Je tourne à mes deux gamins qui courent partout dans l'appartement en criant et qui sautent sur mon dos et ma tête quand j'essaye de jouer à un jeu d'infiltration oklm sur ma x.boxe c'est la plus forte cure de ma vie la pire d'ailleurs lolll mais je les surkiffe

Merci poto pour ta remarque ouais tu as raison je suis chelou la mais ça m'a épuisé ...
Une journée entière passée sur le forum tout ça parce que le matin m'est apparu ce dilemme au sujet de la dose de mes anti-oestrogènes suite au fait que j'ai rajouté ce kick au ProMax-200

certains dise c'est un mixe d'autres ils apellent ça un blunte moi j'en sait rien
c'est comme du susta mais sans nandrolone a l'intérieur et ils ne possèdent que des ester rapides à effet rapide voir instantané mais de courte durée et de courte durée de vie
Merci à toi de m'avoir refiler les informations sur les protections de ta cure c'est sympa Mais comme le disait le poto Billy je me protège avec de le (lexamestane ) contrairement à toi qui prend de (l'anastrozole) les dosages sont différents et donc nos jours de prise le sont aussi en fait là tout est une question de pds maintenant ,vu que c'est différent d'un individu à un autre cela varie et son sûrement sujet a beaucoup de facteurs personnels propre à chacun et je ne les connais pas tous, comme la prédisposition a la genycomastie je suppose ou autre.
Mais les deux produits sont tout aussi efficaces et n'ont pas vraiment de supériorité.

Si tu avais pris de l'anastrazole le dosage aurais ete correct voir un peu faible mais la tu dis avoir pris de l'examestane, ce n'ai pas la meme chose car l'examestane est plus fort que l'anastrazole.

Tien se lien c'est un article sur les anti-oestrogènes et l'examestane esct... sa peux te plaire https://fr.thinksteroids.com/anti-estrogens/

C'est quoi comme molécules que tu prends à ester long ?

Oui c'est vrai j'ai tendance à faire de l'humour à deux balles quand je retiens ma colère ou que je cherche a me calmer c'est de l'ironie .

Et bonne cure à toi aussi ma gueule.
 
Dernière édition:
Le mieux pour doser ton anti oestro c'est de faire une prise de sang. Chacun réagi différemment...
Maintenant que tu es lancé, commence pas à tous changer dans les dosages, reste stable, Et fais une premiere pds oestradiols
A 15 jours après le début de ta cure.
Selon les résultats ( tu les postes ici) des membres te conseillerons...
La fourchette d'oestrogenes dans laquelle tu dois te situer sera notée sur tes résultats...
La pds oestro seul t'en a pour 15€ environ.
Tu en refera une autre en cours de cure en fonction des résultats.
 
  • Like
Réactions: Abi
Par contre PDS tu aurais dû demander conseil avant:
Il manque lh et fsh qui sont très importantes pour ta relance...
 
Par contre PDS tu aurais dû demander conseil avant:
Il manque lh et fsh qui sont très importantes pour ta relance...


Ohh merde c'est quoi ça ?

c'est en hormonologie ou hépato ou hemato ?? parsque les résultats de ma pds sont plus complets j'ai pas tout publié .
 
Si tu avais pris de l'anastrazole le dosage aurais ete correct voir un peu faible mais la tu dis avoir pris de l'examestane, ce n'ai pas la meme chose car l'examestane est plus fort que l'anastrazole.


Le fait que l'examestane soi plus fort que l'anastrazole n'est pas si sure lit l'article sur l'examestane sur se site rubriques anti oestrogènes
ils en parle cousin
 
Par contre mon gars tu y vas fort avec direct 25mg e0d d'aromasin, ca risque de te faire tout drole quand tu vas planter tes e2

Je crois que ta mal lu je ne prens pas tous les jours 25mg, mes en e2d poto ce qui revient a 12,5mg e0d en gros. Pour un gars qui sinjecte 900mg de testo par semaine.
 
Dernière édition:
Non non j'ai bien lu eod et e2d c'est la meme chose ca veut dire tout les deux jours ;)

Mais je trouve sa quand meme un peut elevé pour 900 de testo apres faut voir en fonctions des pds.
 
Ohh merde c'est quoi ça ?

c'est en hormonologie ou hépato ou hemato ?? parsque les résultats de ma pds sont plus complets j'ai pas tout publié .
Lh Et fsh hormones sexuelles sécrétée par ton hypophyse. Elles indiquent que ton hypophyse fonctionne toujours bien après relance, Et que tu produit bien de la testo.
 
Lh Et fsh hormones sexuelles sécrétée par ton hypophyse. Elles indiquent que ton hypophyse fonctionne toujours bien après relance, Et que tu produit bien de la testo.

Ok bon à savoir merci et tu me conseilles de faire ces analyses donc plus aprés cure pour voir si tout fonctionne correctement comme tu l'as indiqué ?
ou bien avant et pendant la cure ? cela n'est-il pas nécessaire à ce moment !?
Quel est leur prix €?
 

Publicité Stéroïdes

Haut