WillBT
Well-Known Member
tes PDS d avant cure ont donné quoi ? tu peux nous poster te résultats ?
heuu moi je me contente de la dose de (AI) prescrite par la source fiable et officiel : il dise pour 250mg ×2 de enanthate par semeine en im pour 8 semaines.
Soit 25mg d’Aromex (examestane )
Gros Tout en sachant que part moi même j'ai rajouté en kick 1ml de promix-200mg/LA-Pharma 2× par semaine dans la même injection que la enanthate.
donc ma dose hebdomadaire de Testostérone
a augmenté a 450mg 2× par semaine soit 900mg hebdomadaire
Du coup Ne devrais-je donc pas augmenter mes doses de (AI ) ?? merci
Car nous savons tous clairement qu'il existe une relation entre la quantité de stéroïdes aromatisants utilisés et la dose d’inhibiteur nécessaire.
tout simplement en gérant l'après cure , si tu perd tes gains lors de ta sèche c'est parce que tu n'aura pas respecter un des paramètres suivant diète /training /repos d'ou l'importance de ce connaître
en quelques lignes ce que ça donne a peut près en natty ou sous AAs
pour réussir une sèche musculaire ne doit pas être précipitée.
Le but n’est pas de perdre plus de 500 grammes de graisse par semaine et de préférence vise même un peu moins
Cela te garantit de limiter la baisse de ton métabolisme et de préserver ta masse musculaire.
Il faut savoir être patient, afin d’apporter au corps les changements progressivement.
car Dès que tu modifies tes habitudes alimentaires ou d’entrainement, ton corps va chercher à s’adapter rapidement.
Si tu change radicalement tes habitudes, comme ne plus consommer de glucides ou passer de 3000 à 2000 calories par jour, ton corps risque de réduire dramatiquement ton métabolisme et stocker des graisses pour te protéger de la famine.
donc Si tu veux perdre de la graisse il est recommandé de diminuer ta consommation de glucide.
Mais cela ne signifie pas que tu doit les éliminer complètement de ton alimentation.
Les glucides sont essentiels pour maintenir ton métabolisme au sommet et la sécrétion de certaines hormones anabolisantes comme l’insuline et brûleuses de graisses comme la leptine.
celle ci est un atout lorsqu’on cherche à brûler de la graisse.
Elle permet de réguler tes réserves de graisses et l’appétit en contrôlant la sensation de faim.
Sa présence en quantité plus importante dans l’organisme élève ton métabolisme, grâce à l’augmentation de la production de chaleur corporelle.
L’insuline quant à elle, stop le catabolisme musculaire.
Mais sa présence dans l’organisme ne permet pas l’utilisation des graisses comme source d’énergie.
Pour éviter la baisse du niveau de leptine et contrôler ton niveau d’insuline, consomme tes glucides uniquement autour de entrainement.
Cela te permettra de refaire rapidement tes réserves d’énergie et d’arrêter le catabolisme musculaire généré par ton entrainement de musculation.
Et oui la tu as de la chance, c'est une vraie encyclopédie vivante sur la nutrition et le training qui t'a réponduJe connaissais un peu le rôle des glucides mais vraiment pas autant que toi . C'est quand je lis ce genre de message qu'on s'aperçoit que le bodybuilding est vraiment un sport complexe , tout doit être calculé concernant la nutrition et l'entraînement doit être optimal . Quand je pense à ces années gâchées ou je m'entrainé mal et je mangé n'importe comment, je comprends pourquoi je n'ai jamais vraiment évolué.
"et surtout avent de partir prend s'est quelques bcaa il pourrait te servir et que la force de l anabolisme soit avec toi !"
Lol j'aime bien ton humour ( pour de vrai ).
Par contre t'es super tendu tu tournes a quoi lol
Si cela peut etre utile je tourne a deux molecules esther long, 2*250mg pour les deux par semaine et je prend un ari en E4D 1 mg.
Malheuresement j'ai pas les connaissances pour vraiment t'aider mais bonnes a cure a toi
Si tu avais pris de l'anastrazole le dosage aurais ete correct voir un peu faible mais la tu dis avoir pris de l'examestane, ce n'ai pas la meme chose car l'examestane est plus fort que l'anastrazole.
Il me semble que c'est exactement l'inverse.
Par contre PDS tu aurais dû demander conseil avant:
Il manque lh et fsh qui sont très importantes pour ta relance...
Si tu avais pris de l'anastrazole le dosage aurais ete correct voir un peu faible mais la tu dis avoir pris de l'examestane, ce n'ai pas la meme chose car l'examestane est plus fort que l'anastrazole.
Par contre mon gars tu y vas fort avec direct 25mg e0d d'aromasin, ca risque de te faire tout drole quand tu vas planter tes e2
Lh Et fsh hormones sexuelles sécrétée par ton hypophyse. Elles indiquent que ton hypophyse fonctionne toujours bien après relance, Et que tu produit bien de la testo.Ohh merde c'est quoi ça ?
c'est en hormonologie ou hépato ou hemato ?? parsque les résultats de ma pds sont plus complets j'ai pas tout publié .
Lh Et fsh hormones sexuelles sécrétée par ton hypophyse. Elles indiquent que ton hypophyse fonctionne toujours bien après relance, Et que tu produit bien de la testo.