1ère cure : a L'enanthate avec kick propionate

D'ailleurs le poto barbarrian coach et il le fait très bien, tu devrait faire appel à ses services sa te feras gagné un temps fou car pour moi tu a encore bcp a apprendre...
 
Alors avant de commencer ta cure tu devrais vraiment te renseigner sur tous les paramètres et pas faire comme certain qui viennnent demander une fois commencer

C'est vrai oui je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus mais des fois les portes de certaines connaissances sont fermées et reste secrètes jusqu'à ce que l'on tourne la poignée et franchisse le pas
Pour ma part cela fait des années que je m'informe que je potasse je lis et vous suis dans l'ombre sans forcément avoir personne a qui demander .(milieu très fermé )

J'ai donc franchi le pas avec toutes les informations qui me sont parvenues ... je ne pouvais plus attendre et repousser ma cure indéfiniment sans finir par la faire au final !
Certains hésitent depuis plus de 10 ans et les années passent c'est comme le mariage ces trucs là si tu sautes pas quand ta l'occasion tu sauteras jamais dans le grand bain le doute et la peur se nourrissent de l'hésitation et ils grandissent avec le temps
et aujourd'hui si je suis là
C'est pour justement combler mes manques et palier mes lacunes à travers vos expériences et vos conseils a tousse.

Cher ami je ne regrette rien si je n'avais pas fais cela aujourd'hui je serais encore en train de tergiverser là-dessus jusqu'à la Saint glinglin et j'approche la trentaine les pros m'ont toujours dit d'essayer une cure avant les 30 ans pour voir la sensation , me disant passer cette tranche d'âge ta testo ne remontera jamer aussi bien c claire, ça sera jamais la même sensation

et il me répétaient toujours que c'est pas de la mort au rat non-plus alors arrête de bouquiner et assume tes objectifs en te donnant les moyens

Nous on a tout essayer et on a appris de nos erreurs !

"Ceux qui ne font jamais rien, ne risqueront jamais rien.

ils ne perdront jamais rien c'est sûr.

Mais du coup ils ne gagneront surment jamais " rien ", soit en certain !
 
Dernière édition:
En parlant de tes entraînements et diète, tu peux les partager sur ce topic également, pour qu'on puisse te donner notre avis et éventuellement t'aiguiller pour optimiser ta cure dans son ensemble.

Oui effectivement je comptais parler de ma diète et mes training je me demandais faut-il ouvrir deux autres journaux spécifiques à chacun d'eux ou je peux en parler ici ?

J'hésitais impeux mes si tu me confirmes que sur ce topic c'est possible alr ok je vais mi mètre.

Donc pour ma part je fais les choses comme cela:

Lundi:
-> Pectoraux/Dorsaux
4 séries de 20/10/10/15 répétitions (sur la 1ère série mettre une charge permettant d'effectuer les 20 rep puis on augmente la charge pour les 2 séries de 10 et on essaye de la maintenir pour la dernière de 15). 1'30 de récupération entre les séries.
- Développé couché/Tirage poulie haute prise large
- Développé couché haltère main en pronation/Tirage poulies haute prise serrée
- Développé incliné haltère/tirage poulie basse
- Dips/Traction à la barre
Si encore du jus:
- DC machine en pyramide (1ère série de minimum 20 répétitions puis on augmente progressivement la charge et on pousse jusqu'à l'échec pour finir sur une série de 1 répétition..... et on redescend (pas de temps de repos)
- pompes jusqu'à l'échec
Mardi:
-> Epaules/Trapèzes
4 séries de 20/10/10/15 répétitions (sur la 1ère série mettre une charge permettant d'effectuer les 20 répétitions puis on augmente la charge pour les 2 séries de 10 et on essaye de la maintenir pour la dernière de 15). 1'30 de récupération entre les séries.
- Presse haltères en pronation/Tirage menton barre debout
- Développé Arnold/Elévation latérales sur banc incliné 30° face vers le sol
- Développé devant barre debout/Shrug barre
- Elévations frontale haltères/Élévations buste penché
Mercredi:
-> Quadri/Ischio/Mollets
4 séries de 20/10/10/15 répétitions (sur la 1ère série mettre une charge permettant d'effectuer les 20 répétitions puis on augmente la charge pour les 2 séries de 10 et on essaye de la maintenir pour la dernière de 15). 1'30 de récupération entre les séries.
- Squat/Presse
- Leg extension/Leg curl allongé
- Fentes avec barre sur épaules/Soulevés de terre
- Chameau/Extension des mollets debout
Jeudi:
-> Biceps/Triceps
4 séries de 20/10/10/15 répétitions (sur la 1ère série mettre une charge permettant d'effectuer les 20 répétitions puis on augmente la charge pour les 2 séries de 10 et on essaye de la maintenir pour la dernière de 15). 1'30 de récupération entre les séries.
- Curl haltères pupitre/Pushdown poulie
- Curl sur banc incliné/Triceps extension allongé (barre au front)
- Curl barre EZ/Kickback en unilatéral
- Hammer curl/Reverse dips
- Curl barre pupitre en pyramide(1ère série de minimum 20 répétitions puis on augmente progressivement la charge et on pousse jusqu'à l'échec pour finir sur une série de 1 répétition..... et on redescend
(pas de temps de repos).

Pour tout sa toujours les 2 exo dans la foulée et après repos de 1'30 et j'en chaînes sur la seconde série bim.

Le vendredi je me refais une séance de pectoraux/dorsaux ou une grosse séance de Workout super set suivant l'humeur et l'état de forme.

par contre pas de training le week end... juste ub cardio en hit, en famille le matin a jeun.

:mad: J'aime beaucoup mon programme de pirate car Il est important en musculation de diversifier son entraînement c'est essentiel pour continuer à progresser.

Je suis un schéma destiné à faire varier le volume et l'intensité des séances dans le but d'éviter la stagnation et l'ennui, optimiser la récup, d'optimiser la force, optimiser le volume et enfin d'optimiser la force mentale.

J'utilise un modèle classique qui est composé de 6 mésocycles qui dure environ de 1 à 2 mois.

- Le premier cycle met l'accent sur la croissance musculaire (hypertrophie).

- Le second cycle insiste sur la prise de force.

- le troisième cycle la Puissance Et le volume En misant sur la rapidité d'exécution en phase de poussé mais en "contrôlant la descente". Possibilité de faire la dernière rep jusqu'à l'épuisement.

- 4 Force Max. Très lourd mais 3 à 5 rep maximum. Possibilité de tester également son 1RM.

-Le cinquième cycle est celui du repos actif. (C'est une phase qui à mon sens est très importante car c'est celle qui permet d'éviter le surentraînement et la stagnation.) Impeux comme la dit juste avent notre amie barbarrian dans ce journalde cure.

- 6ème Assimilation. 4,5 jours de repos complet sans sport hormis un peut de marche.

Même plus si grosse fatigue, blessure...

Ensuite reprise progressive à la salle avec alternance d'un ou plusieurs autres sport qui vous attirent.

En profiter pour le pratiquer avec votre compagne, amis... qui ne partage pas votre passion pour la salle 
Cette phase peut durer de 3 semaines à 4 si grosse saturation, perte de motivation, chute des performance à la salle etc. Histoire de redémarrer a bloc

Je réalise chaque cycle 2 à 3 fois par an afin de garantir une certaine variété dans l'entraînement et une récupération adéquate.
Cela fait maintenant quelques années que je suis ce plan d'entraînement et j'en suis très content, il me permet de rester motiver et d'avoir toujours un objectif à atteindre. C'est bien de rechercher l'esthétique mais je pense qu'il faut être complet à tous les niveaux.

Le week end c'est avec madame et les enfants

et tout les 2 ou 3 mois je fais une pause avec un seul full body par semaine, le reste est pour la récup, sauna, piscine, massages  , et bcp de marche et de rando en montagne.boxe et pratique de diverses motos





 
Dernière édition:
Salut mec,
Je te conseille de prendre ton temps tu n'est pas encore au point et faire une cure dans la precipitations je deconseille fortement deja qu'une cure bien preparee est assez consequente a gerer alors si tu ne maitrise pas tous les parametre au millimetre pres je te deconseille continue de lire et d'apprendre ou encore de demander conseil, une fois pres tu pourra curer en limitant au maximum les ES

Pour en revenir a Viper je trouve que tu es l'un des plus investi dans ce forum tu explique et detail tous ce que tu sais. Je te croise sur tous les topics de nutrition ca a l'air d'etre ta passion ca l'est aussi chez moi aha tu est de tres bon conseil et il t'arrive souvent de preparer des diet' "clef en main" veritable ami ☺
Au top meme si je pense que la plupart ne meritte pas le temps que tu leur accorde mais bon... si on aide personne on passe peut etre a cote de personne qui merittent d'etre aider

Bonne soiree les musclés
 
C'est vrai oui je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus mais des fois les portes de certaines connaissances sont fermées et reste secrètes jusqu'à ce que l'on tourne la poignée et franchisse le pas
Pour ma part cela fait des années que je m'informe que je potasse je lis et vous suis dans l'ombre sans forcément avoir personne a qui demander .(milieu très fermé )

J'ai donc franchi le pas avec toutes les informations qui me sont parvenues ... je ne pouvais plus attendre et repousser ma cure indéfiniment sans finir par la faire au final !
Certains hésitent depuis plus de 10 ans et les années passent c'est comme le mariage ces trucs là si tu sautes pas quand ta l'occasion tu sauteras jamais dans le grand bain le doute et la peur se nourrissent de l'hésitation et ils grandissent avec le temps
et aujourd'hui si je suis là
C'est pour justement combler mes manques et palier mes lacunes à travers vos expériences et vos conseils a tousse.

Cher ami je ne regrette rien si je n'avais pas fais cela aujourd'hui je serais encore en train de tergiverser là-dessus jusqu'à la Saint glinglin et j'approche la trentaine les pros m'ont toujours dit d'essayer une cure avant les 30 ans pour voir la sensation , me disant passer cette tranche d'âge ta testo ne remontera jamer aussi bien c claire, ça sera jamais la même sensation

et il me répétaient toujours que c'est pas de la mort au rat non-plus alors arrête de bouquiner et assume tes objectifs en te donnant les moyens

Nous on a tout essayer et on a appris de nos erreurs !

"Ceux qui ne font jamais rien, ne risqueront jamais rien.

ils ne perdront jamais rien c'est sûr.

Mais du coup ils ne gagneront surment jamais " rien ", soit en certain !
Écoute pour le minimum à savoir en lisant j'ai reussi a me monter mes cures donc si j'ai reussi toi aussi propose un cycle avec relance et bien précis apres lecture.

Ainsi que diète macros compris et training et la on verra au passage @barbarrian est coach mais te fera pas ta cure clef en mains faut pas rêver c'est pas la fêtes non plus
 
ont ne sèche pas directement après une PDM il faut fixer ses gains avant !!

Comment peut on fixer des gains ? Le muscle prit pendant une prise de masse peut être perdu dans tout les cas avec une sèche trop excessive , même si la sèche survient 4 mois après ou plus, je me trompe ?
 
  • Like
Réactions: Abi
Par contre mon gars tu y vas fort avec direct 25mg e0d d'aromasin, ca risque de te faire tout drole quand tu vas planter tes e2

o_Oheuu moi je me contente de la dose de (AI) prescrite par la source fiable et officiel : il dise pour 250mg ×2 de enanthate par semeine en im pour 8 semaines.

Soit 25mg d’Aromex (examestane )

Gros Tout en sachant que part moi même j'ai rajouté en kick 1ml de promix-200mg/LA-Pharma 2× par semaine dans la même injection que la enanthate.

donc ma dose hebdomadaire de Testostérone
a augmenté a 450mg 2× par semaine soit 900mg hebdomadaire

Du coup Ne devrais-je donc pas augmenter mes doses de (AI ) ?? merci


Car nous savons tous clairement qu'il existe une relation entre la quantité de stéroïdes aromatisants utilisés et la dose d’inhibiteur nécessaire.
 
Comment peut on fixer des gains ? Le muscle prit pendant une prise de masse peut être perdu dans tout les cas avec une sèche trop excessive , même si la sèche survient 4 mois après ou plus, je me trompe ?

tout simplement en gérant l'après cure , si tu perd tes gains lors de ta sèche c'est parce que tu n'aura pas respecter un des paramètres suivant diète /training /repos d'ou l'importance de ce connaître

en quelques lignes ce que ça donne a peut près en natty ou sous AAs
pour réussir une sèche musculaire ne doit pas être précipitée.
Le but n’est pas de perdre plus de 500 grammes de graisse par semaine et de préférence vise même un peu moins
Cela te garantit de limiter la baisse de ton métabolisme et de préserver ta masse musculaire.

Il faut savoir être patient, afin d’apporter au corps les changements progressivement.
car Dès que tu modifies tes habitudes alimentaires ou d’entrainement, ton corps va chercher à s’adapter rapidement.

Si tu change radicalement tes habitudes, comme ne plus consommer de glucides ou passer de 3000 à 2000 calories par jour, ton corps risque de réduire dramatiquement ton métabolisme et stocker des graisses pour te protéger de la famine.

donc Si tu veux perdre de la graisse il est recommandé de diminuer ta consommation de glucide.
Mais cela ne signifie pas que tu doit les éliminer complètement de ton alimentation.

Les glucides sont essentiels pour maintenir ton métabolisme au sommet et la sécrétion de certaines hormones anabolisantes comme l’insuline et brûleuses de graisses comme la leptine.
celle ci est un atout lorsqu’on cherche à brûler de la graisse.
Elle permet de réguler tes réserves de graisses et l’appétit en contrôlant la sensation de faim.

Sa présence en quantité plus importante dans l’organisme élève ton métabolisme, grâce à l’augmentation de la production de chaleur corporelle.
L’insuline quant à elle, stop le catabolisme musculaire.
Mais sa présence dans l’organisme ne permet pas l’utilisation des graisses comme source d’énergie.

Pour éviter la baisse du niveau de leptine et contrôler ton niveau d’insuline, consomme tes glucides uniquement autour de entrainement.
Cela te permettra de refaire rapidement tes réserves d’énergie et d’arrêter le catabolisme musculaire généré par ton entrainement de musculation.
 
Écoute pour le minimum à savoir en lisant j'ai reussi a me monter mes cures donc si j'ai reussi toi aussi propose un cycle avec relance et bien précis apres lecture.

Ainsi que diète macros compris et training et la on verra au passage @barbarrian est coach mais te fera pas ta cure clef en mains faut pas rêver c'est pas la fêtes non plus


Ok c'est cool je te remercie

mais il y a un mal entendu quelque part moi je ne cherche pas de cure clef en main ! car j'ai déjà la clef de ma cure en main , je voulais juste un conseil pour régler mes (AI)

Savoir quelle est la norme du taux d'oestradiol à laquelle je dois me maintenir sur ma pds pour être impeccable voilà tout merci
Cordialement
 
Salut mec,
Je te conseille de prendre ton temps tu n'est pas encore au point et faire une cure dans la precipitations je deconseille fortement deja qu'une cure bien preparee est assez consequente a gerer alors si tu ne maitrise pas tous les parametre au millimetre pres je te deconseille continue de lire et d'apprendre ou encore de demander conseil, une fois pres tu pourra curer en limitant au maximum les ES

Merci Salut à toi oui je vais continuer à potasser en même temps que je me cure je sais pas si tu as bien lu mais ma cure est déjà commencée seulment potasser c'est mort , j'ai plus le temps j'ai passé déjà quelques années à cela bientôt 30 piges c'est bon faut envoyer là et passer la deuxième ... si je t'écoutes ma 1ère sera un kick au viagr'a vu l'âge que j'aurai donc tranquille je me suis lancé lentement mais sûrement

Ma cure je l'ai déjà donc évitez de me rappeler sans cesse qu'il me manque du savoir j'ai compris !

dites moi plutôt ce quil me manque à savoir ,ça m'aidera.
a moins que cela ne soit un forum pour confirmés seulement entre confirmés !! Ou je ne sais pas quoi et jme casse salut.

Sportivement j'ai rien contre toi ni personne mais je cherche juste à régler mes doses de (AI), pas débattre sur le savoir on dirait que vous n' êtes jamais passé par là vous. ni 1ère ni manque ni erreur ni rien vous avez-tous grandi auprès de shwarzi ! j'ai été ravi d'échanger avec d'autres personnes qui partagent ma passion des sportifs mais ça me fous les nerfs quand je lis vos messages j'essaie d'être le plus cordiale possible mais ça ne marche pas, il y'en a toujours un qui débarque et balance une critique non constructive qui a déjà été citée alors que nous sommes passé à autre chose depuis belle lurette et moi ça me gonfle ça !!

Si vous ne voulez pas répondre aux questions qui sont clairement posées , d'accord ! alors rien ne sert de me répondre avec des réponses pas claires svp, du genre va lire et reviens dans 10 ans quand t'auras acquis le savoir et qu'il sera trop tard jeune padawane et surtout avant de partir prends ces quelques bcaa il pourraient te servir et que la force de l'anabolisme soit avec toi !
 
Dernière édition:
"et surtout avent de partir prend s'est quelques bcaa il pourrait te servir et que la force de l anabolisme soit avec toi !"

Lol j'aime bien ton humour ( pour de vrai ).

Par contre t'es super tendu tu tournes a quoi lol :eek:

Si cela peut etre utile je tourne a deux molecules esther long, 2*250mg pour les deux par semaine et je prend un ari en E4D 1 mg.
Malheuresement j'ai pas les connaissances pour vraiment t'aider mais bonnes a cure a toi :)
 
  • Like
Réactions: Abi
Merci Salut à toi oui je vais continuer à potasser en même temps que je me cure je sais pas si tu as bien lu mais ma cure est déjà commencée seulment potasser c'est mort , j'ai plus le temps j'ai passé déjà quelques années à cela bientôt 30 piges c'est bon faut envoyer là et passer la deuxième ... si je t'écoutes ma 1ère sera un kick au viagr'a vu l'âge que j'aurai donc tranquille je me suis lancé lentement mais sûrement

Ma cure je l'ai déjà donc évitez de me rappeler sans cesse qu'il me manque du savoir j'ai compris !

dites moi plutôt ce quil me manque à savoir ,ça m'aidera.
a moins que cela ne soit un forum pour confirmés seulement entre confirmés !! Ou je ne sais pas quoi et jme casse salut.

Sportivement j'ai rien contre toi ni personne mais je cherche juste à régler mes doses de (AI), pas débattre sur le savoir on dirait que vous n' êtes jamais passé par là vous. ni 1ère ni manque ni erreur ni rien vous avez-tous grandi auprès de shwarzi ! j'ai été ravi d'échanger avec d'autres personnes qui partagent ma passion des sportifs mais ça me fous les nerfs quand je lis vos messages j'essaie d'être le plus cordiale possible mais ça ne marche pas, il y'en a toujours un qui débarque et balance une critique non constructive qui a déjà été citée alors que nous sommes passé à autre chose depuis belle lurette et moi ça me gonfle ça !!

Si vous ne voulez pas répondre au questions qui sont clairement posées , dacore ! alore rien ne sert de me répondre avec des réponses pas claires svp, du jore vas lire et reviens dans 10an quand t'auras acqui le savoire et qu'il sera trop tard jeunne padawane et surtout avent de partir prend s'est quelques bcaa il pourrait te servir et que la force de l anabolisme soit avec toi !

Qu'elle façon de parler limite tu impose alors que les membres ton repondu objectivement et aidé, ont et tous passé par la case lectures et recherche ou sinon fait toi coacher,
Sa me fait rire les j'ai plu le temps ma cure et déjà de côté....

C'est dingue de lire sa heureusement que viper ne pas ta fait une diète toute faite.

Vue ta façon de parler plu personnes ne te répondra on et pas tes larbins...

Bonne cure et bonne continuation.
 
Merci Salut à toi oui je vais continuer à potasser en même temps que je me cure je sais pas si tu as bien lu mais ma cure est déjà commencée seulment potasser c'est mort , j'ai plus le temps j'ai passé déjà quelques années à cela bientôt 30 piges c'est bon faut envoyer là et passer la deuxième ... si je t'écoutes ma 1ère sera un kick au viagr'a vu l'âge que j'aurai donc tranquille je me suis lancé lentement mais sûrement

Ma cure je l'ai déjà donc évitez de me rappeler sans cesse qu'il me manque du savoir j'ai compris !

dites moi plutôt ce quil me manque à savoir ,ça m'aidera.
a moins que cela ne soit un forum pour confirmés seulement entre confirmés !! Ou je ne sais pas quoi et jme casse salut.

Sportivement j'ai rien contre toi ni personne mais je cherche juste à régler mes doses de (AI), pas débattre sur le savoir on dirait que vous n' êtes jamais passé par là vous. ni 1ère ni manque ni erreur ni rien vous avez-tous grandi auprès de shwarzi ! j'ai été ravi d'échanger avec d'autres personnes qui partagent ma passion des sportifs mais ça me fous les nerfs quand je lis vos messages j'essaie d'être le plus cordiale possible mais ça ne marche pas, il y'en a toujours un qui débarque et balance une critique non constructive qui a déjà été citée alors que nous sommes passé à autre chose depuis belle lurette et moi ça me gonfle ça !!

Si vous ne voulez pas répondre au questions qui sont clairement posées , dacore ! alore rien ne sert de me répondre avec des réponses pas claires svp, du jore vas lire et reviens dans 10an quand t'auras acqui le savoire et qu'il sera trop tard jeunne padawane et surtout avent de partir prend s'est quelques bcaa il pourrait te servir et que la force de l anabolisme soit avec toi !

Tu es sérieux là??
Franchement regarde qui est intervenu sur ton feed et les remarques qui ont été faites: pour toi, on n'a fait que parler dans le vent c'est ça?
Tu as reçu des conseils de membres expérimentés sur ta cure (ce n'est pas mon cas mais je pense que les gars qui t'ont répondu s'y connaissent pas mal). Maintenant si les réponses ne te conviennent pas, tu es libre d'aller voir ailleurs.
Mais évite d'être désagréable: un forum c'est un espace de partage ou tout le monde peut donner son avis.
Surtout que tu débarques alors que tu as déjà commencé ta cure...

@hardcoreJo Non mais t'en fais pas poto, les diètes toutes faites pour des gars qui viennent d'arriver et qui disparaissent ensuite c'est fini. Maintenant ça sera des remarques basiques sur les diètes postées, et si un gars veux plus d'infos, ça sera uniquement par MP. Faut pas abuser non plus: tu prends du temps pour faire un retour détaillé et 1 fois sur 2 tu n'entends plus parler du mec après...
Franchement des réactions comme celles-là ça m'énerve, et pourtant je suis quelqu'un de cool à la base...
 

Publicité Stéroïdes

Haut