1ere cure ANAVAR/PRIMOBOLAN

Salut @Snikrot ,

Je vais te dire ce que beaucoup d'autres auraient pu dire, si tu souhaites comme tu le dis apprendre à connaitre les reactions de ton corps quant aux produits alors la demarche la plus simple la plus efficace et qui à fait ses preuves pour se lancer c'est de simplement faire une cure de testo et justement tu fais pds avant pendant et aprés pour tester ta testo et tes e2 entre autres .
Si tu n'as jamais rien pris alors juste 250mg-500mg de testo propionate pendant 8 semaine et tu va etre surpris.
Aprés çà tu auras une base de depart et tu pourras rajouter et empiler des molecules
Je trouve ton idee bonne oui et non car étant débutant en terme d'injection devoir ce spot 3 a 4 fois par semaine c'est pas vraiment la solution
Vaudrait mieux partir sur la test e Lester est plus long mais 2 injection semaine franchement sa va
 
Je me souviens au debut quand j'avais fais testo e comment c'etait un rituel chiant tous les 3 jours la petite aprehension qui revenait. C'est quand j'ai commencé à faire mes cures en propio ou meme susta en ed que tout est devenu plus simple , les piqures deviennent moins une sources d'aprehension car on y est confronté plus souvent.

On va dire que oui le plus simple c'est l'enanthate mais bon je lui parlais de propio parce que c'est beaucoup plus parlant je trouve en resultats et ressentis une cure de 8 ou 10 semaine de propio qu'une longue cure de 12 semaine d'enanthate , et pareil je trouve çà moins compliqué de gerer ses e2 avec des ester court en ed quand on check ses pds.
 
Mais bon l'histoire c'etait d'expliquer que pour apprendre à se connaitre autant commencer par l'hormone reine qui est la base de tout , aprés il choisit son ester suivant son objectif et ses contraintes.
 
C'est vrai que propio t'es tout de suite dedans pour quelqu'un qui connaît pas encore il est pas la a attendre les effet ect.. Et si jamais il réagit mal il arrête et 2 jours après c'est fini il a plus rien


Mais c'est vrai que piquer tout les jours quand ta jamais fait c'est compliqué aussi


De toute façon chaque produit a ses avantages et ses inconvénients..
 
Merci pour vos retours.

je me suis entraîné à l'injection en suivant le protocole (sans rien dans la seringue). Mais il est vrai que c'est stressant pour une 1ere fois :/ j'appréhende un peu...

Connaissez-vous la testostérone Phénylproprionate ?
elle existe en petit dosage (150mg/ml) chez MR PHARMA.
 
Merci pour vos retours.

je me suis entraîné à l'injection en suivant le protocole (sans rien dans la seringue). Mais il est vrai que c'est stressant pour une 1ere fois :/ j'appréhende un peu...

Connaissez-vous la testostérone Phénylproprionate ?
elle existe en petit dosage (150mg/ml) chez MR PHARMA.
qu'est-ce qui est stressant de ton point de vue?
Perso c'est juste de tout bien désinfecter et de ne pas pécho un nerf ou quoi que ce soit qui entrainerait des merdes
 
qu'est-ce qui est stressant de ton point de vue?
Perso c'est juste de tout bien désinfecter et de ne pas pécho un nerf ou quoi que ce soit qui entrainerait des merdes
J'ai envie d'essayer les fesses mais je psychote trop mdr
Les épaules c'est bien mais a force defois je tape dans des veinules sa saigne pas mal en sortis d'aiguilles c'est un peu relou

Pour la proprio 150mg ml c'est trop pour une première prend en une dosé a 100 mg
Mais après tu fais ce que tu veux et je pense que c'est pas un Ester top pour commencer
 
qu'est-ce qui est stressant de ton point de vue?
Perso c'est juste de tout bien désinfecter et de ne pas pécho un nerf ou quoi que ce soit qui entrainerait des merdes
J'ai essayé les mollets vu que tu rentres l'aiguille doucement si tu touche un nerf sa contracte ton muscle
Sa ma contracté le mollet j'ai retiré et piqué dans lepaules
Faut juste pas insisté dessus ou y aller comme un bourrin
 
Sa passe bien mais au début j'avais plus de chance puis tu peux pas éternellement spot au même endroit j'essayerais au fesses la prochaine fois je vois où c'est juste sa me fait flipper je pense c'est normal
 
La mes deux dernière injection j'ai taper dans des veinules sa fait rien des que tu fais le retour veineux mais sa saigne pas mal des que tu retires l'aiguille
 
Bon je pense que tu as bien compris que la cure que tu proposes c est pas vraiment ça :D

Je pense qu il faudrait que tu précises un peu tes objectifs, parce que secher en faisant de la viande je ne dis pas que ce n est pas possible, surtout en cure, mais c est pas forcement ce qu il y a de plus simple. Alors pour une première cure tu devrais faire simple et choisir PDM ou seche et adapter ta diete en fonction. En parlant de diete, ce serait bien si tu pouvais nous la poster, qu on y jeter un oeil, il y a peut être des choses a voir de ce coter la.
Ah et puis soyons fou, postes nous aussi ton training ;)

Sinon ton plan de cure demontre qu il te faut encore te renseigner sur les produits avant de te lancer dans les AAS

dans ta PDS, si il s agit d un bilan pre-cure, il manque plusieurs choses indispensables.
 
Sa passe bien mais au début j'avais plus de chance puis tu peux pas éternellement spot au même endroit j'essayerais au fesses la prochaine fois je vois où c'est juste sa me fait flipper je pense c'est normal
Oui mais si tu spot en enanthat 2x par semaine une fois le deltoide droit puis gauche ca devrait le faire no poto ?
 
Oui mais si tu spot en enanthat 2x par semaine une fois le deltoide droit puis gauche ca devrait le faire no poto ?
Yes mais l'idéal c'est quand même de varié les sites d'injection
Puis je pense que dans sur le cul j'ai moins de veine que sur les épaules lol

Tien d'ailleurs @Snikrot je tien a t'informer que si tu choisis un Ester court tu vas douiller niveau douleur la proprio fait assez mal le lendemain j'ai fait 0.5 ml j'ai eu mal pendant 4 jour donc j'imagine que 1 ml disons 3 a 4 fois par semaine tu risque de jongler surtout que apart les épaules au début tu es pas tenté de spot ailleurs

Les quadriceps sont remplis de nerf et de veinules
Les fesses le nerf sciatique
Ta pas trop de choix et les petits muscle ne sont pas une solution
 
J'ai envie d'essayer les fesses mais je psychote trop mdr
Les épaules c'est bien mais a force defois je tape dans des veinules sa saigne pas mal en sortis d'aiguilles c'est un peu relou

Pour la proprio 150mg ml c'est trop pour une première prend en une dosé a 100 mg
Mais après tu fais ce que tu veux et je pense que c'est pas un Ester top pour commencer

ça question c'était pas sur de la propio à 150 mg/ml mais un autre ester encore
 
Voici ma diète (bonne lecture ;) ) :



PETIT DEJ : 1 jus de fruit, 1 fruit (banane, pomme, kiwi...), 1 tartine de miel ou confiture, 1 café, 1 bol de flocon d'avoine (ou Céréales de temps en temps). + complément en vitamines et un autre en OMEGA 3.

REPAS 1 (vers 11H/11H30) : 1 source de protéines, légumes, féculents (voir tableau).

entrainement à midi ( 4 à 5 fois par semaine) : fruit pendant et 30g de WHEY après.

REPAS 2 (vers 14H/14H30) IDEM que repas 1 (je prépare en grosse quantité).
REPAS 3 (vers 16H) : IDEM

GROUTER (parfois zappé) : 1 fruit + 1 biscuit au céréales ou une tartine.

REAPS 4 : 1 fois sur 2 repas préparé par ma femme + un dessert :) plutot light
OU encore 1 source de protéines, légumes, féculents

voici mon tableau des aliments (que j'utilise quand je fais mes courses) :
Capture d’écran 2018-08-08 à 16.33.57.png
J'utilise 1 source de chaque de façon un peu aléatoire sans rajout de sel ni de sauces (parfois des épices) en grosse quantité pour les 3e repas et je refait un autre mix le soir en plus petite quantité si necessaire.

je fonctionne comme ça depuis 1 an et j'ai réduit ma tension artérielle et mon cholestérol.

- MAIS attention le week-end je m'autorise 1 à 2 fois à manger différamment et à boire 2/3 verres d'alcool car soit je suis invité soit je reçois (mais je reste raisonnable).

- Pour les cheat meal (pizza, fast food, sushis...) c'est 1 à 2 fois par mois maxi.

- Les restaurants 1 à 2 fois par mois aussi sauf en déplacement pro ou là c'est midi et soir pendant 2/3 jours :/

Je mange très rarement de plat préparé ou surgelé (ou je le compte en cheat meal genre pizza).

Voila voila
 
ça question c'était pas sur de la propio à 150 mg/ml mais un autre ester encore
Ah autant pour moi lol y a pas beaucoup d'informations sur cette test
Voici ma diète (bonne lecture ;) ) :



PETIT DEJ : 1 jus de fruit, 1 fruit (banane, pomme, kiwi...), 1 tartine de miel ou confiture, 1 café, 1 bol de flocon d'avoine (ou Céréales de temps en temps). + complément en vitamines et un autre en OMEGA 3.

REPAS 1 (vers 11H/11H30) : 1 source de protéines, légumes, féculents (voir tableau).

entrainement à midi ( 4 à 5 fois par semaine) : fruit pendant et 30g de WHEY après.

REPAS 2 (vers 14H/14H30) IDEM que repas 1 (je prépare en grosse quantité).
REPAS 3 (vers 16H) : IDEM

GROUTER (parfois zappé) : 1 fruit + 1 biscuit au céréales ou une tartine.

REAPS 4 : 1 fois sur 2 repas préparé par ma femme + un dessert :) plutot light
OU encore 1 source de protéines, légumes, féculents

voici mon tableau des aliments (que j'utilise quand je fais mes courses) :
Regarde la pièce jointe 11266
J'utilise 1 source de chaque de façon un peu aléatoire sans rajout de sel ni de sauces (parfois des épices) en grosse quantité pour les 3e repas et je refait un autre mix le soir en plus petite quantité si necessaire.

je fonctionne comme ça depuis 1 an et j'ai réduit ma tension artérielle et mon cholestérol.

- MAIS attention le week-end je m'autorise 1 à 2 fois à manger différamment et à boire 2/3 verres d'alcool car soit je suis invité soit je reçois (mais je reste raisonnable).

- Pour les cheat meal (pizza, fast food, sushis...) c'est 1 à 2 fois par mois maxi.

- Les restaurants 1 à 2 fois par mois aussi sauf en déplacement pro ou là c'est midi et soir pendant 2/3 jours :/

Je mange très rarement de plat préparé ou surgelé (ou je le compte en cheat meal genre pizza).

Voila voila
Tu pourrais détailler les macro a combien de calories tu es aussi
Ainsi que ton ratio glucide protéines lipides..
 

Publicité Stéroïdes

Haut