1ere cure ANAVAR/PRIMOBOLAN

Le problème est le même pour le proviron ? J'ai lu qu'à 75-150mg la molécule faisait son effet. Pourtant il n'est pas aa17 non plus.
je peux te confirmer qu'entre 150mg et 200mg / jour les effets sont la, mais prépare ton.porte feuille.

exactement, pur ceux qui disent ressentir un muscle plus dur, plus veineux, etc
pur effet placebo
mais l'effet placebo compte autant que l'effet physiologique recherché donc c'est pas plus mal :D:D:D
ce n'est que mon avis
Pour une fois je vais te contre dire mon gros. Je suis d'accord avec toi le primo oral n'étant pas 17aa est en partie détruit par le foie, mais pas complètement. Une petite partie n'est pas détruite, d'où l'importance de gros dosage avec le primo oral. J'en ai fais moi le test avec le primo oral geneza, qui soit dit en passant est très bon, en dessous de 150mg c'est inutile, mais entre 150 et 200mg cela fait son effet. Je conseil plutôt 200 que 150 d'ailleurs.

Bon je pense que tu as bien compris que la cure que tu proposes c est pas vraiment ça :D

Je pense qu il faudrait que tu précises un peu tes objectifs, parce que secher en faisant de la viande je ne dis pas que ce n est pas possible, surtout en cure, mais c est pas forcement ce qu il y a de plus simple. Alors pour une première cure tu devrais faire simple et choisir PDM ou seche et adapter ta diete en fonction. En parlant de diete, ce serait bien si tu pouvais nous la poster, qu on y jeter un oeil, il y a peut être des choses a voir de ce coter la.
Ah et puis soyons fou, postes nous aussi ton training ;)

Sinon ton plan de cure demontre qu il te faut encore te renseigner sur les produits avant de te lancer dans les AAS

dans ta PDS, si il s agit d un bilan pre-cure, il manque plusieurs choses indispensables.
willbt à très bien résumé la chose, tu manque de connaissance sur les prod et leur fonctionnement avant de te lancer dans une cure, le cycle que tu as prévu le démontre totalement! Continu à t'informer, prend ton temps, ne soit pas presser, c'est une course de fond non un sprint.
De plus j'insiste également ta pds précure est incomplète!

Yes mais l'idéal c'est quand même de varié les sites d'injection
Puis je pense que dans sur le cul j'ai moins de veine que sur les épaules lol

Tien d'ailleurs @Snikrot je tien a t'informer que si tu choisis un Ester court tu vas douiller niveau douleur la proprio fait assez mal le lendemain j'ai fait 0.5 ml j'ai eu mal pendant 4 jour donc j'imagine que 1 ml disons 3 a 4 fois par semaine tu risque de jongler surtout que apart les épaules au début tu es pas tenté de spot ailleurs

Les quadriceps sont remplis de nerf et de veinules
Les fesses le nerf sciatique
Ta pas trop de choix et les petits muscle ne sont pas une solution
Tout dépend des personnes et des labs utilisés. Pour ma part la propio ne m'a jamais fais aucune douleur, que ce soit dans les delto, les quads, les fessiers, zéro douleur. Aucun ester court ne m'a donné des douleurs. Après je tourne que sur des gros labs très pro.
 
Voici ma diète (bonne lecture ;) ) :



PETIT DEJ : 1 jus de fruit, 1 fruit (banane, pomme, kiwi...), 1 tartine de miel ou confiture, 1 café, 1 bol de flocon d'avoine (ou Céréales de temps en temps). + complément en vitamines et un autre en OMEGA 3.

REPAS 1 (vers 11H/11H30) : 1 source de protéines, légumes, féculents (voir tableau).

entrainement à midi ( 4 à 5 fois par semaine) : fruit pendant et 30g de WHEY après.

REPAS 2 (vers 14H/14H30) IDEM que repas 1 (je prépare en grosse quantité).
REPAS 3 (vers 16H) : IDEM

GROUTER (parfois zappé) : 1 fruit + 1 biscuit au céréales ou une tartine.

REAPS 4 : 1 fois sur 2 repas préparé par ma femme + un dessert :) plutot light
OU encore 1 source de protéines, légumes, féculents

voici mon tableau des aliments (que j'utilise quand je fais mes courses) :
Regarde la pièce jointe 11266
J'utilise 1 source de chaque de façon un peu aléatoire sans rajout de sel ni de sauces (parfois des épices) en grosse quantité pour les 3e repas et je refait un autre mix le soir en plus petite quantité si necessaire.

je fonctionne comme ça depuis 1 an et j'ai réduit ma tension artérielle et mon cholestérol.

- MAIS attention le week-end je m'autorise 1 à 2 fois à manger différamment et à boire 2/3 verres d'alcool car soit je suis invité soit je reçois (mais je reste raisonnable).

- Pour les cheat meal (pizza, fast food, sushis...) c'est 1 à 2 fois par mois maxi.

- Les restaurants 1 à 2 fois par mois aussi sauf en déplacement pro ou là c'est midi et soir pendant 2/3 jours :/

Je mange très rarement de plat préparé ou surgelé (ou je le compte en cheat meal genre pizza).

Voila voila
Ta diète n'est pas bonne. Fais quelque recherche sur la section approprié tu t'en rendra compte par toi même. De plus tu ne donne ni les poids de tes aliments ni les macro de tes repas.
 
Quel sont les doses de tes aliments par repas, une diète est une science précise, et non de l'un peu prêt. Tu ne peux pas dire je mets de grosse quantité ça ne veux strictement rien dire. Donné les grammages exact pour chaque repas et tes macros.
 
je peux te confirmer qu'entre 150mg et 200mg / jour les effets sont la, mais prépare ton.porte feuille.


Pour une fois je vais te contre dire mon gros. Je suis d'accord avec toi le primo oral n'étant pas 17aa est en partie détruit par le foie, mais pas complètement. Une petite partie n'est pas détruite, d'où l'importance de gros dosage avec le primo oral. J'en ai fais moi le test avec le primo oral geneza, qui soit dit en passant est très bon, en dessous de 150mg c'est inutile, mais entre 150 et 200mg cela fait son effet. Je conseil plutôt 200 que 150 d'ailleurs.

willbt à très bien résumé la chose, tu manque de connaissance sur les prod et leur fonctionnement avant de te lancer dans une cure, le cycle que tu as prévu le démontre totalement! Continu à t'informer, prend ton temps, ne soit pas presser, c'est une course de fond non un sprint.
De plus j'insiste également ta pds précure est incomplète!


Tout dépend des personnes et des labs utilisés. Pour ma part la propio ne m'a jamais fais aucune douleur, que ce soit dans les delto, les quads, les fessiers, zéro douleur. Aucun ester court ne m'a donné des douleurs. Après je tourne que sur des gros labs très pro.
200mg jour au primo sa doit coûter une fortune j'ai 4x50 et c'est du 25mg j'en est déjà pour 280 euro lol

Oui je parlais de magnus en test p
 
200mg jour au primo sa doit coûter une fortune j'ai 4x50 et c'est du 25mg j'en est déjà pour 280 euro lol

Oui je parlais de magnus en test p

je voulais en venir un peu à ça,
ça peut marcher oui, mais alors à des dosages de fou, et là ça fait mal au portefeuilles et surement aussi au système digestif.
Et surtout quand une version injec existe (déjà chère) mais qui est sur ce coup beaucoup plus efficace.
 
je voulais en venir un peu à ça,
ça peut marcher oui, mais alors à des dosages de fou, et là ça fait mal au portefeuilles et surement aussi au système digestif.
Et surtout quand une version injec existe (déjà chère) mais qui est sur ce coup beaucoup plus efficace.

Déjà testé et honnêtement pas convaincu c'était effectivement très onéreux pour le peu que ça rapporte en termes de gain je trouve que c'est une perte d'argent une perte de temps.
 
je voulais en venir un peu à ça,
ça peut marcher oui, mais alors à des dosages de fou, et là ça fait mal au portefeuilles et surement aussi au système digestif.
Et surtout quand une version injec existe (déjà chère) mais qui est sur ce coup beaucoup plus efficace.

Déjà testé et honnêtement pas convaincu c'était effectivement très onéreux pour le peu que ça rapporte en termes de gain je trouve que c'est une perte d'argent une perte de temps.
Comme je l'ai dis et comme vous le soulignez, cela reviens très chère. Mais cela fonctionne a gros dosage faut le savoir.
 
Comme je l'ai dis et comme vous le soulignez, cela reviens très chère. Mais cela fonctionne a gros dosage faut le savoir.

Personnes n'a dit que sa fonctionne pas mais aucun intérêt en version oral pour moi le primo.
à la rigueur pour une femme et encore je ne le conseillerais pas trop cher pour si peut de résultats les oraux de toutes façon il faut si limiter.
 
Personnes n'a dit que sa fonctionne pas mais aucun intérêt en version oral pour moi le primo.
à la rigueur pour une femme et encore je ne le conseillerais pas trop cher pour si peut de résultats les oraux de toutes façon il faut si limiter.
On a du mal à se comprendre la. Mais effectivement peut d'intérêt.
 
On a du mal à se comprendre la. Mais effectivement peut d'intérêt.

Tkt je te comprend pervers :p:p:p:D:D je LOL:D
Tu dit que sa fonctionne à un certain dosage 200 mg j'avais compris, mais économiquement parlant aucuns intérêt y à d'autres molécules plus abordable qui font carrément mieux le taf.
 
En revanche pour le proviron, même si son efficacité en tant qu'anabolisant pris à part est limitée, il est intéressant de l'utiliser en synergie pour optimiser certains cycles.
 
Ce qui bien dans ce forum c’est que quand on lance un sujet ça débat dans tous les sens et on apprends plein d’infos et d avis différents . Vraiment intersessant.

A la base je partais sur ce cycle sous les conseils d amis qui ont la cinquantaine et plus de 20ans de pratique. Ile me conseillaient de commencer par un stack de molécules douces pour découvrir. Mais au vu du prix de l efficacité de ce cycle je vais réfléchir...
 
Ce qui bien dans ce forum c’est que quand on lance un sujet ça débat dans tous les sens et on apprends plein d’infos et d avis différents . Vraiment intersessant.

A la base je partais sur ce cycle sous les conseils d amis qui ont la cinquantaine et plus de 20ans de pratique. Ile me conseillaient de commencer par un stack de molécules douces pour découvrir. Mais au vu du prix de l efficacité de ce cycle je vais réfléchir...


Perso je ne donne pas tord à tes amis juste revoir la durée de la cure et les dosage

Ce genre de cure ne ce fait pas ou très peu parce que on peu avoir de meilleurs résultats avec d'autres molécules bien moins cher

Mais celui qui a vraiment les moyen et qui veut le moins d'effets secondaire possible

Primo et var sont le meilleur compromis avec une dose de Testo thérapeutique genre 150mg semaine
 
Perso je ne donne pas tord à tes amis juste revoir la durée de la cure et les dosage

Ce genre de cure ne ce fait pas ou très peu parce que on peu avoir de meilleurs résultats avec d'autres molécules bien moins cher

Mais celui qui a vraiment les moyen et qui veut le moins d'effets secondaire possible

Primo et var sont le meilleur compromis avec une dose de Testo thérapeutique genre 150mg semaine

Et vous conseillerai quoi comme cure pour une première en dosage

Anavar S 1 à 6 50 mg / jour
Primo S 1 à 12 500 mg / semaine
Testo S 1 à 12 125 mg / semaine

Si oui serait t’il mieux de sauter la 12ieme semaine de testo pour partir sur PCT 10 jours après dernière injection de primo.
 
Et vous conseillerai quoi comme cure pour une première en dosage

Anavar S 1 à 6 50 mg / jour
Primo S 1 à 12 500 mg / semaine
Testo S 1 à 12 125 mg / semaine

Si oui serait t’il mieux de sauter la 12ieme semaine de testo pour partir sur PCT 10 jours après dernière injection de primo.

Oui ta cure est correct perso elle me plaît

par contre 125mg de Testo faut vraiment que tu sois sur du pharma ou du très bon ug

Tu peu faire comme ça pour la relance
 
Oui ta cure est correct perso elle me plaît

par contre 125mg de Testo faut vraiment que tu sois sur du pharma ou du très bon ug

Tu peu faire comme ça pour la relance

Merci Zyk,pour la testo, une Vial contient 2500 mg, donc divisé par 11 = 225 mg semaine.
Ceci es toujours bon.
 
Oui c'est bon ça reste léger c'est le but

Merci encore Zyk, pour la période de S 1 à 6 je totalise plus 1 gramme de molécules ceçi ne te choque pas.

PS j’ai 54 ans 1,72 m 85 kg au dessus de 20 % de bf et 3 1/2 de musculation, j’ai tester en cure DHEA, XÉNO, SARM, etc.

Je serais tenté par cette cure pour m’aider à dégraisser, avoir une meilleur densité musculaire, et voir comment je réagit aux molécules AAS.

Pour la diète je travail déjà avec Viper depuis quelque temp.
 
Merci encore Zyk, pour la période de S 1 à 6 je totalise plus 1 gramme de molécules ceçi ne te choque pas.

en fait poto, ce qui est "choquant", c est de partir en cure avec plus de 20% de BF.
a mon avis il vaudrait mieux commencer par réduire le BF, la cure n en sera que plus profitable.
Apres, 6 semaines d oral je ne suis pas trop pour, autant faire 3 semaines en kick Start, et refaire 3 semaines juste apres la dernière injection de testo E et ensuite commencer la relance.
 
en fait poto, ce qui est "choquant", c est de partir en cure avec plus de 20% de BF.
a mon avis il vaudrait mieux commencer par réduire le BF, la cure n en sera que plus profitable.
Apres, 6 semaines d oral je ne suis pas trop pour, autant faire 3 semaines en kick Start, et refaire 3 semaines juste apres la dernière injection de testo E et ensuite commencer la relance.

Anavar augumente la force et la densité mais 20% de bf le rendu physique risque d'être nul.
Pourquoi ne pas faire une cure juste enanthate, a la rigueur petit kick au Diana voir turi.
Et pour finir, le primo c'est bien mais c'est cher, il me semble que le masteron fait le job pour moins cher (et plus d'es)

Mais bon pour une première expérience ça faire peut être beaucoup.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut