1ere cure ANAVAR/PRIMOBOLAN

Merci encore Zyk, pour la période de S 1 à 6 je totalise plus 1 gramme de molécules ceçi ne te choque pas.

PS j’ai 54 ans 1,72 m 85 kg au dessus de 20 % de bf et 3 1/2 de musculation, j’ai tester en cure DHEA, XÉNO, SARM, etc.

Je serais tenté par cette cure pour m’aider à dégraisser, avoir une meilleur densité musculaire, et voir comment je réagit aux molécules AAS.

Pour la diète je travail déjà avec Viper depuis quelque temp.


Non parce que ce sont quand même des produits léger dans l'ensemble puis ton primo va mettre du temps à kicker

Après je rejoins les potos essaye de perdre un peu de fat avant la cure
 
Alors je rejoins une fois de plus le poto Willbt, 20% de bodyfat c'est trop élevé pour que ton cycle te soit profitable.
Comme je t'ai dis revois ta diète qui n'est pas bonne. Affiche nous tes quantités par repas et tes macros pour chaque repas, car tu ne nous les as toujours pas donné.
De plus la pct 10 jours après la dernière injection de primo c'est trop tôt.
Et enfin pourquoi ne pas rajouter une 4eme voir une 5eme molécules à ton cycle! 3 molécules pour une première cure c'est beaucoup trop, tu n'as jamais utilisé d'AAS et tu vas t'envoyer 3 molécules en même temps!
Même si ce sont des molécules que l'on qualifie de safe, ça n'en reste pas moins de produits chimiques et tu ne sais absolument pas comment ton corps va réagir, donc tranquil, commence avec une testo pour te familiariser au produit.

Chi va piano va sano!
 
Anavar augumente la force et la densité mais 20% de bf le rendu physique risque d'être nul.
Pourquoi ne pas faire une cure juste enanthate, a la rigueur petit kick au Diana voir turi.
Et pour finir, le primo c'est bien mais c'est cher, il me semble que le masteron fait le job pour moins cher (et plus d'es)

Mais bon pour une première expérience ça faire peut être beaucoup.
un kick au diana avec 20% de bf c'est pas top mon gros! Il va gonfler alors qu'il faut qu'il réduise son bf. Le masteron avec 20% de bf ne lui apportera rien du tout, le masteron donne tout son potentiel quand tu as un bf relativement bas.
 
un kick au diana avec 20% de bf c'est pas top mon gros! Il va gonfler alors qu'il faut qu'il réduise son bf. Le masteron avec 20% de bf ne lui apportera rien du tout, le masteron donne tout son potentiel quand tu as un bf relativement bas.
Je me relis et je vois que je n'étais pas clair.
Je ne lui recomandais pas de prendre du masteron pour cette cure, je faisais juste la remarque sur le tarif par rapport au primo promo pour un effet identique.
Car effectivement a + de 20%bf, les résultats seront cacher

Sinon, pour l'enanthate plus le kick, ne devrait il pas faire du muscle avant de vouloir sécher ?
Surtout qu'avec une diète carré il doit bien y avoir moyen de perdre du gras.
Mais c'est qu'il est souvent rappeler qu'un bf élevé augmente les ES

Après, commencer les ass a 54 ans, j'aurais un peu peur du cancer de la prostate
 
Je me relis et je vois que je n'étais pas clair.
Je ne lui recomandais pas de prendre du masteron pour cette cure, je faisais juste la remarque sur le tarif par rapport au primo promo pour un effet identique.
Car effectivement a + de 20%bf, les résultats seront cacher

Sinon, pour l'enanthate plus le kick, ne devrait il pas faire du muscle avant de vouloir sécher ?
Surtout qu'avec une diète carré il doit bien y avoir moyen de perdre du gras.
Mais c'est qu'il est souvent rappeler qu'un bf élevé augmente les ES

Après, commencer les ass a 54 ans, j'aurais un peu peur du cancer de la prostate

la gestion des E2 c est compliqué a plus de 20% de BF, et puis un PDM tu sait que ton forcement faire un peu de gras, même si c est juste 1 ou 2% ça va se rajouter aux reste.

Par contre les potos, quand j ai parlé du BF, je ne parlais pas de l OP mais d un autre membre qui avait posé une question.
J ai l impression qu on est en train de se melanger les pinceaux :D
 
Je me relis et je vois que je n'étais pas clair.
Je ne lui recomandais pas de prendre du masteron pour cette cure, je faisais juste la remarque sur le tarif par rapport au primo promo pour un effet identique.
Car effectivement a + de 20%bf, les résultats seront cacher

Sinon, pour l'enanthate plus le kick, ne devrait il pas faire du muscle avant de vouloir sécher ?
Surtout qu'avec une diète carré il doit bien y avoir moyen de perdre du gras.
Mais c'est qu'il est souvent rappeler qu'un bf élevé augmente les ES

Après, commencer les ass a 54 ans, j'aurais un peu peur du cancer de la prostate
54 ans? @Snikrot n'a que 29 ans, c'est bien lui qui a démarré ce feed.
Après pour @alain gym qui a 54ans, déjà il faut faire un dosage du PSA pour contrôler la protaste, et après il existe des compléments qui aide bien comme le choux palmiste.
Enfin pour tout les deux je vous conseillerai de n'utiliser qu'une seule molécule pour une première cure, une testo seule afin de voir comment votre corps y réagis, avant de vouloir faire des combinaisons à 2 ou 3 molécules.
Pas de kick ni de frontload sur une première, laissez monter la molécule tranquillement, toujours dans le but d'appréhender la molécule correctement, ressentir le produits, comprendre son fonctionnement, interpréter les ressentis etc etc.
Ne soyez pas pressés, avec une bonne diète, et un bon training, une testo seule donne de très très bons résultats!
 
la gestion des E2 c est compliqué a plus de 20% de BF, et puis un PDM tu sait que ton forcement faire un peu de gras, même si c est juste 1 ou 2% ça va se rajouter aux reste.

Par contre les potos, quand j ai parlé du BF, je ne parlais pas de l OP mais d un autre membre qui avait posé une question.
J ai l impression qu on est en train de se melanger les pinceaux :D
Effctivement cela est plus clair!;) lol

Apres que ce soit lui ou pas ne change rien à ce que je viens de dire, prennez votre temps, une testo suffit largement pour commencer.
 
Effctivement cela est plus clair!;) lol

Apres que ce soit lui ou pas ne change rien à ce que je viens de dire, prennez votre temps, une testo suffit largement pour commencer.
Oui j'avais rebondi sur la question d'alaingym et ses 54ans et 20bf.
Mais ça pourri le feedback et on s'y perd je n'aurai pas du.

@alain gym ouvre ton propre Feed ce sera plus simple.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut