1ère cure, avis, recommandation, je prends tout.

Bonjour,

Voilà mon 2ieme message sur ce forum. Je vais commencé une cure de "débutant" d'ici 3 ou 4 semaines, c'est pour cela que je vais à la pêche aux infos pour être prêt.
Je ne connais absolument pas les effets sur mon corps, je vais donc aller doucement. Je prends évidemment n'importe qu'elle remarque.
A savoir que même en lisant beaucoup, j'ai encore du mal à trouver toutes les infos que je souhaite.
Par ex, ou injecter précisément (pour éviter des points sensible genre veine / nerf etc...). Ça parait con, mais je me suis jamais piqué de ma vie.

Donc j'ai 32 ans, 1m87 pour 120kg, j'ai toujours été en surpoids avec des passages plus ou moins long en obésité. J'ai passé quasiment ma vie à lutter contre avec des méthodes de bonnes femmes (hypocalorique, sans sport, jeûne etc...). J'ai eu une tentative de 6 mois de musculation ya quelques années, stoppé net par une blessure de travail.
Mais j'en ai appris sur cette expérience, et je ne veux pas me cramé direct dans une perte de poids.
Je souhaite avant tout faire du muscle, même si yaura une grosse couche de graisse. Je m'occuperai ça après. Ca fait donc presque 1 an que je pratique. Je tourne à 2800kcal environ et mon poids augmente doucement.

Donc je pense faire 1cure, peut être 2, à vous de me dire, puis j'enclencherai la perte de poids puis une sèche si les résultats sont là (mais on est pas encore là).

Donc voici ma cure:
Pds 1 semaine avant.

S1 à S8:
Lundi: 1ml de testo E 250
Jeudi: 1ml de testo E 250
Une prise de sang après 2 semaines
S9: Off

S10 à 12:
1 Clomid et 1 novaldex par jour.
Prise de sang S13

Training:

5 fois par semaine du lundi au vendredi, avec 1 jour pour chaque groupe.
Pec, dos, bras, epaule, jambes.
Entrainement en volume à intensité modéré.
Je me déplace à 90% à vélo.

Diet de 3300 kcal.

Shaker matin

80gr Flocon d'avoine
Une banane
Lait demi 200ml
40 gr Frambroises
20gr de whey
20gr de chocolat noir

766 kcal: 43.7 protéines / 24g lipides / 85gr glucides

Shaker Pré intra post training (c'est pas tout mélanger):
V-type corgenic BCAA 13g
30g carbs blend (malto) 30g
Whey 40g

292 Kcal: 38g protéines / 2.6 lipides / 28.8g glucides

Midi:
150g de poulet
2 oeufs
150g de riz basma
1 compote

904kcal: 54.2g protéines / 18.9g lipides / 124.8g glucides

Collation:

2 tranches pain de mie complet
25g de miel
25g de beurre d'amande
250ml de lait

566kcal: 21.3g protéines / 21.5g lipides / 68.5g glucides

Diner:

230gr patates douces
150gr de poulet
250gr légumes verts (brocoli...)
1 avocat avec huile d'olive

774kcal: 51 proteines / 35.6g lipides / 48g glucides

TOTAL: 3300kcal: 208 prot / 102gr lip / 356g gluc

Tu n'as que 1 an de pratique, une composition corporelle loin d'être exceptionnelle si je comprends bien, et tu veux faire une cure??:rolleyes:

Commence déjà par revoir ta diète qui n'est pas au point, car déjà rien qu'avec ça tu pourrais améliorer grandement ton aspect visuel.
Et avec un bon training, tu progresseras sans problème sans chimie...
Qu'en est-il de l'entrainement d'ailleurs?

Selon toi c'est une grande erreur que de vouloir passer par une cure?
Sachant que la masse musculaire, je l'ai. Sauf que j'ai encore bcp de gras.
Je souhaitais prendre une bonne dose de mass, avant de m'orienter réellement sur ma perte de poids.

Concernant la diète, qu'est ce qui ne va pas selon toi? C'est pas la diète que je prends d'habitude, je suis à 2800 / 2900 kcal d'habitude, ya quelques glucides que j'ai viré.
Comme dit, j'ai pas envie de me cramer comme j'ai toujours fait dans ma vie. C'est pour cela que ça ressemble pas à une diet perte de poids.

Il ne fait aucun doute que je vais progressé en natty, mais comme bcp de personnes qui vont faire des cures, c'est accéléré le processus.

Pour l'entrainement que veut tu dire?

Dernière édition:
En théorie il faut 5-10 ans de pratique assidu niveau diète et training pour commencer à penser AAS, bon même si on tend vers 3-5 ans maintenant, mais il y a une base.
Le soucis, tu as aucune expérience et si tu as beaucoup de gras, ben les produits marchent vraiment mieux si tu es plus "sec".
Sachant que c'est lourd en conséquences, effets secondaires et changement hormonaux, tu risques de faire encore plus de gras, habituer ton corps à des produits, donc tu risques de plus du tout progresser sans et j'en passe :)

Je comprends, mais il y a pleins de personnes qui n'ont pas 10 ans de training derrière et ça marche bien.
Perso je me vois pas prendre une 1ere cure a 42 ans. J'ai encore un peu de "jeunesse" devant moi. Alors certes ça peut paraître très bête comme état d'esprit voir complètement puéril quand on vois les bénéfices possibles face aux risques.
Mais a t'on peser les risques du surpoids / obésité? C'est un choix que je veux bien prendre.

De plus, la majorité des consommateurs de stéro ne le font pas pas usage sportif, mais bien pour se sentir mieux dans le corps.

Après ça peut paraître un peu surprenant mais j'ai une masse musculaire assez développé. J'ai vraiment en point fort les jambes au point ou je les entraine très légèrement pour éviter une physique disproportionné.

Enfin, je pense que vous avez assez de bouteille pour savoir que je prends en compte vos remarques mais que je souhaite tout de même tenter.

sans me mêler a la conversation, ma première cure étai a 45 ans et elle ma fait progresser encore d'avantage. tu vois ! il y a pas d'âge , suffit juste d'être patient.
les limites naturel atteint , ton corp te le dira déjà . en ce moment il te dit juste peut encore mieux faire .:cool:

J'en doute pas thierry au niveau de ta progression.

Mais chaque parcours est très différent. J'ai passé toute ma vie dans un corps que j'ai beaucoup de mal à accepter. De l'enfance jusqu'à présent ça me pèse.
Alors à m'écouter, on dirais que je suis un monstre. Surtout que le mot obèse connote un certains types de corps (genre le gros américain fastfood alors que peu de gens pensent que je suis obèse, je suis grand et plutôt "épais"). Il n'empêche que j'ai jamais été à l'aise avec moi même.

J'ai toujours tenté de perdre du poids en vain. Même en 2016 lorsque j'ai fais une tentative avec musculation, ça été un échec (avorté par une blessure), car je suis parti rapidement sur une diet "hypo" qui m'a fait stagné. Voir régresser au niveau des perfs.

J'ai 32 ans, me reste encore 5 / 6 ans dans la jeunesse, j'aimerai en profiter.
Je souhaite faire une cure, si celle ci se passe bien avec bon résultat direct, alors je partirai sur une perte de poids (la construction de muscle me facilitera le boulot).

Je ne souhaite pas faire X cures dans ma vie. 1 voir 2 tout au plus. Je n'aspire pas à devenir massif, ni à faire des DC de 150kg.

SLT a mon avis tu cherche la facilite en pensant que les produits vont te faire sèche je peux te dire que tu te goure totalement prend ton mal en patience monte toi une diète pour sèche et de perdre déjà 15/ 20kilo de masse grasse et après tu pourra voir ce que tu peux faire avec les stéros et partir sur du propre mais la je te conseil de pas les prendre Salutation

Salut,
Je ne te ferai pas discours sur ton manque d'expérience, tout a été dit.
Je vais t'expliquer le problème de ta démarche.
Tu as besoin de perdre beaucoup de gras, et ça prend du temps.
Ça coûte aussi un peu de muscle.
Or si tu fait une pdm en premier, non seulement tu feras encore un peu de fat, mais surtout tu ne verras presque pas tes gains car il seront caché.

De plus, lors de ta "sèche" , a moins de continuer a te charger, tu va perdre tout tes gains de muscle.

Si tu fais la démarche inverse, non seulement tu ne perdra presque pas de muscles lors du dégraissage naturel, mais les gains que tu construira par la suite seront visibles et plus durable.

Tu veux mourir ?
Fonce vas y injecte toi des aas
je parie que tu dois être en excellente santé avec ton surpoids pas de soucis de thyroïde, de tension artérielle, articulaire, de coeur, de foie...

Bref écoute les gens ici change de diète pratique une activité, soit patient et assidu tu verras t’en sortira avec plus d’envie !
Les aas c’est pas des protéines ça t’aidera pas du tout

Or si tu fait une pdm en premier, non seulement tu feras encore un peu de fat, mais surtout tu ne verras presque pas tes gains car il seront caché.

C'est déjà ce que je fais hors cure. J'ai expliqué ma démarche.
Chacun compose avec son corps. Moi je sais que vouloir perdre du poids d'entré de jeu est une mauvaise solution. Tu ne dois pas savoir combien de fois j'ai tenté l'aventure et c'est équivalent aux nombres d'échecs.
C'est une tentative de ma part, un coup de poker. Je commence par un PDM, je tente de la faire le plus propre possible.

De plus, lors de ta "sèche" , a moins de continuer a te charger, tu va perdre tout tes gains de muscle.

Ça c'est un sujet bien plus intéressant à mes yeux. C'est un argument en ma défaveur.

Si tu fais la démarche inverse, non seulement tu ne perdra presque pas de muscles lors du dégraissage naturel, mais les gains que tu construira par la suite seront visibles et plus durable.

Je reviens un peu sur le 1er point. Mais c'est exactement ce que je ne compte pas faire.

En 2016 pour vous donner un ordre d'idée. Je commence la musculation en Novembre.
En descendant directement à 2200kcal pour 1m87 et 28 ans. Je perds le 1er mois 1kg.
Je descends à 2000 kcal le 2ieme mois, -0.1kg.
Je descends encore à 1800kcal le 3 mois. Je prends 2kgs.
Je suis déjà au bout du rouleau en 3 mois.
Les 3 mois restants jusqu'à Avril avant ma blessure à la main (blessure de boulot) je n'ai ni perdu, ni gagné.
En restant à 1800kcal. Je n'ai pas pu descendre plus puisque c'était déjà un calvaire pour moi.

Bref, tout ca pour dire que chacun à son corps, ses réactions chimiques, sa corpulence, sa façon de prendre / perdre du muscle ou graisse. Et que moi j'en déjà eu 15 ans de diet pour maigrir. Et que je ne compte pas faire une X ième diet perte de graisse. Avant d'avoir un minimum de muscle.

Ca me demande une patience parce que ça fait déjà 1 an que je pratique, et 1 an que je ne tente pas de perdre du poids, mais construire plutôt que détruire d'entré de jeu.

Et pour l'instant, mes gains sont visibles, alors certes je suis gras, mais je sens niveau de mon corps, et même visuel que j'ai pris de partout (et énormément niveau jambe puisque point fort sans contest).

Tu veux mourir ?
Fonce vas y injecte toi des aas
je parie que tu dois être en excellente santé avec ton surpoids pas de soucis de thyroïde, de tension artérielle, articulaire, de coeur, de foie...

Bref écoute les gens ici change de diète pratique une activité, soit patient et assidu tu verras t’en sortira avec plus d’envie !
Les aas c’est pas des protéines ça t’aidera pas du tout

J'avoue ne pas comprendre.
Et c'est une vraie question, ni voyez aucune attaque, ni même dérision.

Pourquoi parler de mort?

Pourquoi dans mon cas et pas les autres.

J'avoue ne pas comprendre.
Et c'est une vraie question, ni voyez aucune attaque, ni même dérision.

Pourquoi parler de mort?

Pourquoi dans mon cas et pas les autres.
Parceque que tu es clairement en surpoids et que certains ES peuvent être amplifié.

Mais faut pas abusé, c'est pas avec 500mg testo semaine que tu vas claquer.

Pour ton régime, tu as clairement bloqué ton métabolisme.
Tu dois chercher a l'augmenter puis baisser les glucides progressivement en partant de ton maintien.
Un training a base de hiit et une diète adaptée peut te permettre d'y arriver.

Tu peux aussi tester ta tyroïde et ta testo pour être sûr qu'il n'y a pas déjà un problème de ce côté là

Vous m'avez convaincu, en tout cas pour le moment. Pas de cure.

Par contre certains m'ont repris sur la diet. Qu'est ce qu'il faut que je change?
Je suis a 2800kcal en ce moment. Seul les quantités de glucides change par rapport a ce que j'ai mis.

Par contre certains m'ont repris sur la diet. Qu'est ce qu'il faut que je change?
Je suis a 2800kcal en ce moment. Seul les quantités de glucides change par rapport a ce que j'ai mis.
Plus que ta diète en elle même (il y a des améliorations a faire notamment au niveau de la répartition, source de lipides etc), c'est la stratégie qui est a revoir.

Connais tu ta
maintenance calorique, si oui de combien est elle ?
Tu peux calculer avec les thread de la section nutrition.
Tu peux prendre Viper en caoch aussi, bien moins cher qu'une cure, il t'apprendra beaucoup en stratégie de perte de gras.
Il est très (trop) précis.

Dernière édition:

Vois avec @Viper il va aidé et certainement te changé ta diète mais rien et gratuits j’espère que tu peux le comprendre et comme te la dit @Bolo yeung faudra que tu revois aussi ta méthode entrainement car vue ton gabarie faudra que tu y mette plus intensité de hiit allez courir en extérieure je ne vois pas pourquoi tu ne perdrai pas du poids ces certainement toi qui ne donne pas touts poste des photos pour qu'on puisse ce donné une idées de ton gabarie et tousse en semble nous allons aidé

Excellente chose ! Prend @Viper é coaching diète il est top et pas cher et @barbarrian en training t’aura de bon suivi ou @thor49 pour l’ensemble ça coûtera moins cher et ta santé avant tout !!!!

Voilà j'ai pris contact avec Viper, j'attends de ces nouvelles.

Je sais pas si je tiendrais mon journal ici, vu que je vais pas "curer".

A vous de me dire si c'est bon ou pas. Ca me fera une source de soutien et de motivation supplémentaire.

Merci à tous pour vos conseils. Forum au top.

Des mec comme thor la montagne,brian shaw sont gras à mort mais tape dedans et j’imagine même pas les molécules et les dosages qui prenne c’est pas pour autant qui sont mort .. c’est pas 500mg de testo E qui est limite le dosage TRT de certain ici qui vont le tuer loin de là ... après c’est claire c’est pas optimal de fair une cure quand on est aussi gras mais y fait bien ce qui veut c’est sûr que sous produit il avancera beaucoup plus vite dans ses objectifs !

Publicité Stéroïdes