shark-cht
Well-Known Member
Oui fait un post partage avec nous , tu aura du soutien et tu trouvera des solution sur ce fofo pour ta perte de poids.
J'ai un collègue (30 ans non sportif) qui est arrété depuis 3 mois suite a une infections au cœur.Je suis aller consulter un médecin après des douleurs aux cœurs.
Il suspecte un microbe. Principe de précaution, je dois pas faire de cardio.
En attendant les résultats.
Pas de chance
Je ne dis pas que ça a avoir avec ton problème, c'était juste pour rebondir.J'ai arrêté de fumer depuis 1 an. J'ai été fumeur de clope électronique.
Bon en espérant que c'est rien de grave.
Salut ecoute je comprend que tu veuille aller plus vite et que tu a vrmt du mal à accepter ton corps, Mais sache que Quand tu fait une cure jamais tu en fera seulement 1 ou 2 tu voudra toujours plus et jamais t’arreter alors j’ai vu que tu avais abandonner ta cure pour le moment mais vrmt abandonne la pour de Bon surtout si tu sais que tu va pas faire de la muscu toute ta vie... crois moi jamais tu t’arrêtera à une cure encore moins si y’a des résultats... c’est un putain de cercle vicieux.Je ne souhaite pas faire X cures dans ma vie. 1 voir 2 tout au plus. Je n'aspire pas à devenir massif, ni à faire des DC de 150kg.
Salut,
Tu en es où niveau taille poids ?
Tu es dans le vrai, dégraisse, suis les indications de ton coach et quand tu auras une meilleure base, puis seulement après entreprend de charger.
Pour ce qui est des gens qui se charge, effectivement peu finissent dans un cercueil, toutefois, peu exposent leurs problème d'impuissance ou autre.
Surtout que beaucoup de problème apparaissent quand on veut stopper les stéroïdes.
Tu as pris qui comme caoch ?
Ouch, c'est lourd, ceci dit la progression n'en sera que plus spectaculaire.133,8.
Pour 1m87
Ca n'a pas beaucoup d'importance, j'espère juste qu'il ne compte pas se faire connaître seulement en fonction de tes résultats.Alors il est ici, je ne sais pas si il veut s'afficher. Dans le doute, je tairai son pseudo.
Win the “yes” needs the “no” to win against the “no”Bon courage, notre route est droite, mais la pente est forte. (Raffarin, 27/06/17)
Ouch, c'est lourd, ceci dit la progression n'en sera que plus spectaculaire.
Tu est déjà musclé a la base ou tu es un gras maigre (skinny fat disent les anglais je crois) ?