1ère cure, avis, recommandation, je prends tout.

Oui fait un post partage avec nous , tu aura du soutien et tu trouvera des solution sur ce fofo pour ta perte de poids.

Je suis aller consulter un médecin après des douleurs aux cœurs.

Il suspecte un microbe. Principe de précaution, je dois pas faire de cardio.

En attendant les résultats.

Pas de chance :D

Je suis aller consulter un médecin après des douleurs aux cœurs.

Il suspecte un microbe. Principe de précaution, je dois pas faire de cardio.

En attendant les résultats.

Pas de chance :D
J'ai un collègue (30 ans non sportif) qui est arrété depuis 3 mois suite a une infections au cœur.
C'est soigné mais il n'a plus aucun cardio, il doit rester oisif, juste marcher sinon il est essoufflé

Il passe ses journées à tirer sur sa clope électronique. J'ai pas confiance dans cette cochonnerie

Salut @Stalwart !

Bienvenu déjà, ensuite est ce que tu as accès à une balance d'impedancemetrie pro ?

Je parle bien de matériel qui te calculera ta graisse totale et viscérale.. ceci afin de t'orienter niveau diet.. niveau cure, je suis novice moi-même mais j'ai pas mal d'expérience au niveau diet. J'ai d'ailleurs pu perdre 30 kilos de gras simplement avec une bonne diet il y à 7 ans de ça.

Je te parle de cette balance car la perte de graisse viscérale n'est pas la même... c'est bien celle qui colle autour de tes organes et qui donne cet aspect ventru.

Tu dois prendre en compte ton métabolisme personnel. En effet, 3000kcal pour 2 personne de 1m80 et 100kg n'auront pas du tout le même effet sur les 2..

Tu peux toujours tenir ton journal et je suis sûr que les membres de ce forum seront actifs afin de te donner de judicieux conseils..

Rien est impossible pour celui qui se donne les moyens alors fonces !!!

Donc résultat négatif, rien à signaler par mon medecin.

Donc commencement du training et diète aujourd'hui par un coatch en ligne.

Je vous tiens au courant de l'avancement.

Pas de cure comme je l'avais indiqué.

Hello, je découvre ce sujet. Comme le collègue @ultraman j'ai moi-même perdu 40kg uniquement avec diète et training;)

Je rejoins la majorité, commence par le commencement, diète adaptée, training intelligent, sommeil réparateur pour établir une base plus saine. Tu as largement le temps de penser à la chimie plus tard....

Je ne souhaite pas faire X cures dans ma vie. 1 voir 2 tout au plus. Je n'aspire pas à devenir massif, ni à faire des DC de 150kg.
Salut ecoute je comprend que tu veuille aller plus vite et que tu a vrmt du mal à accepter ton corps, Mais sache que Quand tu fait une cure jamais tu en fera seulement 1 ou 2 tu voudra toujours plus et jamais t’arreter alors j’ai vu que tu avais abandonner ta cure pour le moment mais vrmt abandonne la pour de Bon surtout si tu sais que tu va pas faire de la muscu toute ta vie... crois moi jamais tu t’arrêtera à une cure encore moins si y’a des résultats... c’est un putain de cercle vicieux.
Plus tu a des resultat, plus tu en veux et ainsi de suite alors vrmt reste naturelle autant que possible SURTOUT si tu ne compte pas faire toute ta vie de la muscu

Pareil
33 ans que je m'entraine et me passionne pour le sujet et absolument CERTAIN que commencer une cure maintenant serait une ERREUR!
Tu dois d'abord savoir maitriser ton poids, ta forme, ton BF NATURELLEMENT.
Pour avoir cette envie d'ailleurs, tu dois vraiment pas avoir bp de connaissances sur le sujet. En plus, curer avec ce taux de graisse c'est augmenter les risques...bref...descends à 15% de Bf maxi et ensuite tu verras.

Je donne quelques résultats. Maintenant 4 semaines de fait avec un coatch.
Environ 4 kg perdu, des perfs qui montent au fur et à mesure sur tous les exos. Tout se passe bien, le démarrage a été très lent. La ça commence à partir un peu plus vite.

Maintenant, je tiens à répondre aux quelques personnes qui ont répondu après mon passage.
C'est à cause de ce genre de refus que les gens comme moi font n'importe quoi.
C'est à cause de cette barrière infranchissable, que des gens réellement malhonnête (qui veulent simplement vendre) te foutent des cures de taureau coûtant la peau du cul.
La méconnaissance du sujet, l'obsession d'avoir des résultats, poussent des gens sur de mauvais choix (de cure). Parce que personne ne veut vraiment les aider.

D'un côté vous avez la 30 aine, vous n'avez jamais été à l'aise dans votre corps (et il me reste plus trop d'années dans la jeunesse....), vous avez tous les risques de l'obésité que tu traînes depuis ton adolescence.
Je rappelle que l’obésité c'est des risques d'hypertension, de diabète, augmentation des cancers, des brûlures d'estomac (que j'ai), des maux de tête (que j'ai aussi), fatigue chronique, ronflement, perte de libido, trouble de l'érection, excès de cholestérol....
La liste est bien trop longue.

D'un autre côté, la cure, vous avez des risques oui... Très certainement. Mais déjà vous passez à un poids convenable, rapidement et sans trop de frein.

Prenez une balance et faites la différence.

Parce que certains oublient que le "NATUREL>LA CURE" n'est pas forcément vrai. Dans certains cas, 1 à 2 cures pour quelqu'un de réellement motivé pour sortir de la spirale infernal de l'obésité, je pense, et je resterai sur mes positions, c'est une bonne chose.

En terme de risque, qui est la plus dangereux? Moi je vois un kifkif. Mais l'un peut te faire sortir de cette spirale et partir sur de bonnes bases (santé).
Faut être honnête, avec le nombre de chargé que je vois partout (en salle, insta, même des gamins y sont etc...) peu passe dans le cercueil, faudrait quand même être honnête et arrêter de vouloir faire peur à tout prix.

J'ai eu la chance d'avoir une personne qui m'a compris, qui m'a simplement dit "écoute, je te comprends, si tu souhaites la faire, t’inquiètes pas, je serai là pour te guider, pour l'instant le deal, c'est que tu restes natty, on en rediscute dans quelques temps".

Moi perso, je prends le risque de la cure. Pas de suite, parce que les résultats sont là, et je kiff ma progression, je kiff aller à la salle, j'aime les sensations que j'éprouve. Ce sport me fait du bien.
Mais il arrivera un jour ou pour finir la taf de la perte de graisse, je passerai du côté obscur.

En relisant, ça l'air sec et froid, mais rien de tout ça, je le dis sans une once d’agressivité. Je comprends tout à fait qu'on me dise que c'est pas fait pour moi.
Ce que je dis c'est que je me réserve le "droit" de faire ce que je veux et j'explique pourquoi je veux le faire :)

Tu es dans le vrai, dégraisse, suis les indications de ton coach et quand tu auras une meilleure base, puis seulement après entreprend de charger.

Pour ce qui est des gens qui se charge, effectivement peu finissent dans un cercueil, toutefois, peu exposent leurs problème d'impuissance ou autre.
Surtout que beaucoup de problème apparaissent quand on veut stopper les stéroïdes.

Tu as pris qui comme caoch ?

Salut,
Tu en es où niveau taille poids ?

Alors au début de ce topic, je disais faire 120kg, en faites en commençant j'étais à 133,8.
Pour 1m87.
Je pensais faire dans ces eaux là, je voulais pas me peser par peur.
Actuellement je fais 129kg.

Tu es dans le vrai, dégraisse, suis les indications de ton coach et quand tu auras une meilleure base, puis seulement après entreprend de charger.

Pour ce qui est des gens qui se charge, effectivement peu finissent dans un cercueil, toutefois, peu exposent leurs problème d'impuissance ou autre.
Surtout que beaucoup de problème apparaissent quand on veut stopper les stéroïdes.

Tu as pris qui comme caoch ?

Toujours présent Bolo Yeung ;)

Alors il est ici, je ne sais pas si il veut s'afficher. Dans le doute, je tairai son pseudo.

133,8.
Pour 1m87
Ouch, c'est lourd, ceci dit la progression n'en sera que plus spectaculaire.

Tu est déjà musclé a la base ou tu es un gras maigre (skinny fat disent les anglais je crois) ?
Alors il est ici, je ne sais pas si il veut s'afficher. Dans le doute, je tairai son pseudo.
Ca n'a pas beaucoup d'importance, j'espère juste qu'il ne compte pas se faire connaître seulement en fonction de tes résultats.

Bon courage, notre route est droite, mais la pente est forte. (Raffarin, 27/06/17) :p:D

Ouch, c'est lourd, ceci dit la progression n'en sera que plus spectaculaire.

Tu est déjà musclé a la base ou tu es un gras maigre (skinny fat disent les anglais je crois) ?

Je sais pas, j'ai du mal à me juger moi même. Disons que lorsque j'annonce mon poids, la plupart sont assez choqué pensant que je fais bcp moins. Mais ne photo à walp t'inquiètes que ça se voit.
Après j'ai des très fortes jambes (en terme de muscle de base), je pense même que c'est mon point fort. Je porte assez bien mon poids. A 110kg, personne me voit obèse, juste un léger embonpoint. A 100kg je parais normal bien "large".

Publicité Stéroïdes