1ere cure de propionate seul

Niveau dosage 100 mg de propionate touts les 2 jours. Tu dis que c est depasser pour les e2 le nova le proviron etc. Tu peut m en dire un peu + stp
Arimidex ! Proviron pas " nécessaire " Nolva garde plutôt pour la pct Après tu peut prendre Nolva aussi si tu n'as pas d'ari mes le mieux reste l'ari haha ^^
 
Arimidex pendant cure avec HCG
Nolva + Clomid
l HCG je le prendrai en semaine 3 pour preparer en douceur le retour a la normal au cas ou je me retrouverai avec 1 petit retrecissement des bijoux de famille , l ari du debut jusqu a la fin et enfin nolva + clomid pour la pct si j ai bien compris
 
@tito
Ouais mieux maintenant^^ Hcg début S3 jusqu'à la fin. l'ari tu ajustera selon Pds si tu en fais ( téton qui gratte..) ;)
 
Arimidex + hcg pendant la cure, clomid nolva en relance.

Je te laisse faire un peut de recherche.
Il y a tout sur le fofo...

Tu as prevu des pds???
Oui la PDS obliger . Merci encore. Je vai lire toute la nuit j ai que ca a faire au boulot je met le temps a profit je vais m affiner et peaufiner encore ma first cure
 
Oui c'est pour sa qui faut pas négliger l'ari.. ;)
Comme tu dis tu va bien lire regarde bien section recherche tu trouvera ton bonheur ;)
 
Les tétons qui gratte n est pas forcément signe de gyneco..
Moi en cure j'ai les tétons qui chatouille, et mes e2 sont au plus bas..
Donc pds pds... C'est la seule chose à faire pour savoir où tu en est....
 
Chacun fais comme il le sens et apres avoit fais des test sur moi même .
Pas de hcg pendant la cure et adex pareil surtout avec propio pas de le temps d aromatiser .


Après @comet95 propio ok mais seul ya aucin bénéfice pour moi je parle.

Je me sert aussi de la propio en kik avc des esters long et en fin de prepa mais pas seul.

Apres chacun dois faire ces propre avis sur les ass. ;-)
 
C
Chacun fais comme il le sens et apres avoit fais des test sur moi même .
Pas de hcg pendant la cure et adex pareil surtout avec propio pas de le temps d aromatiser .


Après @comet95 propio ok mais seul ya aucin bénéfice pour moi je parle.

Je me sert aussi de la propio en kik avc des esters long et en fin de prepa mais pas seul.

Apres chacun dois faire ces propre avis sur les ass. ;-)
J avais lu certains post et effectivement certains ne prenne pas d ari ni d HCG pendant leur cure. Ca simplifie une cure , ont es pas tous égaux au ES .....
 
J
Flippe pas pour la gyno, moi le premier. Si tout est sous contrôle il n'y a aucun problème.
j ai violer la fonction recherche toute la nuit lool je compte sur l arimidex 0.5mg ou 1g j hesite encore et le HCG en semaine 3 jusqu a la fin . 250ui par semaine
 
Hello,

J'ai lu en diagonale

Pour une première cure, la propio est parfaite, je suis d'accord avec @r270 la propio, c'est un ester, dedans, c'est de la testo, point.

cure 6/8 semaine sa ce fait.

je part du principe qu'autant desaxé son HPTA, autant que sa ne soit pas pour des cacahuètes.

Testo propio en ED, a 500mg/w sur 8 semaine, c'est du 8 Kg de viande garanti pour une première cure.

En plus, facile a gerer, avec des ES cernable facilement.

seul inconvénient, faut apprendre a gérer une chose qu'ont à jamais faites, et que l'on va devoir faire tous les jours à des point différents : L'injection.


Peu de débutant sont chaud pour faire ce genre de cure, c'est très courageux de ta part.
 
Hello,

J'ai lu en diagonale

Pour une première cure, la propio est parfaite, je suis d'accord avec @r270 la propio, c'est un ester, dedans, c'est de la testo, point.

cure 6/8 semaine sa ce fait.

je part du principe qu'autant desaxé son HPTA, autant que sa ne soit pas pour des cacahuètes.

Testo propio en ED, a 500mg/w sur 8 semaine, c'est du 8 Kg de viande garanti pour une première cure.

En plus, facile a gerer, avec des ES cernable facilement.

seul inconvénient, faut apprendre a gérer une chose qu'ont à jamais faites, et que l'on va devoir faire tous les jours à des point différents : L'injection.


Peu de débutant sont chaud pour faire ce genre de cure, c'est très courageux de ta part.
Je suis d'accord aussi sur le protocole de cure propio mais effectivement pour tirer une efficacité max il faut 500mg/week de propio et pour une première 500mg de propio pour moi je trouve sa beaucoup.
 
Hello,

J'ai lu en diagonale

Pour une première cure, la propio est parfaite, je suis d'accord avec @r270 la propio, c'est un ester, dedans, c'est de la testo, point.

cure 6/8 semaine sa ce fait.

je part du principe qu'autant desaxé son HPTA, autant que sa ne soit pas pour des cacahuètes.

Testo propio en ED, a 500mg/w sur 8 semaine, c'est du 8 Kg de viande garanti pour une première cure.

En plus, facile a gerer, avec des ES cernable facilement.

seul inconvénient, faut apprendre a gérer une chose qu'ont à jamais faites, et que l'on va devoir faire tous les jours à des point différents : L'injection.


Peu de débutant sont chaud pour faire ce genre de cure, c'est très courageux de ta part.
Merci Stooba , ton message me donne une peche d enfer et de motivation a bouffer de la fonte , 8kg de viande j en meurt d envie j m etais fixé 5 kg etant donner l utilisation d une seule molécule et profité du fait que c est une premiere pour moi que mon organisme serais grandement stimuler , du coup je vais monter sur 8 semaines , comme tu dis autant le faire pas que pour des cacahuètes . Les injections me derange pas trop ca me fortifiera sur la technique lool
 

Publicité Stéroïdes

Haut