Jeff73
Well-Known Member
On s'y fait vite
8kg de viande avec de la propio . Je veut voir les résultats . Car deja avec des esters court (prods pdm) mes 8kg de viande sont difficiles casiment impossible a faire. Je parle se beef de muscle gains réel.Merci Stooba , ton message me donne une peche d enfer et de motivation a bouffer de la fonte , 8kg de viande j en meurt d envie j m etais fixé 5 kg etant donner l utilisation d une seule molécule et profité du fait que c est une premiere pour moi que mon organisme serais grandement stimuler , du coup je vais monter sur 8 semaines , comme tu dis autant le faire pas que pour des cacahuètes . Les injections me derange pas trop ca me fortifiera sur la technique lool
Je ferais un retour de tout ca je vais me fixer 4 a 5 kg si y a + je serais ravi8kg de viande avec de la propio . Je veut voir les résultats . Car deja avec des esters court (prods pdm) mes 8kg de viande sont difficiles casiment impossible a faire. Je parle se beef de muscle gains réel.
Donc avec de la propio... je dirais plutôt de la dureté et encore faut deja etre a 10 voir 9 pourcent de bf.
Et pour ùne cure de propio seul meme a 500mg tu va faire 4 kilo sa sera deja beau.
Mais tu feras ton opinion par toi même et pour le relance tu l envoie 72h apres le dernier spoot.
2 molécules oui mais la ces une seul.@yo83400 ont n'est bien d'accord sur l'association de 2 molécules et les résultats.
Je vais bouffer que de l exo de base a fond je pense les faire sans trop de probleme je mange pour 10 en temps normal la ca sera pour 20 lool . Je verrai bien l apres cure si je fait une bonne PCT je pense pas trop mal m en tirer pais bon ont n est pas a l abri d un quelqonque facteur qui saboterai ma cure ( blessure , etc )2 molécules oui mais la ces une seul.
Oui yo83400 pense que seule la Testo non coupler a une autre molecule donnerais peut de resultat .Pas compris juste testo aucun gain??
Avec quel type d aiguille tu veut dire ?tu compte piquer avec quoi ?
Salut R270 , concernant la PDS cela ci dessous suffit t il ?Arimidex + hcg pendant la cure, clomid nolva en relance.
Je te laisse faire un peut de recherche.
Il y a tout sur le fofo...
Tu as prevu des pds???
Merci JamesLes transaminase pourraient être rajouter
J me demande pour combien je vais m en tirer sans ordonnanceLes transaminase pourraient être rajouter
Pas de soucil poto des que j ai fais la PDS je te tiens au jusJe peut pas te renseigner poto j'ai la chance d'avoir un médecin qui me prescrit mes ordonnances mes je dirai au alentour des 60€ mes je peut me tromper tien au jus je serais curieux de connaître le prix
salut alors ta cure? je m'interessai à faire la meme( propionate seule sur 6sem)je m'informe car jamais fais la moindre cure encore...Pas de soucil poto des que j ai fais la PDS je te tiens au jus
Salut je l es toujours pas démarrer je me suis bléssé au muscle brachial sur l avant bras depuis un bon moment , je recupere tout doucement avant de commencer la cure d ici 15 jourssalut alors ta cure? je m'interessai à faire la meme( propionate seule sur 6sem)je m'informe car jamais fais la moindre cure encore...