1ere cure de propionate seul

ok je vais suivre ta cure mais je pense plutot opter pr une cure de turi... j'ai jamais curé je m'informe un max...
Pas de soucil. Le turi je connais pas trop . Je suis dans le meme cas que toi jamais curer avec des injectables ( seulement avec des oraux )
 
Pas de soucil. Le turi je connais pas trop . Je suis dans le meme cas que toi jamais curer avec des injectables ( seulement avec des oraux )
le turinabol semble etre comme un dianabol doux, moins puissant mais moins nocif, je lis pas mal de feed sur ça
 
Attention le turinabol s'est révélé a plusieurs reprises plutôt nocif voire très nocif sur les retours de plusieurs membres avec des valeurs hépatiques en zone rouge.

Je regrette que les pds n'étaient pas complètes notamment avec la bilirubine totale et conjuguée ainsi que la lipase.

Sans trop m'avancer, on aurait eu peut être de petites surprises désagréables.

Surtout qu'avec cette molécule, on fait monter les dosages et le foie n'apprécie guère.....c'est un oral alpha akylé et c'est toxique.
 
Hello,

J'ai lu en diagonale

Pour une première cure, la propio est parfaite, je suis d'accord avec @r270 la propio, c'est un ester, dedans, c'est de la testo, point.

cure 6/8 semaine sa ce fait.

je part du principe qu'autant desaxé son HPTA, autant que sa ne soit pas pour des cacahuètes.

Testo propio en ED, a 500mg/w sur 8 semaine, c'est du 8 Kg de viande garanti pour une première cure.

En plus, facile a gerer, avec des ES cernable facilement.

seul inconvénient, faut apprendre a gérer une chose qu'ont à jamais faites, et que l'on va devoir faire tous les jours à des point différents : L'injection.


Peu de débutant sont chaud pour faire ce genre de cure, c'est très courageux de ta part.

Salut Stooba j ai presenter ma cure axé sur une seule molécule d une duréé de 8 semaines (propionate de chez valkyries) a la base c etais 6 semaines ? tu m avais conseiller 8 semaines . je voulais savoir ce que tu penses de ma cure si ca te dis de passer jetter un coup d oeil et me dire ce que tu en penses ca serais sympa poto .
voici le lien:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-propionate-8-semaines.11611/
 

Publicité Stéroïdes

Haut