Cobra7
New Member
Salut à tous,
Tout d’abord voici quelques informations sur moi : je pèse 73.3kg, mesure dans les 1m77~ et je vais bientôt souffler ma 20ème bougie.
J’ai commencé le culturisme en octobre 2018.
Alors voilà cela fait déjà plusieurs mois que je réfléchis à prendre des anabo et traîne sur le forum depuis déjà un bon bout de temps. On peut lire tout et son contraire sur certains produits et dosages donc je rédige ce post en espérant trouver quelques réponses à mes questions.
Pour ce qui est de la diète je vous la partage juste en dessous :
Regarde la pièce jointe 24456
Quand à mon programme d'entraînement le voici :
Jour 1 :
DCH 4 séries 12 répétitions
Dips 4 séries de 12 répétitions
Ecarté à la poulie 3 s&ries de 15 à 20 répétitions
Tractions pronation 5 séries de 6 à 12 répétitions
Rowing supination 3 séries de 8 à 12 répétitions
Reverse curls 3 à 4 séries de 20 répétitions
et je finis ma séance sur des exos abdos
Jour 2 :
Hack squat 4 séries de 8 à 12 répétitions
Leg press 3 séries de 10 à 15 répétitions
Leg extensions 2 séries de 12 répétitions
Leg curls, assis 3 séries de 8 à 12 répétitions
Leg curls, allongé 3 séries de 10 à 15 répétitions
et je finis par un exo mollets (que je skip souvent aha)
Jour 3 :
Développé épaules à la machine 5 séries de 8 à 12 répétitions
EL 5 séries de 12 répétitions
EL buste penché 4 séries de 15 répétitions
Curls barre ez 4 séries de 12 répétitions
Curls incliné 4 séries de 8 à 12 répétitions
DC prise serrée 4 séries de 6 à 10 répétitions
Skullcrusher 4 séries de 12 répétitions
Jour 4 : REPOS
Jour 5 :
SDT 6 séries de 6 à 12 répétitions
Rowing supination 5 séries de 8 à 10 répétitions
Tractions pronation 6 séries de 8 répétitions
DCH incliné 6 séries de 12 répétitions
écartés haltère 3 séries de 12 répétitions
Jour 6 :
EL buste penché 5 séries de 12 répétitions
Curls barre ez 3 séries de 12 répétitions
Curls, incliné 2 séries de 15 répétitions
Hammer curls 2 séries de 20 répétitions
Triceps pushdown 4 séries de 15 répétitions
Reverse dips 4 séries de 20 répétitions
Jour 7 : REPOS
Maintenant que vous en savez un peu plus sur ma diète et mon entraînement place au cycle que je veux entamer :
S-02 : PDS
S01 à S16 : test e 250mg E3.5D
S17 à S18 : rien
S19 à S25 : 5 ou 10mg de nolvadex
PDS avant/pendant cycle et après PCT
Voilà rien de fou c'est un cycle typique du débutant mais j'ai quelques questions.
Est-ce indispensable de prendre du clomid avec le nolva? J'ai pu lire sur internet qu'il y'a des ES assez importants avec le clomid comme la vision qui peut être impacté à vie donc j'aimerais juste prendre du nolvadex.
Je compte prendre un AI (0.5mg arimidex E3D) pendant le cycle par simple prévention mais là encore j'ai lu que cela serait plus judicieux d'attendre d'avoir les tétons qui grattent pour commencer à en prendre, quelqu'un a dit que c'est comme une assurance auto : tu penses que t'en as jamais besoin mais le jour où tu fais un accident t'es content de l'avoir. Après c'est très probable que je vais avoir aucun ou peu d'ES mais je veux tout avoir en main comme ça je suis tranquille.
Pour ce qui est de l'HCG j'ai vu certains qui préconiseraient 250ui tous les trois jours, est-ce indispensable ? je veux mettre le moins de produits dans mon système pour ma première cure, quel est la balance bénéfices/risques ?
J'ai cru comprendre que selon notre âge et d'autres facteurs il serait possible de faire une relance naturellement, y'a t-il des personnes qui n'ont pas fait de PCT qui peuvent témoigner ?
Si j'ai d'autres questions qui me reviennent à l'esprit je les poserai en-dessous.
Non je ne veux pas faire de compet, oui je sais que je suis jeune mais je suis déterminé à le faire. Je vais poster quelques photos de ma shape d'il y a une semaine. Je suis encore en phase de recherche, je veux pas faire n'importe quoi et flinguer ma santé, je suis conscient des risques que cela comporte donc merci de pas me faire la morale. J'espère que j'ai rien oublié et que je n'ai pas fait trop de fautes
Tout d’abord voici quelques informations sur moi : je pèse 73.3kg, mesure dans les 1m77~ et je vais bientôt souffler ma 20ème bougie.
J’ai commencé le culturisme en octobre 2018.
Alors voilà cela fait déjà plusieurs mois que je réfléchis à prendre des anabo et traîne sur le forum depuis déjà un bon bout de temps. On peut lire tout et son contraire sur certains produits et dosages donc je rédige ce post en espérant trouver quelques réponses à mes questions.
Pour ce qui est de la diète je vous la partage juste en dessous :
Regarde la pièce jointe 24456
Quand à mon programme d'entraînement le voici :
Jour 1 :
DCH 4 séries 12 répétitions
Ecarté à la poulie 3 s&ries de 15 à 20 répétitions
Tractions pronation 5 séries de 6 à 12 répétitions
Rowing supination 3 séries de 8 à 12 répétitions
Reverse curls 3 à 4 séries de 20 répétitions
et je finis ma séance sur des exos abdos
Jour 2 :
Hack squat 4 séries de 8 à 12 répétitions
Leg press 3 séries de 10 à 15 répétitions
Leg extensions 2 séries de 12 répétitions
Leg curls, assis 3 séries de 8 à 12 répétitions
Leg curls, allongé 3 séries de 10 à 15 répétitions
et je finis par un exo mollets (que je skip souvent aha)
Jour 3 :
Développé épaules à la machine 5 séries de 8 à 12 répétitions
EL buste penché 4 séries de 15 répétitions
Curls barre ez 4 séries de 12 répétitions
Curls incliné 4 séries de 8 à 12 répétitions
DC prise serrée 4 séries de 6 à 10 répétitions
Jour 4 : REPOS
Jour 5 :
SDT 6 séries de 6 à 12 répétitions
Rowing supination 5 séries de 8 à 10 répétitions
Tractions pronation 6 séries de 8 répétitions
DCH incliné 6 séries de 12 répétitions
écartés haltère 3 séries de 12 répétitions
Jour 6 :
EL buste penché 5 séries de 12 répétitions
Curls barre ez 3 séries de 12 répétitions
Curls, incliné 2 séries de 15 répétitions
Hammer curls 2 séries de 20 répétitions
Triceps pushdown 4 séries de 15 répétitions
Reverse dips 4 séries de 20 répétitions
Jour 7 : REPOS
Maintenant que vous en savez un peu plus sur ma diète et mon entraînement place au cycle que je veux entamer :
S-02 : PDS
S01 à S16 : test e 250mg E3.5D
S17 à S18 : rien
S19 à S25 : 5 ou 10mg de nolvadex
PDS avant/pendant cycle et après PCT
Voilà rien de fou c'est un cycle typique du débutant mais j'ai quelques questions.
Est-ce indispensable de prendre du clomid avec le nolva? J'ai pu lire sur internet qu'il y'a des ES assez importants avec le clomid comme la vision qui peut être impacté à vie donc j'aimerais juste prendre du nolvadex.
Je compte prendre un AI (0.5mg arimidex E3D) pendant le cycle par simple prévention mais là encore j'ai lu que cela serait plus judicieux d'attendre d'avoir les tétons qui grattent pour commencer à en prendre, quelqu'un a dit que c'est comme une assurance auto : tu penses que t'en as jamais besoin mais le jour où tu fais un accident t'es content de l'avoir. Après c'est très probable que je vais avoir aucun ou peu d'ES mais je veux tout avoir en main comme ça je suis tranquille.
Pour ce qui est de l'HCG j'ai vu certains qui préconiseraient 250ui tous les trois jours, est-ce indispensable ? je veux mettre le moins de produits dans mon système pour ma première cure, quel est la balance bénéfices/risques ?
J'ai cru comprendre que selon notre âge et d'autres facteurs il serait possible de faire une relance naturellement, y'a t-il des personnes qui n'ont pas fait de PCT qui peuvent témoigner ?
Si j'ai d'autres questions qui me reviennent à l'esprit je les poserai en-dessous.
Non je ne veux pas faire de compet, oui je sais que je suis jeune mais je suis déterminé à le faire. Je vais poster quelques photos de ma shape d'il y a une semaine. Je suis encore en phase de recherche, je veux pas faire n'importe quoi et flinguer ma santé, je suis conscient des risques que cela comporte donc merci de pas me faire la morale. J'espère que j'ai rien oublié et que je n'ai pas fait trop de fautes