1ère cure de testo

Cobra7

New Member
Salut à tous,

Tout d’abord voici quelques informations sur moi : je pèse 73.3kg, mesure dans les 1m77~ et je vais bientôt souffler ma 20ème bougie.
J’ai commencé le culturisme en octobre 2018.

Alors voilà cela fait déjà plusieurs mois que je réfléchis à prendre des anabo et traîne sur le forum depuis déjà un bon bout de temps. On peut lire tout et son contraire sur certains produits et dosages donc je rédige ce post en espérant trouver quelques réponses à mes questions.

Pour ce qui est de la diète je vous la partage juste en dessous :
Regarde la pièce jointe 24456

Quand à mon programme d'entraînement le voici :

Jour 1 :
DCH 4 séries 12 répétitions
Dips 4 séries de 12 répétitions
Ecarté à la poulie 3 s&ries de 15 à 20 répétitions

Tractions pronation 5 séries de 6 à 12 répétitions
Rowing supination 3 séries de 8 à 12 répétitions

Reverse curls 3 à 4 séries de 20 répétitions
et je finis ma séance sur des exos abdos

Jour 2 :
Hack squat 4 séries de 8 à 12 répétitions
Leg press 3 séries de 10 à 15 répétitions
Leg extensions 2 séries de 12 répétitions
Leg curls, assis 3 séries de 8 à 12 répétitions
Leg curls, allongé 3 séries de 10 à 15 répétitions
et je finis par un exo mollets (que je skip souvent aha)

Jour 3 :
Développé épaules à la machine 5 séries de 8 à 12 répétitions
EL 5 séries de 12 répétitions
EL buste penché 4 séries de 15 répétitions

Curls barre ez 4 séries de 12 répétitions
Curls incliné 4 séries de 8 à 12 répétitions

DC prise serrée 4 séries de 6 à 10 répétitions
Skullcrusher 4 séries de 12 répétitions

Jour 4 : REPOS

Jour 5 :
SDT 6 séries de 6 à 12 répétitions
Rowing supination 5 séries de 8 à 10 répétitions
Tractions pronation 6 séries de 8 répétitions

DCH incliné 6 séries de 12 répétitions
écartés haltère 3 séries de 12 répétitions
Dips 4 séries de 12 répétitions

Jour 6 :
EL 5 séries de 12 répétitions
EL buste penché 5 séries de 12 répétitions

Curls barre ez 3 séries de 12 répétitions
Curls, incliné 2 séries de 15 répétitions
Hammer curls 2 séries de 20 répétitions

Triceps pushdown 4 séries de 15 répétitions
Skullcrusher 4 séries de 12 répétitions
Reverse dips 4 séries de 20 répétitions

Jour 7 : REPOS

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ma diète et mon entraînement place au cycle que je veux entamer :
S-02 : PDS
S01 à S16 : test e 250mg E3.5D
S17 à S18 : rien
S19 à S25 : 5 ou 10mg de nolvadex
PDS avant/pendant cycle et après PCT

Voilà rien de fou c'est un cycle typique du débutant mais j'ai quelques questions.
Est-ce indispensable de prendre du clomid avec le nolva? J'ai pu lire sur internet qu'il y'a des ES assez importants avec le clomid comme la vision qui peut être impacté à vie donc j'aimerais juste prendre du nolvadex.
Je compte prendre un AI (0.5mg arimidex E3D) pendant le cycle par simple prévention mais là encore j'ai lu que cela serait plus judicieux d'attendre d'avoir les tétons qui grattent pour commencer à en prendre, quelqu'un a dit que c'est comme une assurance auto : tu penses que t'en as jamais besoin mais le jour où tu fais un accident t'es content de l'avoir. Après c'est très probable que je vais avoir aucun ou peu d'ES mais je veux tout avoir en main comme ça je suis tranquille.
Pour ce qui est de l'HCG j'ai vu certains qui préconiseraient 250ui tous les trois jours, est-ce indispensable ? je veux mettre le moins de produits dans mon système pour ma première cure, quel est la balance bénéfices/risques ?
J'ai cru comprendre que selon notre âge et d'autres facteurs il serait possible de faire une relance naturellement, y'a t-il des personnes qui n'ont pas fait de PCT qui peuvent témoigner ?
Si j'ai d'autres questions qui me reviennent à l'esprit je les poserai en-dessous.

Non je ne veux pas faire de compet, oui je sais que je suis jeune mais je suis déterminé à le faire. Je vais poster quelques photos de ma shape d'il y a une semaine. Je suis encore en phase de recherche, je veux pas faire n'importe quoi et flinguer ma santé, je suis conscient des risques que cela comporte donc merci de pas me faire la morale. J'espère que j'ai rien oublié et que je n'ai pas fait trop de fautes
 
Au vu de ton âge, temps de pratique et physique actuel tu as encore largement de quoi progresser naturellement.
Ce d’autant que la diete est loin d’être optimale et le training assez basique.
 
Au vu de ton âge, temps de pratique et physique actuel tu as encore largement de quoi progresser naturellement.
Ce d’autant que la diete est loin d’être optimale et le training assez basique.
La musculation en étant naturel ne m’intéresse pas, je veux passer a la vitesse supérieure, la diete est basique mais j’atteins mes macros
 
bonjour
je vais passer le sujet sur ton âge ect

pourquoi 16s? tu va entamer une 4eme fiole pour une seule semaine?
tu a du te baser sur le post (qui au passage est très bien) de GiantMuscle sur le guide pour une première cure
les membres plus expérimentés pourront corriger mais pourquoi ne pas partir sur 20s? tu utilise la totalité des 4 fioles.

pour l'Ari attend de voir la première pds, en prendre sans raison est pas très bon

l'HCG va te couter quelques euro en plus mais je pense que c'est un bon choix de l'inclure (recherche sur HCG t'aidera)

et pour la PCT je pense que c'est indispensable.

je comprend pas trop ton entrainement pour le coup
 
La musculation en étant naturel ne m’intéresse pas, je veux passer a la vitesse supérieure, la diete est basique mais j’atteins mes macros
La diete tu as deux collations qui ne servent à rien, aucune nutrition péri training, trop peu de variété dans les lipides, pas mal de protéines provenant de sources avec un aminogramme faiblard..
 
bonjour
je vais passer le sujet sur ton âge ect

pourquoi 16s? tu va entamer une 4eme fiole pour une seule semaine?
tu a du te baser sur le post (qui au passage est très bien) de GiantMuscle sur le guide pour une première cure
les membres plus expérimentés pourront corriger mais pourquoi ne pas partir sur 20s? tu utilise la totalité des 4 fioles.

pour l'Ari attend de voir la première pds, en prendre sans raison est pas très bon

l'HCG va te couter quelques euro en plus mais je pense que c'est un bon choix de l'inclure (recherche sur HCG t'aidera)

et pour la PCT je pense que c'est indispensable.

je comprend pas trop ton entrainement pour le coup

Ptc tout dépend de c'est objectif
Car si le gas veut refaire une cure derrière quelques semaines après

Ça sert a rien de faire une relance
Après chacun son avis la dessus

Le soucis avec 20 semaines c'est que déjà a partir de la semaine s8 environ si tes avec les même molécules et dosages tu vas stagner ( du moins ralentir dans ta progression)

Hcg c'est au choix de chacun perso j'en est jamais utiliser malgré des très grosse cures
 
Après je rejoins viper il faut tout d'abord avoir de bonne base avant de toucher a la chimie

Une bonne diète un bon entraînement puis ont peu parler chimie enfin commencer
 
Je viens de voir ta cure
Pourquoi seulement 250mg semaine de testo ? Autant faire les choses bien quitte a coupé sont axe surtout a cette age je trouve ça dommage pour seulement 250mg de testo semaine
 
Ptc tout dépend de c'est objectif
Car si le gas veut refaire une cure derrière quelques semaines après

Ça sert a rien de faire une relance
Après chacun son avis la dessus

Le soucis avec 20 semaines c'est que déjà a partir de la semaine s8 environ si tes avec les même molécules et dosages tu vas stagner ( du moins ralentir dans ta progression)

Hcg c'est au choix de chacun perso j'en est jamais utiliser malgré des très grosse cures
il veut relancer naturellement donc je doute qu'il enchaine direct, après a voir selon les objectif tu a raison

exact pour les 20 semaines j'ai pas calculé comme ca... merci de la correction


j'ai toujours lu que c'était pas indispensable mais que si on pouvais c'était bien d'en avoir meme a 2x 250ui/ semaine... il ya beaucoup d'avis perso et j'ai pas assez de recul
 
Beaucoup de choses à revoir au niveau de l'entraînement, séries, nombres de reps, répartition des séances. Pour la cure 20 semaines trop long, 250mg par semaine trop faible et si t'attends que tu aies les tetons qui gratte pour utiliser un ai l'arimidex c'est pas le meilleur choix et en relance si j'ai bien lu que du nolvadex ? pour la diète sa me met page introuvable
 
19 ans et muscu depuis 2018...

Pousse espèce de grosse fainéasse au lieu de vouloir curer, à ton âge je soulevais les barres avec ma b*te sans produits.
La muscu au naturel est une vaste blague, me dis pas que t’y crois ? On s’en fout de ce que tu soulevais quand t’avais mon âge le boomer
 
La muscu au naturel est une vaste blague, me dis pas que t’y crois ? On s’en fout de ce que tu soulevais quand t’avais mon âge le boomer
J'ai été natty plus de 20 ans, t'es juste une fainéasse qui vas bien être déçu quand il verra que même avec produits, tu ne prendra pas parce que si tu ne sais pas prendre de muscle natty, tu ne pourras pas en prendre sous produits.
On a assez d'exemples ici.

Rappel pour les ptits jeunes qui croient encore à la magie

Muscu seul = résultats
Muscu + produits = résultats plus important
Produits seul.... = Rien
 
J'ai été natty plus de 20 ans, t'es juste une fainéasse qui vas bien être déçu quand il verra que même avec produits, tu ne prendra pas parce que si tu ne sais pas prendre de muscle natty, tu ne pourras pas en prendre sous produits.
On a assez d'exemples ici.

Rappel pour les ptits jeunes qui croient encore à la magie

Muscu seul = résultats
Muscu + produits = résultats plus important
Produits seul.... = Rien
c’est ça le problème avec les forums francophones, tu tombes sur des gens comme ça. des vieux de 50 ans qui viennent jouer les grands frères et qui te jugent. la fonte quand t’es natty c’est bien deux secondes mais si t’as pas une génétique god like tu vas pas loin point.
 
c’est ça le problème avec les forums francophones, tu tombes sur des gens comme ça. des vieux de 50 ans qui viennent jouer les grands frères et qui te jugent. la fonte quand t’es natty c’est bien deux secondes mais si t’as pas une génétique god like tu vas pas loin point.
Le problème des jeunes c'est que ça n'essaye même pas, si il a pas pris 10cm de bras allé hop produits, ben moi quand le vieux de 50 balais comme tu dis met la pâtée à des jeunes de 20 ans à la salles sous produits ( et je t'assure que c'est souvent le cas), j'ai juste pitié.

à aucun moment tu ne met en doute ton alimentation ni ta façon de t’entraîner ?

Moi je m'en fout je te connais pas mais quand tu banderas plus et que tu passera le reste de ta vie à prendre des produits juste pour honorer madame, tu seras gras.

Tu crois que moi j'ai une génétique God Like ? non mec je me suis sorti les doigts du cul et j'ai poussé jusqu'à ce que ça vienne, j'avais 38-39 ans quand j'ai touché ma première ampoule de sustanon et je m’entraînais depuis mes 15 ans.
 
Malgré la forme le fond est quand même important à comprendre @Cobra7. Tu réagi de cette manière parce que tu es dans ton idée, et tu es convaincu de bien faire et t’as pas envi de voir ce genre de réponse parce que là tout de suite t’as envi de foncer tête baissée. Quand @Freezer te traités de fainéant c’est pour te faire réagir et te faire comprendre qu’en modifiant ta diete et ton entraînement tu as encore une belle marge et de belles années de progression devant toi sachant qu’à ton âge ta testo naturelle est normalement encore très bonne … penses tu etre arriver à ta limite ? Est tu prêt à dérégler une horloge hormonale et si oui pour quel but ? Compétition ? Plage ? Instagram ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut