1ere cure Enanthate

Mercredi 02 novembre 2016 (Jour 4)

Deuxième injection réaliser ce matin. J'ai plus appréhendé je l'avoue que pour la 1ere et je l'ai largement plus sentie ça a un peu piquer cette fois-ci ! J'ai été surpris et j'avoue qu'une fois l'opération terminée, j'ai eu une bouffet de chaleur qui est vite passé. Je prefere etre honnête ya pas de honte.

Sinon, je pense très bien réagir au Dianabol, car depuis la 1ere prise Dimanche, je suis constamment en congestion. Depuis dimanche, j'ai les Pecs congestionner à fond et ainsi de suite au fur à mesure que je travaille un muscle.

Je viens de remarquer que mes urines sont très foncées, je vais suivre cela de très près et boire beaucoup si cela perdure vous me conseiller quoi ?
 
Je vais arrêter la créatine pendant 1 semaine histoire de voir si cela proviens de là pour les urines, je pense fortement que c'est cela, je vous en dirais plus.
 
Je sais, mais j'y suis largement. Par contre, je sais que je suis très sensible à la créatine et que par le passer, j'avais déjà eu ce genre de chose (urine brune) et quand j'avais arrêté tout étais revenu à la norme. Pourtant, je respecte la dose, je prends 5g/jour et je ne depasse pas 6 semaines. Mais je pense tout simplement arrêter d'en prendre si mon corps n'en veut pas, je n'insiste pas.
 
Et comme tu peux le voir sur ma prise de sang, je suis légèrement haut dessus en créatine alors que je n'en prenais pas encore et que je consomme très peu de viande rouge.
 
Pour l'injection de l'hcg à titre personnel, vous le faites en IM ou en SC ? Les deux sont possibles avec une préférence pour l'IM en majorité certain disent avoir peu d'effet en SC.
J'ai ce qu'il faut pour les deux.
Personne ne t'as repondu ?
Perso j'ai toujours fait en SC, et c'est toujours au top ! (Et j'ai essayer avec plusieurs marques ;))

Sa évite aussi de ressembler a une passoire =D
 
@Jeff73 Je ne savais pas que c'était frequent mais si je suis au-dessus je pense pouvoir dire que pour le moment je n'en ai pas besoin je verrais avec la PDS d'après cure pour voir si mon taux à baisser.:)

@Scorpius Oui j'avais posé la question par curiosité mais je compte le faire en SC aussi. J'avais eu un doute car quelques personnes disent ne rien ressentir en SC mais la grande majorité n'ont aucun problème en SC donc je pars sur du SC.:D
 
Bonjour Hanma,

Tout d'abord bonne cure à toi, j'espère et te souhaite que les gains soient massifs :)

Si cela ne te gêne pas et que ma question n'est pas indiscrète, pourras-tu poster l'évolution de tes principaux lifts (genre les gros trucs : Squat/Bench/Dead/OHP et Rowing/pull-up) histoire d'avoir une idée avant/après cure.

Je te pose la question car j'ambitionne, dans un avenir que j'espère proche, d'en faire une simple pour commencer à base de 500mg de test mais je me suis interdis de toucher aux AAS avant d'avoir un niveau intermédiaire au moins donc 4-6 reps à 100kg BP/ 140kg Squat / 180kg Dead et bw ou proche pour le OHP.

J'aimerai bien savoir combien on gagne sur une première cure et il me semble que c'est ton cas donc si tu te sens de partager ces infos, merci d'avance :)
 
Salut Yoshi !

Je tiens un petit carnet. Depuis peu je suis passé sur un nouveau training que je vais garder pendant toute la cure donc cava me permettre de faire une comparaison avant/apres.
Je n'y avais pas pensé pour les performances, mais comme tu le demandes, je les intégrerais à la fin. Tout sera detailler semaine par semaine avec les photos, j'organiserai un truc propre et lisible. Par contre, je ne pense pas les mettre au fure et à mesure mais plutôt dans mon bilan de fin avec les photos comme je viens de le dire donc ce ne sera pas pour tout de suite.
Je te tagerais à ce moment comme ça, tu seras au courant. Trés bonne idée en tout cas.

Hs : Je suis ton yoshi's story félicitation pour ton évolution au naturelle sans parler du suivi et des photos que tu mets à disposition un partage de qualité qui prouve ton sérieux. J'essayerai d'en faire autant.
 
Je viens de recontrôler mon urine de 20h et elle est rouge transparente sans odeur particulière. J'ai beaucoup bu cette journée pour contrôler, mais la couleur ne change pas. Pensez-vous que le Dianabol soit également responsable ?
 
Merci de ta réponse Hanma, un bilan avant/après en fin de cycle comme tu le suggères serait super :)

Pour ton problème, j'espère que cela va s'arranger et que les autres vont pouvoir t'aiguiller.

Je suis totalement novice mais j'avais lu (sur T-nation) que le D-bol, outre son côté nocif pour le foie, fait peser un stress sur les reins et nécessite de boire énormément. Il préconisait d'arrêter le D-bol en cas d'urine orange/marron/rouge et de boire énormément.

Tu avais déjà un taux de créatinine très élevée donc ça doit être chaud pour tes reins.

Ca vaut peut-être mieux de mettre le D-bol à l'écart et de voir comment le tout évolue.

Bien évidemment, tout ce que je dis n'a pas grande valeur, je te retransmets juste ce que j'ai pu lire sur T-nation.

Les membres vont t'apporter un éclairage beaucoup plus pertinent :)
 
c'est bizarre que tu pisses de cette couleur poto tu mange beaucoup d'epices et d'aromates style ail ou tandoori je demande sa pusique sa m'etait arriver une fois de pisser un peu plus foncer que normalement parce que je foutais de l'ai la tout va dans ma bouffe et a peine 24h apres que j'ai stopper sa c'est aussi stoper donc bon reste pas comme sa sent rien fait c'est louche ton truc.
 
et pour le HCG perso j'ai tester les 2 SC et IM et pour ma part les 2 sont aussi bien je ressent rien de différent pour le moment mais je reste maintenant que sur du IM biceps/triceps et c'est au top
 
Pour l'alimentation, je suis pas mal épicé c'est vrai, je peux même te les citer... Il y 'a Paprika piment de cayenne thym curry cumin.
Pour ce que j'ai fait de différent ya deux choses : 1) J'ai pressé un citron et un pamplemousse que j'ai bu ce matin ajeun.
2) J'ai pris plus de BCAA et Creatine que d'habitude.
Demain je vais faire la même chose, je vais tout contrôler et je vais éviter la créatine.
Et c'est peut-être hors sujet, mais c'était la séance des jambes aujourd'hui une séance particulièrement intense.

et pour le HCG perso j'ai tester les 2 SC et IM et pour ma part les 2 sont aussi bien je ressent rien de différent pour le moment mais je reste maintenant que sur du IM biceps/triceps et c'est au top

C'est cool merci pour ton retour !
 
Je suis totalement novice mais j'avais lu (sur T-nation) que le D-bol, outre son côté nocif pour le foie, fait peser un stress sur les reins et nécessite de boire énormément. Il préconisait d'arrêter le D-bol en cas d'urine orange/marron/rouge et de boire énormément.
Je vais tout contrôler demain en évitant les épices, etc.. J'espère que tout rentrera dans l'ordre demain.
 
D'autant plus que mon taux est déjà élevé, je n'ai pas été malin d'en prendre sachant que j'avais mes résultats.
Oui, je vais boire beaucoup et contrôler tout, ça demain en espérant revenir avec des bonnes nouvelles !
Sur ceux, je vais au dodo si j'y pense trop ça ne va pas arranger la chose faut que je pense à autre chose.
À demain pour les News !
 
Après 4 passages aux toilettes cette nuit j'ai décidé d'arrêter le dianabol.
Je vais suivre ton conseil Yoshi et je vais voir ce que ça donne.
En tout cas les oraux finit pour moi.
Donc je reste sur le testo E uniquement pour cette cure.
Niveau moral, je reste au top j'était préparer à ce genre de choses mêmes si ce n'est jamais agréable de pisser rouge espérons que tout rentre dans l'ordre très rapidement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut