1ere cure et suivi coaching par yoda

Suivi Semaine #2

Bonsoir à tous,

Voila fin de 2eme semaine, 74,6kg ce matin a jeun.:)
J'ai moins pris cette semaine peut etre parce que mes entrainements ont été plus intensifs.
Bonne sensation en tout cas au training, mais quelques douleurs lombaires (j'ai lu sur le fofo que c'etait normal avec le turi)
J'ai une bonne qualité de sommeil mais je transpire toujours autant pendant la nuit, et quelques bouffées de chaleur dans la journée.
Par contre je n'ai pas un appetit de dingue, je mange sans faim:(
Je ferai une PDS a 5 semaines pour controler mes transas (cure de 10 semaines).

En route pour la 3 eme semaine, il parait que c'est la qu'on commence a sentir réellement les effets du turi...
 
Suivi Semaine #3

Hello!

Fin de 3ème semaine et 76,1kg ce matin.
Bonne prise de poids cette semaine, mais je commence a prendre du gras:(
Je commence a sentir la force a l'entrainement, j'ai fait 110kg au DC, et j'avais jamais soulevé une barre aussi lourde donc assez content de moi:)
Par contre je me sens assez raide surtout au niveau des épaules, et petite douleur à l'épaule droite.
Niveau libido, j'avoue que j'ai la dalle!!mdr! Mais ca ne deplait pas à ma femme!lol! ( je precise qu'elle au courant de ma cure)
Niveau diete je ne change rien pour le moment.

En route pour la quatrieme semaine...
 
Ahhhhhhh!!! Je commence a avoir des petits boutons sur le front!
Avis a ceux qui ont des petites astuces pour degager tout ca avant que je ressemble a un ado prépubaire!!:eek:
Merci d'avance les gars
 
Merci les gars pour vos réponses;)
Vu aussi avec maitre Yoda:D je vais me mettre a la B5.
Pour les douleurs lombaires ca reste supportable pour le moment, donc pas de taurine.
Par contre aujourd'hui j'ai fais séance épaules et j'ai cru qu'elles allaient se bloquer!:( truc de fou, raideurs de dingue!
Sinon niveau diète j'ai baisser les glucides pour minimiser la prise de gras, car je suis quand meme a + 4,8kg en 3 semaines!
 
C'est pas mal ca, tu auras pas trop d'es avec le clomid et ca serre a rien de trop charger le turi ce relance bien
 
Suivi Semaine #4

Fin de 4ème semaine et tout se passe bien!
Niveau poids je suis à 77,2kg (1m73) ce matin a jeun soit +5,9kg depuis le debut.
Au niveau des boutons ca va mieux avec la B5, moins sur le front mais toujours un peu sur le dos.
J'ai toujours des douleurs aux épaules, toute la journée:(
Par contre au training c'est nickel, belle congestion et je sens que la force est avec moi:D (normal avec maitre Yoda!:D) mais je n'ose pas forcer non plus comme un malade quand je fais les épaules du a ses p***** de douleurs!
Mais training jambes, dos je tape dedans de ouf!
Le changement commence a se voir clairement, j'ai meme droit a des petites reflexions de la famille, mais surtout a la salle ou y'a toujours ce "mec" qui vient te voir en te disant: "ca va ca prend bien, mais serieux tu prend des trucs?" (vous savez avec ce petit clin d'oeil genre balance moi tout et que toi bien sur tu va lui dire: mais oui tkt je prend ca, ca et ca!!LOL!)
Niveau diète j'avais baissé un peu les hydrates cette semaine car je prenais du gras (env 300kcal en moins sur la journée) et malgré ca +1,1kg de pris, donc on continu comme ca pour cette semaine.
Pas de probleme de sommeil je dors super bien, et moins de transpiration nocturne, mais au training je sue comme un porc!:p

En route pour la 5ème semaine, je lache rien, je suis a bloc!!!!...
 
C'est vraiment une cure terrible pour les débutant, pas mal de gains si les choses sont bien faites et pas trop d'ES, il gère Yoda ;).
Si un jour je passe le cap, je ferais la même que toi, mais peut-être sur 8 semaines, rien est sur pour le moment de toute façon.

En tout cas, si tu le permet, je me pose dans un coin pour suivre la suite:D. Bon courage et lache rien surtout!
 
C'est vraiment une cure terrible pour les débutant, pas mal de gains si les choses sont bien faites et pas trop d'ES, il gère Yoda ;).
Si un jour je passe le cap, je ferais la même que toi, mais peut-être sur 8 semaines, rien est sur pour le moment de toute façon.

En tout cas, si tu le permet, je me pose dans un coin pour suivre la suite:D. Bon courage et lache rien surtout!

Merci pour tes encouragements;)
 
Suivi Semaine #5

Bonsoir!
Fin de 5eme semaine, je suis a mi-cure;) et 78,4kg ce matin:D
Tout va bien, mais toujours des douleurs aux épaules (du à une congestion quasi permanente).
Un peu fatigué cette semaine. Mais j'ai mis un bon coup de boost au training! Je suis sur 5 séances cette semaine mais avec une séance rappel épaules/trapezes car je les travaille tranquille pour le moment.
Je vais faire des photos ce soir, je vous en mettrais certainement une ici, enfin je vais essayer lol
 
C'est super ces résultat! Au passage, si t'as moyen de mettre des photos pour faire un comparatif avant/mi cure/après c'est pas de refus pour ma part:cool:
 
C'est super ces résultat! Au passage, si t'as moyen de mettre des photos pour faire un comparatif avant/mi cure/après c'est pas de refus pour ma part:cool:

Merci nyto! je n'arrive pas a poster de photos sur le forum, apparement faut faire un truc specifique je comprend pas trop mais si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.
J'ai fais justement quelques photos hier que j'ai envoyé a mon coach yoda, et qui m'a donné de bon retour, mais bien entendu y'a encore du boulot!
Je mettrai aussi les mensurations car je les avais prise au debut de ma cure, faut que je demande a ma femme qu'elle me mesure:D lol
 
Pas de quoi mec, merci a toi pour ton feed surtout (même si c'est vrai que c'est pas ceux vis a vis du turi qui manque sur le fofo:p), mais comme chaque cure est unique selon l'individu c'est toujours bon a prendre, surtout quand Yoda supervise le tout :D.

Malheureusement je ne peut pas t'aider pour les photos (d'autant plus qu'étant sur tablette là, je ne peut même pas tenter de trouver la solution:( ), en espérant qu'un membre plus expérimenté passe par ici. Au pire, je compte sur ta petite femme pour les mensus, ça sera déjà pas mal parlant pour visualiser les progrès.

En attendant tout ça, bonne soirée et garde la motivation surtout ;)!
 

Publicité Stéroïdes

Haut