1ere cure et suivi coaching par yoda

avoir un soutien familial aide bcp lors d'une cure ou toute activité demandant abnégation!

bonne continuation ;)
 
Perso je vais pas me plaindre, je suis jeune est ma mère n'est vraiment pas chiante par rapport a ma passion car même si je n'ai jamais pris de stéroïdes pour le moment, je suis sur que si demain je lui dis que je commence une cure elle me laissera, en même temps elle sait que je suis perfectionniste et que je la ferais pas au hasard, que je minimiserai au max les dangers entre autre.
Mais c'est vrai que pouvoir partager ça avec sa moitié, ça doit être super, la laisse surtout pas partir ta femme Nico!! Cool pour la famille aussi ;)
 
Merci beaucoup pour le feed, cette cure m'intéresse, bravo pour le taf déjà fournit continues comme ça :cool:
 
Hello les musclés!!

Ma PCT touche à sa fin, la derniere prise sera vendredi soir.
Mais tout se passe bien, je m'accroche a la diète nickel et ca paye! Je suis à 80,8kg ce matin, j'ai donc repris 300gr cette semaine, donc tout va bien!
Pour le moment après 3 semaines depuis la fin de la cure, j'ai conservé la quasi (perdu 400gr) totalité des gains.
Meme niveau définition ca n'a pas beaucoup changé, ma balance impedencemètre indique 14,8% de BF.

Au final je suis très très satisfait de cette cure et j'ai déja hate de démarrer la prochaine!! Avec un objectif à 92 kilos environ (pour une méchante sèche après!!)

Tout ca ne fait que commencer...
 
Ben qd on est suivi par un très bon coach: ça paye!!!

au final on conserve quasiment les gains acquis en cure :)

puis chose que l'on oublie: être suivi par un coach, fait que l'on est plus assidu et engagé dans le projet fixé
 
ben vu le coach: le contraire m'aurait étonné! ;)

PS: je commences ma POWER CURE (made by Yoda) début juin et ce pour 14 semaines!
Ca va saigner dans les chaumières!!! :D :D :D

PS: power cure car on a pas fait pas dans la dentelle ;)
 
ben vu le coach: le contraire m'aurait étonné! ;)

PS: je commences ma POWER CURE (made by Yoda) début juin et ce pour 14 semaines!
Ca va saigner dans les chaumières!!! :D :D :D

PS: power cure car on a pas fait pas dans la dentelle ;)

Merci les gars!! c'est vrai que je suis très content du résultat!!
Et oui Yoda est un coach au top, et c'est clair que ca accentue la motivation!

Tu va créer un feed GDS pour ta prochaine cure?
 
je vais voir, car c'est vraiment une cure atypique on peux dire...

bcp de synergie moléculaire, bcp de tips que Yoda m'a enseigné (on en apprends toujours même après 22 ans de connaissance sur les AAS), bref une cure très bien montée et à ne pas mettre entre toutes les mains!
et comme tu l'indiquais dans ton premier post: quelque part par respect pour Yoda et pour l'investissement que j'ai mis dans cette cure,
je suis partagé entre ma forte envie de partagé mon expérience avec les gens du fofo, et le fait de conserver certaines connaissances portant sur la chimie et le reste :)

Bref je pense au final que je vais partagé les grandes lignes:
type de diet (dans mon cas cétogène bien sur), je commences à maitriser :p
chimie utilisée dans les grandes lignes (car ça risque de faire des envieux) :p
relance aussi dans les grandes lignes car vraiment adapté à ma physiologie et aux molecules utilisés, pour un ordre d'idée: on table sur l'utilisation de 6 fioles de 5000UI d'HCG pour la cure + relance), c'est pas de la gnognote!!! :p
et le training dans sa totalité car il n'a rien d'exceptionnel dans son contenu (je reste assez sobre)
 
Dernière modification par un modérateur:
[QUOTE="gds, post: 117701, quelque part par respect pour Yoda et pour l'investissement que j'ai mis dans cette cure,

T'inquiete je comprend je me suis fais la meme reflexion;)
Meme un feed dans les grandes lignes, je le suivrais avec attention;)
Bon courage en tout cas
 
Merci je suis gonflé à bloc car j'attends bcp de ces 14 semaines de bourre!

selon les propos de Yoda: "ma chimie ressemble à peu près à ce que Lorenzo avait lors de sa prepa France IFBB" :D :D :D

bien sur je ne me compare pas du tout à Lorenzo concernant la qualité musculaire et ses perfs!
Je suis loin de là, mais bon ça promet de très belles choses à mon niveau :)
 
Bonjour, j'ai lu ton post de A à Z, je tire mon chapeau à ton coach et toi même pour se travail acharné, post très instructif et très motivant ;)

Cordialement, en espérant avoir de tes nouvelles pour la 2 ème cure :)
 
Il serait intéressant de savoir ce que tu as conservé en terme de gain (miroir + poids sur la balance) à l'heure d'aujourd'hui.

Ainsi que juste avant ta prochaine cure.

Si tu pouvais nous tenir au courant, merci.
 
Salut a tous!

Merci d'avoir suivi ce feed!
A l'heure actuelle j'ai conservé la totalité de mes gains, meme si j'ai pris du gras (ou de la flotte difficile a dire) sur la ceinture abdominale.
Je suis rester strict sur la diete (3300kcal) et le training.

Je vais rester off jusque mi-aout, debit septembre. Je demarre a ce moment la une prépa, toujours sous les conseils avisés de Yoda!

Je ferais un feed pour, qui le souhaite, pourra me suivre dans mon évolution qui risque d'etre explosive!!

Bonne soirée les amis.
 
Les photos pour des questions de discretions je ne prefere pas les mettre ici mais je ferais un effort durant ma prépa.
apres si tu veux te faire une petite idée, mon avatar c'est bien moi. On vois pas grand chose mais c'est un debut lol!
 

Publicité Stéroïdes

Haut